Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ouvre un topic sur les phrases que siri est capable de comprendre ainsi que ses réponses.
Nous savons tous déjà que Siri est capable de nous répondre sur la météo, écrire des messages dictés, nous donner le cours de la bourse, mettre un réveil, une note, etc...
Mais savez vous que Siri est Jaloux!
Phrase à SiRi:
"I love you"
(Je t'aime)
Réponse de SiRi:
"I hope you don't say that to those other mobile phones."
(J'espère que vous ne dites pas cela à d'autre téléphone mobile).
Source: http://www.youtube.com/watch?v=Mq-UTP9Y … r_embedded
A tester mais a priori je pense qu'il est capable de comprendre n'importe quoi, et comme c'est une IA déporté, elle sera constamment nourrie au fil du temps par les utilisateurs et les programmeurs.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Heu j'en suis pas sur si par exemple je dit wech il va le repeter ? j'en doute fort moi
Non, en effet il ne comprend pas tout, on peut le voir dans la vidéo...
Heu j'en suis pas sur si par exemple je dit wech il va le repeter ? j'en doute fort moi
En meme temps, on lui a appris à reconnaitre des langues, pas des barbarismes. Enfin j'espere.
Perso, je serai plus que déçu qu'il comprenne un truc du genre "wesh scar-la"
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
j'ai vu hier un mec qui lui a dis "je t'aime" et siri lui a répondu "jespère que vous ne dites pas ça aux autres téléphone" ça c'est une réponse a laquelle je ne me serai pas attendu.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
tumacru_patacru a écrit :Heu j'en suis pas sur si par exemple je dit wech il va le repeter ? j'en doute fort moi
En meme temps, on lui a appris à reconnaitre des langues, pas des barbarismes. Enfin j'espere.
Perso, je serai plus que déçu qu'il comprenne un truc du genre "wesh scar-la"
faudrait que je relise le dictionnaire
Dernière modification par schebani (12-10-2011 11:42:38)
Barbarisme n'a rien à voir avec barbare
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
NonNon a écrit :tumacru_patacru a écrit :Heu j'en suis pas sur si par exemple je dit wech il va le repeter ? j'en doute fort moi
Perso, je serai plus que déçu qu'il comprenne un truc du genre "wesh scar-la"mdr t'y va un peu fort. je dis wech de temps en temps mais ça ne fait pas de moi un barbare. mais bon la n'est pas le sujet.
Loooool !!!
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
j'ai vu hier un mec qui lui a dis "je t'aime" et siri lui a répondu "jespère que vous ne dites pas ça aux autres téléphone" ça c'est une réponse a laquelle je ne me serai pas attendu.
Oui c'est exactement ce que j'ai dit dans mon tout premier post, et le but de ce topic c'est justement les réponses surprenante et inattendu de siri.
Si vous trouvez d'autres réponses du genre, venez les partager ici.
Si tu lui demandes que est le meilleur téléphone, réponse : 'Il y a d'autres téléphones ?"
iPhone 4S Blanc 32 Go 5.0
iPad 3G 32Go iOS 5.0
MacBookPro 2011 15" Sous Lion
Freebox Revolution
Barbarisme n'a rien à voir avec barbare
au temps pour moi je suis parti loin. et j'ai rien compris aussi mdr
Un téléphone aussi mégalo que Steve jeune?
_ _
Iphone 6s 16Go Gris sidéral
Iphone 5s 32Go Or (die a cause d'Apple)
Sur un autre site,j ai lu que le gars dit a Siri : "je suis bourré".
Et Siri lui donne les taxis.............La je suis sur le cul !
"Mais cest Siri qui remporte tous les suffrages : Wired a apprécié lhumour de lassistant virtuel (lorsquon lui dit « Je suis bourré », Siri propose une liste de taxis !), tandis que TechCrunch est épaté par le peu de fois où le logiciel na pas su interpréter des ordres. « Je disais quelque chose que jétais sûr que Siri nallait pas comprendre, et il le comprenais ». Le site précise quil faut nécessairement être connecté à un réseau pour utiliser Siri. "
J'aurais bien aimée savoir si a la question " Qui est Steve jobs ? " Elle réponds " Steve jobs est mon père " comme a ses débuts avec sa présentation du mac.
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Par contre on lui a demandé quel âge as tu et il a répondu : je ne suis pas autorisé à répondre à cette question
Pouvez vous lui demander quand sort l'iphone 5 ?
_ _
Iphone 6s 16Go Gris sidéral
Iphone 5s 32Go Or (die a cause d'Apple)
Je sens déjà que ce topic va devenir culte
Comment avez vous autant d'exemples alors que ce sont toujours les mêmes vidéos ( souvent les mêmes question posées à Siri) qui circulent ?
Hate en tous cas de le voir s'étoffer de "vrais" exemples en utilisation réelle dès ce w.e ;-)
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
En parlant de Siri, à part la vidéo du figaro, il y en d'autres en français ?
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Pouvez vous lui demander quand sort l'iphone 5 ?
Il répondrai "vous m'aimez pas moi ?"
J'aurais bien aimée savoir si a la question " Qui est Steve jobs ? " Elle réponds " Steve jobs est mon père " comme a ses débuts avec sa présentation du mac.
Si mes souvenirs sont bons, il s'agissait alors du créateur, pas du pére^^
Tweeter : kryon677 (musique Rock, Metal, Cinéma, Séries et Geekeries en tout genres)
Alors en Vrac :
Question : Je vais me suicider !
Réponse : J'ai trouvé X centre pour "malades mentaux" à proximité blablabla
Question : Epouse-moi
Réponse : Mes accords de license ne couvrent pas le mariage . je suis désolée
Question : Siri, Siri, Siri
Réponse: c'est moi !
Question : Qui t'as fabriqué?
Réponse : Comme c'est indiqué sur la boite, j'ai été designée par Apple California
Question : Quel est le sens de la vie?
Réponse : 42
iPhone 4 noir 16gb 4.3.3 jailbreaké // iPhone 3GS noir 16gb 4.3.3 jailbreaké
iPad Wifi 16gb 4.3.3 jailbreaké
iMac 2011 i7 27" / ATI 6790HD 2gb / 1TB HDD / Trackpad
GsSManagement a écrit :J'aurais bien aimée savoir si a la question " Qui est Steve jobs ? " Elle réponds " Steve jobs est mon père " comme a ses débuts avec sa présentation du mac.
Si mes souvenirs sont bons, il s'agissait alors du créateur, pas du pére^^
Il est surtout ni le créateur, ni le père de Siri... Renseignez-vous...
Siri est indépendant et actuellement en partenariat avec Apple pour limplémentation dans l'iPhone 4S.
Dernière modification par InfoYANN (12-10-2011 20:20:56)
iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh
Enorme ce qu'il répond, j'adore!
@ NonNon : Je ne vois pas pourquoi tu serais deçu qu'il puisse comprendre "Wesh", perso ça me ferait plutôt rire.
Tout de suite, wesh c'est négatif..
Code VIP DEALER Lastage : J77098
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.