Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Mac OS et iTunes arriveront peut-être ce soir
Oui j'ai lus un truc sur Mac4ever qui disait que Macos et itunes arriverais avant.
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Auto réponse, il semblerait que la possibilité de fusionner les ID crées lors de l'accès à iCloud soit bientôt possible : http://belgium-iphone.lesoir.be/2011/09 … nts-apple/
si je fais la maj à 5.0 gm est-ce que je vais pouvoir passé demain sans problème au 5.0 officiel?
si je fais la maj à 5.0 gm est-ce que je vais pouvoir passé demain sans problème au 5.0 officiel?
Oui
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
jobiol a écrit :si je fais la maj à 5.0 gm est-ce que je vais pouvoir passé demain sans problème au 5.0 officiel?
Oui
est-ce que je vais pouvoir le dwl over the air? est-ce que tu me conseil de le faire?
Dernière modification par jobiol (11-10-2011 20:02:35)
steven1205 a écrit :jobiol a écrit :si je fais la maj à 5.0 gm est-ce que je vais pouvoir passé demain sans problème au 5.0 officiel?
Oui
est-ce que je vais pouvoir le dwl over the air? est-ce que tu me conseil de le faire?
Je ne pense pas que tu pourras et si tu pourras je te conseille de faire une restauration
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
mais la restauration va fonctionne sans problème?
Non le GM a le même build que l'officiel donc la GM est l'officiel donc tu n'auras même pas de MàJ de proposer, donc tu peux passer en officiel en resture mais ça ne sert à RIEN
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
ok mais avec la GM , il n'a pas de date d'expiration, c'est le même build? donc je peux rouler avec et c'est la même chose?
je suis en train de dl la 10.5
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
ok mais avec la GM , il n'a pas de date d'expiration, c'est le même build? donc je peux rouler avec et c'est la même chose?
Non pas d'expiration.
iPhone 4 16 GO Noir
c'est la même chose que la version qui sort demain donc?
c'est la même chose que la version qui sort demain donc?
Oui
vous l'avez d'installer vous?
vous l'avez d'installer vous?
Moi non j'attends que le jaibraike soit dispo pour l'installer
je suis en train de dl la 10.5
je vois pas de differences
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
J'adore, j'ai installé la GM, le top! Et e fait de pouvoir utiliser l'iphone en même temps qu'il synchronise, il était temps!
icecream75 a écrit :je suis en train de dl la 10.5
je vois pas de differences
Pas de différences notable, support de iCloud et iOs 5 that's all
iPhone 4 16 GO Noir
Y a pas moyen avec le centre de notification de revenir sur la page d'accueil sans le bouton home? J'avais cru voir sa
Y a pas moyen avec le centre de notification de revenir sur la page d'accueil sans le bouton home? J'avais cru voir sa
Si tu rederoule le truc
iPhone 4 16 GO Noir
Oui mais sa sa l'enlève seulement de l'écran. Mais je veux dire quelque chose qui permet de revenir a l'accueil si on est sur une appli par exemple
Oui mais sa sa l'enlève seulement de l'écran. Mais je veux dire quelque chose qui permet de revenir a l'accueil si on est sur une appli par exemple
Ah bah... non
iPhone 4 16 GO Noir
Dommage
Bonsoir à tous,
1) Je voulais savoir si on peut installer la 10.5 qui est sorti officiellement ce soir même si on a installé la 10.5b9?
2) Peut on sauvegarder via iTunes et via iCloud à la fois?
3) Mes photos mettent au moins 2 secondes pour s'afficher nettement, ça vous fait la même chose? (je suis sur un 3GS et c'était instantané quand j'étais en 4.3.5)
Merci
iPhone 8Go - 3.2.1- Blackra1n - SFR
iPhone 5 32Go - 7.0.4 - SFR
iPod Classic 80Go
MacBook Air
est ce que vous savez comment rajouter des elements sur le centre de notification?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.