Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tout le monde,
il s'agit de mon 1er message sur ce forum, donc désolé si il est mal placé, ou si la réponse se trouve qqe part.
donc voila, comme beaucoup, j'ai l'Iphone 3G, et depui sles dernieres MAJ IOS4, il est tres tres lent.
J'ai pas mal cherché sur le net (app pour nettoyer la memoire, enlever spotlight search, etc) il est toujours lent.
La meilleure solution serait Whited00r.... vous confirmez ?
ma config:
Iphone 3G
8GB
Version 4.2.1 (8C148)
Iphone non jailbreaké
qq'un peut m'indiquer un bon tutorial ? Faut il jailbreake l'iphone ? (j'ai vu qu'on passe par itunes pr installer whited00r...)
Merci de votre aide
Bonsoir
A mon sens, Whited00r reste la seule solution pour un 3G (si tu souhaite avoir un mise à jour de l'iOS 4 assez récente).
Pour les informations, tu peux trouver cela sur notre "Page Outils iPhon.fr" (ou ICI directement).
Bonne nuitée.
Bah en fait je suis deja en 4.2.1... mais le 3G rame...
Faut il avoir Jailbreaké son Iphone? avec quel logiciel ?
j'ai cru comprendre qu'en mettant whited00r, il faut mettre l'iphone en NEW, et donc du coup perdre toutes ses données ?
En fait, la version de l'iOS 4 compilée par Whited00r est une version optimisée et censée rendre plus réactif un 3G.
Après, n'ayant pas de 3G, je ne peux pas te confirmer cela, ni même t'informer de la nécessité ou non de restaurer en tant que nouvel iPhone.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.