Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-10-2011 11:24:44

Cleaver
Membre

Problème application mail?

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour confirmer ou infirmer mes doutes. Il y a quelques jours, j'ai demandé un remplacement de mon iphone. Mais depuis, j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas. J'ai en effet quatre adresses mails contenues dans l'application mail native de l'iphone ( yahoo, gmail, hotmail et live). Mon problème est qu'à chaque fois que je clique sur l'application pour voir mes mails, il y a automatiquement la première adresse mail ajoutée ( yahoo pour ma part) qui s'ouvre. Or il me semble qu'avec mon ancien iphone, j'avais la page regroupant toutes mes adresses mails (BAL) qui s’ouvrait en premier et ainsi je pouvais choisir laquelle consulter (yahoo ou hotmail ou gmail...) . Mais maintenant c'est automatiquement yahoo qui s'ouvre et je suis obligé de revenir en arrière pour choisir d'ouvrir une autre (hotmail par exemple). C'est toujours la première adresse que j'ai mise qui s'ouvre automatiquement.
Pensez que cela soit normal?

J’espère avoir été clair et vous remercie d'avance.

SFR  Illimythics Pro 3H +  Appels illimités vers fixes France/étr (inclus data étranger) + roaming + SFR WIFI Illimité + sms illimités + MVV +internet/mails 1Go  + 59 Chaînes TV
IPHONE 4S - 32Go     FW 5.0.1

#2 11-10-2011 21:31:07

Cleaver
Membre

Re : Problème application mail?

Personne pour faire le test?

SFR  Illimythics Pro 3H +  Appels illimités vers fixes France/étr (inclus data étranger) + roaming + SFR WIFI Illimité + sms illimités + MVV +internet/mails 1Go  + 59 Chaînes TV

#3 12-10-2011 12:37:55

iPHONiX.FR
Membre
Lieu : Cydia
Site Web

Réglages - Mail, supprime tes comptes mail crée et recommence... voir comptes mails de ton ordinateur si pas en doucble ou autre, si tu as coché aussi la synchro des tes comptes mails via itunes, etc ect

iPod 4 sous iOS 5x, je découvre le monde du jailbreak. Sinon je suis venu ici pour mes faire des copines xD

#4 12-10-2011 13:15:13

Cleaver
Membre

En fait j'ai déjà fait tout ça avec notamment le sav d'Apple. C'est eux qui m'ont demandé de voir si d'autres personnes subissent ça car c'est peut etre normal. Donc je me renseigne sur le forum pour voir si d'autres ont ce problème ou pas.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.