Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai précommandé ce soir, après de nombreux bugs du site de sfr, l'iphone 4s avec un contrat carré iphone... Je suis actuellement chez orange et encore engagé pour 7 mois...
J'ai donc demandé une portabilité de mon numéro actuel (cout de résiliation 115 euros...) mais quand j'ai reçu mon contrat, cette portabilité ne figure pas dessus (j'ai du remplir plusieurs fois les mêmes formulaires suite aux nombreux bugs et j'ai du omettre de remplir la portabilité)...
J'ai absolument besoin de garder ce numéro de mobile...
Que faire ???
Est-ce que je peux faire valoir mon droit de rétraction et annuler la précommande et l abonnement aux forfaits ? si oui, ou envoyer cette requête...
Est ce que je peux modifier mon contrat en rajoutant la demande de portabilité ? Comment faire dans ce cas là... Dois je le renvoyer ? A quel adresse ?
Dois-je aller en agence SFR ?
Dois je appeler le service clientèle ? si oui, quel est le numéro ?
Je sais, ça fait beaucoup de questions, mais j'ai besoin de votre aide...
A noter que j'ai mon numéro de RIO, que j'ai "chatté" avec un conseiller SFR qui m'a pas apporté de solutions convaincantes...
En vous remerciant de votre aide,
Bonne soirée.
Dernière modification par nanou21 (09-10-2011 23:06:05)
Hors ligne
Si tu as oublié de mentionner ta portabilité sur le contrat de souscription dans ce cas tu resteras client orange avec ton même numéro. Par contre pour la commande que tu as fais tu devras attendres de recevoir le colis et de le renvoyer... Ce qui annulera le contrat. Et au moment du renvois du colis tu appelles le SC pour leur en faire part.
Merci de ta réponse, mais je ne suis pas sur qu'en renvoyant mon colis à la réception, ça annulera le contrat... Sur le bon de retour ce n'est que mentionné pour le téléphone mais pas le contrat... et je n'ai pas envie de me retrouver avec un abonnement à payer et sans téléphone...
Personne d'autre pour m'aider ????
Hors ligne
Bonjour,
Je viens d'avoir le service de suivi de commande au téléphone... Ils m'ont assurés que le portage du numéro pourra se faire lors de la réception de mon colis et de l'activation... J en doute un peu car je vais recevoir une carte Sim avec un numéro et je ne vois pas comment ça va pouvoir se faire...
J'ai absolument besoin d'être sur par ma profession de garder mon numéro actuel.
Pouvez vous me rassurer et me dire si certains d'entre vous ont fait comme cela...
Merci
Hors ligne
Pour ma part, je n'ai jamais résilié avant la fin de mon contrat.
Je trouve quand même bizarre qu'il te donne un numéro avec ta carte sim puis qu'il te le changerons après !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Hors ligne
pour l'instant, je n'ai pas encore le numéro...
Bon, je viens d'envoyer un courrier en recommandé avec AR au service client et au siége administratif pour qu'il modifie mon contrat... On verra bien...
D'autres idées ??? D'autres expériences ???
Bonne journée.
Hors ligne
Tu aurais dû en contactant le service client insister pour transformer ta demander de nouvelle ligne en une portabilité, je ne suis pas sûr du tout qu'une fois ton colis reçu et non renvoyé, tu puisses faire la portabilité. Parfois d'un conseiller à l'autre, tu as des réponses différentes, il faut parfois appeler à plusieurs reprises pour avoir la bonne réponse..
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Hors ligne
Hello
Je viens de souscrire un nouvel abonnement avec portabilité du numéro chez SFR.
Et je constate aussi que dans mon contrat il n'y a rien d'indiqué sur la portabilité.
Jétais en chat avec un conseillé client SFR qui ma confirmer que la portabilité serais bien pris en compte.
Donc je pense que le contrat n'est pas complet qu'il vont au moment de l'activation finaliser le contrat.
Si d'autre personne en portabilité peuvent confirmer ?
Dernière modification par Ninux (12-10-2011 14:41:27)
iPhone 3G S 32G Noir chez Orange VENDU
iPhone 4 32G Noir chez Orange VENDU
iPhone 4s 32G Noir chez SFR VENDU
Galaxy S4 Noir chez SFR
Hors ligne
Je ne confirme pas puisque je suis dans le meme cas que vous avec une portabilité mais cela apparait bien sur mon contrat disponible dans le suivi de commande.
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Hors ligne
Quand as tu commandé ton Iphone chez SFR ?
iPhone 3G S 32G Noir chez Orange VENDU
iPhone 4 32G Noir chez Orange VENDU
iPhone 4s 32G Noir chez SFR VENDU
Galaxy S4 Noir chez SFR
Hors ligne
je l'ai commandé samedi dernier, en soiree.
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Hors ligne
Et ta facture a tout de suite mentionner le portage ?
iPhone 3G S 32G Noir chez Orange VENDU
iPhone 4 32G Noir chez Orange VENDU
iPhone 4s 32G Noir chez SFR VENDU
Galaxy S4 Noir chez SFR
Hors ligne
Oui, et c'etait meme dans le mail initial de confirmation de commande.
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Hors ligne
Je confirme ma commande na pas la portabilité
J'annule ma commande lors de la réception du colis avec le formulaire Annulation (disponible sur le suivi commande) et je serais remboursé des 299 dans 1 mois ...
J'ai repassé une commande avec la portabilité et j'ai bien le contrat qui l'indique.
Voila en espérant que sa vous aide.
Faite attention si le site plante il faut recommencer complétement la procédure de commande afin de ne pas perdre la portabilité.
Dernière modification par Ninux (12-10-2011 18:08:03)
iPhone 3G S 32G Noir chez Orange VENDU
iPhone 4 32G Noir chez Orange VENDU
iPhone 4s 32G Noir chez SFR VENDU
Galaxy S4 Noir chez SFR
Hors ligne
Je reviens de l'espace SFR ou j'ai réceptionné mon Iphone 4s.
J'ai refusé ma 1er commande et accepté la 2éme ou j'avais bien la portabilité du numéro.
Et la la conseillère qui était en ligne avec le service d'activation m'annonce qu'elle peut modifier ma 1er commande pour y mettre la portabilité ...
C'est bien dommage car cela m'aurais évité de passer 2 commandes.
Dernière modification par Ninux (16-10-2011 11:35:59)
iPhone 3G S 32G Noir chez Orange VENDU
iPhone 4 32G Noir chez Orange VENDU
iPhone 4s 32G Noir chez SFR VENDU
Galaxy S4 Noir chez SFR
Hors ligne
pour l'instant, je n'ai pas encore le numéro...
Bon, je viens d'envoyer un courrier en recommandé avec AR au service client et au siége administratif pour qu'il modifie mon contrat... On verra bien...
D'autres idées ??? D'autres expériences ???
Bonne journée.
De toutes façons tu a un délai de rétractation de 7 jours a réception de ton colis (le bordereau de rétraction est dans ton colis généralement avec orange) il ne te restera plus qu'a leur retourné tout ça et ton soucis sera régler.
Ou passe dans une agence, explique leur ton cas et peut être pourront t'il te faire quelques choses pour toi.
Y'a rien de mieux que d'avoir un type en face de toi que de faire un courrier ou de l'avoir au téléphone
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.