Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, bonsoir.
J'ai une petite question concernant l'application Météo fourni avec l'iPod Touch / l'iPhone.
Vous savez, lorsque vous êtes connectés à Internet et que vous ouvrez l'app Météo (ou le Centre de notifications), il y à la température actuelle et puis une image de soleil, de nuage ou autres choses indiquant les conditions actuelles.
Dans mon cas, pour ma ville, il n'y à pas cette image. De plus, il y à environ 3-4 semaines, l'image était là, mais maintenant, plus rien!! Et en plus, ça fait franchemen laid dans le Centre de notifications.
Avez-vous une explication pour ce problème? Peut-être même une solution?
PS- Si vous voulez vérifier, la ville dont je vous parle est Rivière-du-Loup (Québec).
Merci!
iPod Touch 4g 8Go iOS 5 Bêta 7
Twitter: @Yan2295
Québec, Canada
Bah si, pour Rivière du Loup au Quebec, j'ai une sorte de brouillard/brume comme image pour la météo, tu ne l'as pas cette image toi?
Non Fonctionne toujours pas!
Dernière modification par Yan22 (08-10-2011 22:43:56)
Québec, Canada
Personne? J'ai besoin d'aide!!
Québec, Canada
essaye de supprimer le widget du centre de notification, et de le remettre ensuite.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Non ça ne fonctionne pas. De toute façon, je ne crois pas que le problème viens du Centre de Notif. parce que même dans l'App Météo native, je n'ai pas l'image.
Québec, Canada
Ah ben en effet ça change tout, la il te reste qu'a restaurer malheureusement.
Sinon essaye de supprimer la mémorisation de la ville et de la recréer au cas ou
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Euh la 2ème option, on fait ça comment? J'aimerais essayer!
Québec, Canada
Tu appuie sur le I en bas de la fenetre de la météo, et ensuite tu cliques sur le petit sens interdit pour le supprimer.
Au fait ça fonctionne dans l'appli météo pour d'autre villes?
Je peux pas supprimer ma ville, c'est la case Météo locale (vu que je suis avec iOS 5).
Et oui, si je mets une autre ville ça fonctionne.
Et toi si tu mets Rivière-Du-Loup (Québec), ça fonctionne?
Québec, Canada
Oui ça marche bien chez moi. Essaye de décocher afficher la météo locale, et ajoute ta ville en direct pour voir ce que ça donne.
Non ça fonctionne pas.
Québec, Canada
Bon ben il y a pas d'autre solution que de restaurer alors
Je vais attendre à la version officielle d'iOS 5 alors. On verrat!
Québec, Canada
C'est une bonne idée en effet, même si normalement ce sera la même.
Yep on va attendre et on verrat.
L'icône que tu vois pour Rivière-du-Loup, c'est tu comme de la brume?
Québec, Canada
Je viens de regarder et c'est vrai qu'actuellement je n'ai aucune image pour Rivière du Loup, alors que sur les autres villes (et même Montréal par exemple), j'ai bien une image. Il doit donc s'agir d'un problème venant uniquement de la station météo Yahoo de Rivière du Loup (de plus en allant sur le Y! de Yahoo en bas à gauche, dans la description de la météo, il met bien la température mais pas si c'est ensoleillé, nuageux, etc...) . Donc tu n'as pas de soucis à te faire ni à restaurer ton iphone, à priori c'est normal!
Normal peut-être, mais c'est chiant!
Dans le Centre de Notifications, ça fait plutôt laid!
Québec, Canada
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.