Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
bonjour
par nostalgie je compte m'acheter un iPhone V1 (la révolution)
mais etant surement extremement lent sur ios4-5 et surement 3
est il possible de l'utiliser normalement sous l'OS1 ou 2
si il y a des utilisateur de l'iphone 1 qui puisse m'aider
(je possède déjà un 3Gs)
iphone 3Gs 16Go blanc 5.0
il ne sera pas lent sur iOS 4 ou 5 car tu ne pourras pas installer ces OS
j'ai garde très précieusement le mien, il est parfaitement fonctionnel sous IOS 3.1.3
juste un bon pok sur un angle, souvenir de la période durant laquelle j'avais un iPhone 3 et que ma femme avait hérite du edge. D'ailleurs maintenant que j'ai un iphone4 elle a mon 3G et il a pris aussi une ou deux baffes, faut dire qu'elle ne le vénère pas autant que moi...
bref hormi cette bosse mon edge est nickel, a la limite plus réactif que le 3G qui lui a été passe sous iOS 4, que la seule limite est qu'il n'a donc pas pu bénéficier des évolutions apportées par l'ios 4 et ne bénéficiera donc jamais des suivantes...
bien sur il sera également "bridé" en terme d'applications compatibles
aujourd'hui, si la gamme actuelle 4 et 4s a mes faveurs en terme de design (j'adore ce toucher métal et verre) je place l'original devant la gamme 3G et 3Gs
et puis c'est un collector ( achat du 1 er jour, la boutique orange en avait reçu 2, le mien et le deuxième que le seul employé un peu débrouillard avait acheté pour lui)
Dernière modification par vermot (07-10-2011 23:36:12)
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Je regrette aujourd'hui d'avoir vendu le mien.. (à l'époque pour le 3GS) Une copine me l'avait acheté pour finalement le casser...
C'était un 16Go, autrement dit assez rare en France puisque le 3G est sorti juste après.
Je m'en retrouverai bien un dès que je pourrais !
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
Je plussoie, tu ne pourras pas aller plus loin que iOS 3.1.3 et du coup tu seras un peu limité sur les applications qui nécessitent une version supérieure, mais il tournera nickel.
En ce qui me concerne, c'est un 16 Go que j'ai acheté à NY et qui vient de fêter tranquillement ces 3 ans et demi. Ma sur l'utilise tous les jours et aucun soucis à signaler. Non, on ne le dira jamais assez, ce V1 est vraiment une belle bête
Dernière modification par HyperBreizh (08-10-2011 00:42:45)
mais il ne rame pas sous l'os 3 (prevue pour 3Gs a la base)
mon iPhone edge sous iOS 3.13 s'en sort mieux que le 3G sous ios4
mais pas de GPS, appareil photo très modeste...
quand on a lhabitue de wifi et 3G l'edge peut se montrer frustrant, mais globalement c'est encore un très bon téléphone
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
mais on ne peu pas le repasser sous l'ios 1 ? sa version d'origine
d'accord merci , et au niveau du jailbreak , cela le ralenti non ? car je trouve sbsettings indispensable sur les idevice qui non pas de multitache
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.