Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bon, apparemment tout le monde est au lit... Bonne nuit et à demain, faites de beaux rêves d'iphone 4S.
Amicalement,
DOM
Bah oui DOM nous sommes le 12 mais maintenant il faut attendre que le soleil se lève ! alors au lit...
New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata
iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go - iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
Mac Mini (mi 2010) - apple tv 2 - MacBook Air 13" (mi 2013)
Personnellement je ne dors pas, je reste en veille active jusqu'à demain matin 8h00
modeTroll / off
Personnellement je ne dors pas, je reste en veille active jusqu'à demain matin 8h00
modeTroll / off
Bonne nuit alors
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Bonne nuit à tous !
Petite verif ... Toujours là Roylitch ?
iPhone 5 noir 64 Go
iPad 3 64 Go
Origami First Plus 4h
RoyLitch dors ...
iPhone 5 noir 64 Go
iPad 3 64 Go
Origami First Plus 4h
Mdr pieric
En lisant un peu tout depuis le début et d'autres topic, on est tous bloqué à 5200pts depuis 2mois c'est ça ?
Orange nous met une bonne grosse carotte en fait, je me souviens avoir 2200 points en juin avant le changement du système de point donc très proche d'un prix super attractif et la avec 5200pts j'ai l'iphone 4 à 428, super non ?
On se prend une bonne grosse douille les mecs, ça va gueuler demain au sc !!!!!
Dernière modification par Lorenzo95 (12-10-2011 02:21:38)
Mdr pieric
En lisant un peu tout depuis le début et d'autres topic, on est tous bloqué à 5200pts depuis 2mois c'est ça ?
Orange nous met une bonne grosse carotte en fait, je me souviens avoir 2200 points en juin avant le changement du système de point donc très proche d'un prix super attractif et la avec 5200pts j'ai l'iphone 4 à 428, super non ?
On se prend une bonne grosse douille les mecs, ça va gueuler demain au sc !!!!!
Ou résilier!...
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Pour ma part, je ne m'etait reengagé que pour 12 mois en prenant l'iPhone 4 à sa sortie...
Donc demain, c'est soit le service client/résiliation me propose un bon prix, soit je file chez SFR prendre mon 4S en 32Go au prix nouvel abonné!
iPhone 6s 128 Go Gold // iPad Air 2 128 Go WiFi Gold // iMac 27" Late 2013 // Apple Watch Sport //
1) Concernant l'ODR d'Orange, quand ils indiquent :
"Offre soumise à conditions et valable en France métropolitaine. Offre non cumulable avec toute offre de remboursement liée à une portabilité du numéro
mobile et incompatible depuis une offre prépayée, sans engagement."
ce qui est incompatible c'est d'être actuellement avec une offre prépayée sans engagement ou bien une offre prépayée ou un forfait sans engagement ?
Le fait d'être actuellement chez Virgin avec le forfait sans engagement liberty SIM ne pose pas de problème pour avoir l'ODR de 100 euros ?
2) Autre question, pour l'ODR visible ici : http://mobile-shop.orange.fr/images/f24 … 011-V2.pdf
le remboursement est de 100 euros si on prend un ab origami star iphone 2h à 52 euros/mois sur 12 mois ?
Car sur le site d'orange, l'ODR semble être de 55 euros si l'abo est sur 12 mois ? (peut être est-ce une autre ODR du coup ?)
PS un peu HS : combien de temps faut-il compter pour avoir son numero RIO auprès de Virgin ?
merci
Dernière modification par jfalgon (12-10-2011 06:35:46)
Photos prises uniquement avec un iphone : www.retinapixel.com
Bon et bien il ne sont pas encore ouvert chez orange et sa caille devant la porte.
Nan, je plaisante et je vous souhaite une excellente journee d'adrénaline.
Amicalement,
DOM
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
PS un peu HS : combien de temps faut-il compter pour avoir son numero RIO auprès de Virgin ?
merci
Compose le 943 et c'est immédiat
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD
Plus que 30 min avant que le sc ne rouvre
Juste pour l'anecdote, les conditions iCloud ont changé, il faut les valider à nouveau! Bientôt ios5 officiel
iPhone 5S 16 go blanc
iPad 32 go wifi
Ca y est les prix sont affichés, mais indisponible et pas commandables
iPhone 5 64Go Blanc
iPad 3 64 WiFi 3G
iMac 27" i5
Wouha les prix pour le 64Go : 70 plus chère chez orange sur le prix "a partitr de"
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
Bon bah c'est clair on se fait encu** par rapport a SFR
200
300
400
Et ca avec le forfait Star 3h
Pour 4 le 32Go
2h on passe a 400 ...
1h 560 ... VIVE L'ARNAQUE !!!
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
J'ai pu commander mon 4S 64 Go Blanc en renouvellement et engagement sur 12 mois pour 499 . Livraison chronopost vendredi
Youpi
iPhone 5 64Go Blanc
iPad 3 64 WiFi 3G
iMac 27" i5
dispo en renouvellement sur mon compte
avec 2200 pt:
768 pour 24 mois et 808 pour 12 mois pour la version 64.....
Pouahh le vol
Certains sont tombés du lit içi ....
Bon, à quand les réservations ??? 8h ?? 8h30 ?? 12h ????
Pour l'instant ils sont indisponibles :-(
New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata
iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go - iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
Mac Mini (mi 2010) - apple tv 2 - MacBook Air 13" (mi 2013)
ils sont dispo en renouvellement en tous cas
Et m***e et moi qui pensait qu'un nouveau client allait passer en priorité (normalement c'est le cas) ....
J'attendrais le nouveau stock... dans 2 mois
MAJ ORANGE
Apple iPhone 4S 64Go blanc EN STOCK
enfin quasiement au prix du neuf, alors que je ne suis plus engagé... peuvent se toucher
Tarif des renouvellement qui me sont proposés.
Pour info : dernier renouvellement vers un iPhone 4 32Go en juillet 2010 / 1243 points PCM / Origami Style 30/mois / désengagé
Dernière modification par Gozav (12-10-2011 08:01:26)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.