Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Désolé pour la formulation concernant le sujet de ce topic...
Je m'explique : j'ai un historique de folie avec ma copine sur mon téléphone (2 ans déjà environ) et c'est tout con : j'aimerais voir les tous premiers messages échangés avec la date... Ca parait débile je sais mais c'est important
Impossible de le faire directement par le téléphone, car à la vue du long historique, ça bug au bout d'un moment (et puis il faut le courage...).
D'avance merci
Quand tu appuies tout en haut (au niveau de là où se trouve l'heure), les messages remontent et tu n'as plus qu'à charger les messages les plus anciens. A moins que ce ne soit ça qui bug?
Merci unclemax mais c'est impossible imagine le nombre de message envoyé entre ma copine et moi! ça date de deux ans en + comme je l'ai indiqué dans mon premier message.
Une autre solution?
D'avance merci,
J'ai trouvé! Du coup je mets la solution ici pour ceux que cela intéresse....
1) aller à cette adresse : http://www.iphonesmsexport.info/download.asp
2) Télécharger le logiciel gratuitement sur le site du développeur (attention deux versions MAC ou PC)
3) Puis installer : vous avez la possibilité de voir tous les SMS + date + expéditeur / destinataire depuis le début (même avec ma sauvegarde qui date de août 2008 jusqu'a maintenant!)
et ceci gratuitement
4) enfin, pour exporter ces SMS (fonction que je me sers pas) il faut acheter le logiciel via Itune.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.