Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
Je voudrez savoir la mise a jour de iTunes le 12 octobre de iOS5 sera a 00h00 ou vers le matin vous pensez ?
Bonne journée,
vers 19h normalement, comme d'habitude.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Demain vers 19h ?! C'est tard !
Apple sont de où svp ?
Bah de l'arbre, enfin du pommier...
Apple sont de où svp ?
De Papouasi
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Et quand il demandera c'est quoi ca wikipedia.
Gozav lui repondra
Et quand il demandera c'est quoi ca wikipedia.
Gozav lui repondra
LoL, Apple viens des Etat-unis (amérique, californie). Pour 19h00 il y aura la mise à jour donc vous pensez ?
Tu as besoin qu'on te le répète encore combien de fois ?
Xzocet-x a écrit :Et quand il demandera c'est quoi ca wikipedia.
Gozav lui repondraLoL, Apple viens des Etat-unis (amérique, californie). Pour 19h00 il y aura la mise à jour donc vous pensez ?
T'inquiéte pas, ce qui est sur c'est quelle ne vas pas tardé, aprés quelle importance l'heure ??? maintenant, demain, aprés demain, 19h00, à 21h00, à 23h00, c'est si important que cela ?
Dés que tu verra que iTunes requié une mise àjour, tu pourra te dire que tu ne sera plus trés loin de l'iOs 5
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Tycoon77 a écrit :Xzocet-x a écrit :Et quand il demandera c'est quoi ca wikipedia.
Gozav lui repondraLoL, Apple viens des Etat-unis (amérique, californie). Pour 19h00 il y aura la mise à jour donc vous pensez ?
T'inquiéte pas, ce qui est sur c'est quelle ne vas pas tardé, aprés quelle importance l'heure ??? maintenant, demain, aprés demain, 19h00, à 21h00, à 23h00, c'est si important que cela ?
Dés que tu verra que iTunes requié une mise àjour, tu pourra te dire que tu ne sera plus trés loin de l'iOs 5
Merci. Résolu.
Penses à utiliser le module de mises à jour d'Apple pour vérifier s'il y a ou non une mise à jour pour itunes car souvent ça n'est pas dans un premier temps dans itunes même qu'une mise à jour est notifiée
Encore merci. Je verrez demain soir. Bonne soirée.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.