Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-10-2011 12:50:23

iPhon59
Invité

Erreur 1604 iTunes

Hello la compagnie....

J'avais installé l'Os5 GM avec la version Beta 5 de iTunes... Sauf que ce matin j'ai voulu restaurer mon iPhone en 4.3.5 et impossible il m'indique toujours le même message d'erreur "1604"...

J'ai désinstallé la version Beta5 de iTunes et installé la dernière version téléchargeable sur le site Apple... J'ai ensuite mis mon iPhone en mode DFU pour qu'il soit reconnu en en mode restor... J'ai cliqué sur restauré... ET rien à faire le message erreur 1604 apparait sans cesse...

J'ai essayé sur 1 Mac et 2 PC...

Quelqu'un aurait-il une solution?

#2 11-10-2011 10:35:45

bounty31
Membre

Re : Erreur 1604 iTunes

Erreur Inconnue 1604
Problème souvent lié à un manque de puissance de votre iPhone.
Première Piste, Recharger votre iPhone avec une prise secteur (Pdt quelques heures)
Tenter ensuite de restaurer en Mode Recovery (Logo), et/ou en DFU.
Vérifier que votre câble n’est pas abimé (Possiblité de le faire changer pas Apple) et essayer avec un autre cable.
Débrancher votre Hub USB et brancher votre iPhone en direct avec votre Ordinateur (Sur le Port Usb 2.0).
Désinstallez complètement iTunes et le service Apple Mobile Device (Avec le logiciel Ccleaner)

Voilà une petite liste de ce que tu n'as n’as pas encore essayer.
Pour ton info, il existe sur le forum, un topic spécialement dédié à toutes les erreurs itunes qui peut se présenter à toi et leur solutions.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#3 11-10-2011 11:51:37

iPhon59
Invité

bounty31 a écrit :

Erreur Inconnue 1604
Problème souvent lié à un manque de puissance de votre iPhone.
Première Piste, Recharger votre iPhone avec une prise secteur (Pdt quelques heures)
Tenter ensuite de restaurer en Mode Recovery (Logo), et/ou en DFU.
Vérifier que votre câble n’est pas abimé (Possiblité de le faire changer pas Apple) et essayer avec un autre cable.
Débrancher votre Hub USB et brancher votre iPhone en direct avec votre Ordinateur (Sur le Port Usb 2.0).
Désinstallez complètement iTunes et le service Apple Mobile Device (Avec le logiciel Ccleaner)

Voilà une petite liste de ce que tu n'as n’as pas encore essayer.
Pour ton info, il existe sur le forum, un topic spécialement dédié à toutes les erreurs itunes qui peut se présenter à toi et leur solutions.

Merci l'ami smile

Mais j'ai vraiment tout tenté... Différents PC et iMac, plusieurs câbles iPhone.... Différents ports USB. J'ai laissé mon iPhone charger pendant dux heures....

J'ai désinstaller et réinstaller iTunes sur plusieurs PC... Et toujours le même résultat... Erreur 1604.

Mon iPhone vient de partir par le biai de UPS,mais hier aprés midi le conseiller m'a fait peur... Il m'a avoué que cela risque de ne pas passer sous garantie!!!! sad

#4 11-10-2011 13:44:46

bounty31
Membre

Pourquoi ne passerait-il pas sous garantie si elle est toujours valable ? Tu étais JB ?
Allez ne t'en fais pas, si faut ça va se passer comme sur des roulettes. Tiens-nous au courant !

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#5 11-10-2011 13:54:13

iPhon59
Invité

bounty31 a écrit :

Pourquoi ne passerait-il pas sous garantie si elle est toujours valable ? Tu étais JB ?
Allez ne t'en fais pas, si faut ça va se passer comme sur des roulettes. Tiens-nous au courant !

Non Pas de JB...

Je vous tiens au courant...

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.