Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Pourriez vous m'aider à régler un soucis !
Mon copain a acheter un autoradio Oxygen O'car , les 1ers jours tout fonctionner correctement et aujoud'hui quand il branche son tel , l'appareil le reconnais puisqu'il charge mais impossible d'avoir du son quand on met une musique en se servant de l'ipod !
De plus, les 2 applications radio & sound ne fonctionnent plus, l'appli s'ouvre et se referme directement !
Pourriez vous m'aider svp !
désinstalle et réinstalle les applications ......une suggestion !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
ouii on l'a déjà fait mais sa ne fonctionne toujours pas :s
Et bizarrement que ce soit avec son iphone ou le mien sa fait la même chose pour les appli mais pour l'autre soucis c'est différent : quand il branche son tel le son ne sort pas mais quand je met le mien il fonctionne très bien !
Déjà, il y a un pb visiblement au niveau des appli, si ça ne se résous pas, envoyer un message au développeur de l'appli.
Ensuite pour cette histoire de son, avez-vous regardez au niveau de la prise de son téléphone, s'il n'y avait pas de la poussière ou autre qui pourrait gêner la connexion ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Oui les appli ne s'ouvre que 2sec et se referme :s c'est vraiment ennuyeux !
Pour le son, c'est bon on a réussi à le refaire fonctionner mais impossible de savoir comment ! c'est revenu comme ça !
Pour les appli , si sa continue à ne pas fonctionner , on l'enverra au sav et ont verrai bien ce qu'ils nous diront ou alors faut-il attendre qu'il y est une nouvelle MAJ ?
Le SAV ne va pas te servir à grand-chose si ça touche que ces appli spécifiques et pas les autres. Vois plutôt avec le développeur des appli.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
d'accord ! merci !! on va faire comme ça alors, on va voir directement avec le développeur voir ce qu'ils nous diront
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.