Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Sur Orange, je compte acheter le 4S 64 GB en prenant un renouvellement de 12 mois. Le truc, c'est que je souhaiterai également modifier ma formule.
Cela me sera t-il proposé après l'achat du mobile sur Orange.fr (via mon compte client) ou cette opération (= changement de forfait) doit-elle se faire indépendamment de l'achat du 4S ?
Il me semble que ce sont 2 choses indépendantes... Le renouvellement, puis le changement de forfait (attention de ne pas te réengager 24 mois en changeant de formule, alors que tu as choisi 12 mois avec le renouvellement... Ce serait dommage! )
iPhone 6s 128 Go Gold // iPad Air 2 128 Go WiFi Gold // iMac 27" Late 2013 // Apple Watch Sport //
(attention de ne pas te réengager 24 mois en changeant de formule, alors que tu as choisi 12 mois avec le renouvellement... Ce serait dommage! )
Tu m'étonnes ! Se serait grave la loose !
Je pense que je vais donc d'abord utiliser le programme changer de mobile pour me réengager sur 12 mois et obtenir mon 4S, puis voir ce que cela donne pour changer dans la foulée mon forfait.
Avec mes 1930 points j'ai :
64 go : 811.28 euros
32 go : 711.28 euros
heu il se caresse autant chez orange ? c'est du delire !!!!! dans ce cas autant attendre vers decembre et le 4 sera entre 450 et 550 euros sur le bon coin... il me reste mois de 12 mois avant la fin de mon contrat chez eux c'est normal ces prix de dingue ? alors que je paye un forfait 60 euros
Oui mais encore une fois c'est au cas par cas...
Moi, même desengagé, Orange me proposait l'iPhone à 630... Donc SFR revenait moins cher! Après en ouverture de ligne, oui Orange est sûrement moins cher.
Chez sfr tu as bien ouvert une ligne ...
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
@tumacru_patacru :Tu as surtout intérêt à acheter l'iPhone en nu dans un App Store (si c'est pour l'acheter à ce prix là).
@ Nanou, merci pour ces précisions, derniére petite question lol, puis-je également résilier mon numéro actuel chez orange et ouvrir une nouvelle ligne?
@ fiozo, peux-tu nous dire quel sont les ODR pour les nouveaux clients stp?
Merci a vous tous !!
Iphone v1 1.1.4 jb==> Vendu /Iphone 3g blanc 3.0 jb ==> Vendu /Iphone 3gs blanc 32gb jb==> Vendu à Love2Recycle/Iphone 4 32gb noir jb ==> Vendu/ Ipad Wifi 32Gb jb ==> Vendu / Iphone 4S 32Gb Blanc Jb==> Vendu/Iphone 5 Blanc ==> Vendu/Iphone 5S 32Gb Or ==> Pas mal
Modèle blanc commandé avec un Origami jet - Appels illimités France et International + services + ODR 100 + Portabilité du numéro et en parallèle migration de la ligne de Madame en Sosh 24/7.
Tout le monde est heureux et le poids de l'attente et les petits maux de tête ce sont évaporés.
Je verrais si leurs services pro est aussi efficace que celui de Bouygues
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
@tumacru_patacru :Tu as surtout intérêt à acheter l'iPhone en nu dans un App Store (si c'est pour l'acheter à ce prix là).
je fait faire mieux l'acheter sur le bon coin je l'aurais encore moins chère que dans un apple store : entre 450 et 550 euros
Hello all !
Petite question qui me tracasse
Bon en gros j'ai 2000 points et quelques donc autant dire que c'est pas possible d'acheter le 4s avec le programme changer de mobile...
Je me suis inscrit l'année dernière pour 12 mois (chez orange donc), et mon contrat est fini, mais je suis toujours chez eux ! Puis-je passer comme nouveau client si je ne suis plus réellement engagé ou faut-il obligatoirement venir d'un autre opérateur pour bénéficier des offres nouveau client ?
Merci !!
Dernière modification par bizzy41 (12-10-2011 10:31:02)
Nanou2510 a écrit :Oui mais encore une fois c'est au cas par cas...
Moi, même desengagé, Orange me proposait l'iPhone à 630... Donc SFR revenait moins cher! Après en ouverture de ligne, oui Orange est sûrement moins cher.
Chez sfr tu as bien ouvert une ligne ...
Oui... Mais étant déjà chez Orange et n'ayant pas la patience pour faire une double portabilité... Dans mon cas SFR était la meilleure option.
iPhone 6s 128 Go Gold // iPad Air 2 128 Go WiFi Gold // iMac 27" Late 2013 // Apple Watch Sport //
Hello all !
Bon en gros j'ai 2000 points et quelques donc autant dire que c'est pas possible d'acheter le 4s avec le programme changer de mobile...
Je me suis inscrit l'année dernière pour 12 mois (chez orange donc), et mon contrat est fini, mais je suis toujours chez eux ! Puis-je passer comme nouveau client si je ne suis plus réellement engagé ou faut-il obligatoirement venir d'un autre opérateur pour bénéficier des offres nouveau client ?Merci !!
tu ne peux pas etre un nouveau client en etant déjà chez Orange, sauf à ouvrir une 2e ligne.. C'est une questioin de bon sens. Ton seul choix c'est soit de résilier l'actuelle et d'en ouvrir une nouvelle, soit de faire une double portabilité si tu veux garder ton numero. La procédure te prendra 1 mois environ.
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Hello all !
Je me suis inscrit l'année dernière pour 12 mois (chez orange donc), et mon contrat est fini, mais je suis toujours chez eux ! Puis-je passer comme nouveau client si je ne suis plus réellement engagé ou faut-il obligatoirement venir d'un autre opérateur pour bénéficier des offres nouveau client ?Merci !!
Tu peux mais tu devras faire une double portabilité... Il y a un très bon post à ce sujet sur le forum !
@ Nanou, tu aurais peut-etre pû résilier chez orange et te réengager avec orange !! C'est possible non?!
Iphone v1 1.1.4 jb==> Vendu /Iphone 3g blanc 3.0 jb ==> Vendu /Iphone 3gs blanc 32gb jb==> Vendu à Love2Recycle/Iphone 4 32gb noir jb ==> Vendu/ Ipad Wifi 32Gb jb ==> Vendu / Iphone 4S 32Gb Blanc Jb==> Vendu/Iphone 5 Blanc ==> Vendu/Iphone 5S 32Gb Or ==> Pas mal
Comme me disait la conseillère hier, les tarif pour l'iphone sont spécial en renouvellement..
Pour preuve la j'ai le 4s à 418, tandis que j'ai le 4 à 428..
@ Nanou, merci pour ces précisions, derniére petite question lol, puis-je également résilier mon numéro actuel chez orange et ouvrir une nouvelle ligne?
Merci a vous tous !!
Oui bien sûr... C'est au choix.
Tu peux soit faire une portabilité et garder ton numéro actuel en allant chez un autre opérateur (tu auras besoin de ton RIO, dispo en appelant le 527 depuis ton mobile), soit le supprimer complétement en ouvrant simplement une nouvelle ligne avec nouveau numéro...
EDIT: ah j'avais mal compris ta question... Tu veux supprimer ton numéro Oange et rester chez eux avec un autre numéro dans la foulée? Théoriquement possible, mais je n'en suis pas sûr... Quelqu'un pour confirmer?
Dernière modification par Nanou2510 (12-10-2011 10:41:47)
bon ben ce soir j'appelle orange pour résilier et soit j'ouvre une nouvelle ligne chez eux, soit chez sfr.
Combien de temps sa mets pour résilier un contrat ? 1 mois ?
@ Nanou, tu aurais peut-etre pû résilier chez orange et te réengager avec orange !! C'est possible non?!
Je veux garder mon numéro.... Trop galère de redonner aux gens un nouveau numéro alors que tu as le même depuis 10 ans...
Nanou2510 a écrit :Moi j'ai craqué...! Impossible d'avoir le SR Orange pour négocier... Et vu les tarifs improbables sur le site, c'est bye bye Orange pour moi après 10 ans d'ancienneté!
J'ai eu SFR en 2 minutes et ma commande est finalisée! A moi les points Carré Rouge ^^
J'ai opté pour un 32Go Blanc avec Carré iPhone 2h pour 12 mois, donc 59/mois... Avec le téléphone à 299.Je reviendrai peut être chez Orange l'année prochaine à la sortie du préçieux 5...
Donc plus cher que chez orange !
Origami star 2h 12 mois 52
iPhone 4s 32go 370
52x12+370= 994 éventuellement -100 donc 894Sfr
Carre 2h 12mois 59
iPhone 4s 32go 300
59x12+300=1010Donc même si c est pas beaucoup plus cher cest plus cher ! Et encore plus si l'on a ODR !
iPhone
Ouais enfin pour c equi est de l'ODR, je suis assez sceptique. En effet, il est marqué que ça ne marche pas si on vient "d'une offre prépayée, sans engagement". C'est assez flou, est ce que ça inclut les abonnements sans engagement ? Parce que dans ce cas, aucun client Orange qui souhaite faire une double portabilité ne pourra bénéficier de cette offre. De plus, il faut fournir une facture de son ancien abonnement, alors en cas de double portabilité, vu que la facture sera sur quelques jours, je ne suis pas sûr qu'ils ne vont pas mettre des baton dans les roues du client.
Sinon, après, tu as 16 d'ecart au final, à la différence près que à la fin des 12 mois chez SFR avec une formule Carrée tu repasses au tarif Eco à 47, ce qui peut etre interessant si le prochain iPhone ne sort que dans 15 mois par exemple au lieu de 12.
En fait il faut calculer sur du plus long terme que 12 mois, et en fonction de votre fréquence de renouvellement de mobile (12, 18, 24 mois, etc).
Bref, j'ai fait un petit comparatif des opérateurs pour des gens comme moi qui changent de téléphone au moins tous les ans (disons à chaque nouvelle sortie d'iPhone en fait) sur un forfait 2h ou équivalent.
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Bon et bien je viens d'utiliser mes points pour passer au 4S 64GB avec un réengagement de 12 mois chez Orange (coût du tél avec 6200pts = 498).
Ma question :
Est-il possible que je bascule maintenant vers un nouveau forfait Origami Star iPhone sur 12 mois uniquement (car sur le site Orange, on ne me propose que 24 mois) ou suis-je obligé de rester avec ma formule actuelle ?
Pour ce qui concerne l'ODR chez Orange, c'est pour les clients qui font une porta (comme moi), le bon est ici.
Fiozo a écrit :iPhone 4S 16Go blanc commandé
As tu recu ton mail de confirmation moi non?
Oui je l'ai reçu.
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Je veux garder mon numéro.... Trop galère de redonner aux gens un nouveau numéro alors que tu as le même depuis 10 ans...
SMS gratuit pour les amis, copains, connaissances et la famille.
Mail pour les contacts pro.
Rien d'insurmontable.
Y a t'il une odr sans la portabilitee pour les nouveaux clients chez orange
merci d'avance
Dernière modification par cajun67 (12-10-2011 10:56:45)
iPhone 4[S] noir | 32 Go | iOS 5.0 | Orange Origami Star 2h |
Y a t'il une odr sans la portabilitee pour les nouveaux clients chez orange
merci d'avance
Non
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Ouais enfin pour c equi est de l'ODR, je suis assez sceptique. En effet, il est marqué que ça ne marche pas si on vient "d'une offre prépayée, sans engagement". C'est assez flou, est ce que ça inclut les abonnements sans engagement ? Parce que dans ce cas, aucun client Orange qui souhaite faire une double portabilité ne pourra bénéficier de cette offre. De plus, il faut fournir une facture de son ancien abonnement, alors en cas de double portabilité, vu que la facture sera sur quelques jours, je ne suis pas sûr qu'ils ne vont pas mettre des baton dans les roues du client.
Oui c'est suffisamment clair pour voir ou ils veulent en venir.
Contrecarrer les doubles portabilites de leurs clients.
Ils ne sont pas cons.
Un mec quitte orange pour un prépaye ou un sans engagement ailleurs, puis reviens avec son numéro et bénéficie d'une offre de bienvenue.
Fallait se douter qu'a un moment ils trouveraient la parade.
Plus je vous lis et plus je me dis que les offres sans engagement avec un tel nu sont la solution la mieux adaptée.
Dans le sens ou je préfère lâcher de l'argent a orange via sosh et a Apple directement.
Plutôt que de donner de l'argent a Apple et entretenir la politique nauséabonde et vicelarde d'orange avec les pcm, les 24 mois, les entubages de fausses offres commerciales qui réengagent.
Bon et bien je viens d'utiliser mes points pour passer au 4S 64GB avec un réengagement de 12 mois chez Orange (coût du tél avec 6200pts = 498).
Ma question :
Est-il possible que je bascule maintenant vers un nouveau forfait Origami Star iPhone sur 12 mois uniquement (car sur le site Orange, on ne me propose que 24 mois) ou suis-je obligé de rester avec ma formule actuelle ?
tu as quoi comme forfait actuellement ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.