Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pour ma part, j'avais ce soucis en béta 7 (aucun soucis sur les six bétas précédentes).
Depuis la GM, c'est pas le Pérou, mais ca va BEAUCOUP mieux Je ne vois plus ma batterie fondre à vue d'oeil (en béta 7, en utilisant peu mon iPhone (je suis en arrêt), je l'avais rechargé trois fois sur une journée (à sec les trois fois) !!!)
Niveau Cloud : La sauvegarde ne se fait que lorsque l'appareil est sur chargeur.
Les photos et favoris sont effectivement sauvées même si on est pas sur chargeur, mais on en fait pas toutes les deux minutes non plus.
Je pense donc pas que ca vienne de là.
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Moi j'ai eu un gros problème sous la beta6 (CPU a 100% en permanence et batterie vidée en quelques heures + iPhone radiateur), ca a duré un WE, puis plus rien, et depuis zero soucis de décharge. Et aucun soucis du tout sur le GM. Par contre je ne surveille pas les data, mais une chose est sur j'ai pas dépassé mes 1 Go autorisé.
Seagull
Streamer / Youtuber
Test de jeux iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=CAB3TlqO … 9NUjA3XuNs
Moi pour résoudre ce soucis, j'ai utilisé un appli qui permet de voir l'activité du CPU, et j'ai fini par voir ce qui pompait de la batterie, cétait la 3G (qui fonctionnait a fond sans raison), dans un premier temps, j'ai désactivé les donnée céllulaire, puis après donnée céllulaire activé, j'ai désactivé tout ce qui échange des data, puis tout réactivé les un après les autres (GPS, sauvegarde iCloud, puch, relever mail, fermé tout les appli du multitache, désactivation flux photo, etc..). Cela a réglé le soucis. Le problème c'est déclenché quand j'ai prix une photo (j'ai donc immédiatement pensé a un bugs de GPS ou de flux photo, mais ca n'avais pas suffit de se concentré sur ces deux choses).
Seagull
Streamer / Youtuber
Test de jeux iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=CAB3TlqO … 9NUjA3XuNs
J'ai pas l'impression que réinitialiser les réglages réseaux fasse quelque chose. D'autres solutions ? Je perd 1% en moins de 5 minutes d'utilisation ..
Et il chauffe aussi un peu quand même.
je crois que ça c'est calmé en désactivant la géoloc
Bonjour ,
Je ne suis pas sous IOS5 mais j'ai eu 2 fois ce problème de décharge en moins de 6h de la batterie , le seul truc qui a résolu mon problème a été de faire une réinstallation comme un neuf .
Moi j'ai plutôt une impression positive de la consommation avec cette GM
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Moi j'ai plutôt une impression positive de la consommation avec cette GM
ah je me sens moins seul, je n'ai pas non plus de soucis, mais je n'ai jamais été jailbreaké, et j'utilise une sauvegarde que j'ai depuis mon 3G!
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
J'aimerais bien être dans votre cas .
J'ai désactivé la geoloc, ça corrige un peu mais après comparé à quand j'etais en 4.3.2 ma batterie diminue vite quand même ...
Je précise que je suis sur iPhone 3GS
Ah non, bordel, ca fait chier !
Ca a recommencé ! Cela faisait presque 1 semaine que je n'avais plus de soucis... Je me reveil ce matin et par curiosité je regarde... Whatttt ???? 350mo téléchargé en 3G dans la nuit ! et pourtant j'étais chez moi (donc sous couverture wifi) Ptain fait chier ! Me voila direct a 90% de mon forfait. Au déla, c'est facturé ! Je suis encore bon pour couper les données cellulaire pendant quelques jours jusqu'au 25 !
iPhone 4 32Gb Noir
iPad 16Gb Wifi [A VENDRE] - iPad 2 Wifi + 3G 32Gb Blanc
iMac 24" 3,06Ghz 4GbRam
Petite précision, hier soir j'avais DESACTIVER le flux de photo... es ce que ca viendrait de la ? Bizarre quand meme et assez paradoxale je trouve... M'enfin un bug n'est jamais vraiment logique.
iPhone 4 32Gb Noir
iPad 16Gb Wifi [A VENDRE] - iPad 2 Wifi + 3G 32Gb Blanc
iMac 24" 3,06Ghz 4GbRam
Bizarre, on verra si iOS 5 version officiel corrige tout ça !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.