Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Idem mercredi matin j'appelle le sc
iPhone 5S 16 go blanc
iPad 32 go wifi
Pensez vous que je vais pouvoir faire une portabilité directement en ligne dès le 12-10 où vais je devoir me rendre en boutique ?
Fais attention, n'oublie pas que quand tu fais une portabilité sur internet, il y a un délai de rétractation de 7 jours, puis ensuite un délai de 10 jours pour le portage.
stef_iphone a écrit :Pensez vous que je vais pouvoir faire une portabilité directement en ligne dès le 12-10 où vais je devoir me rendre en boutique ?
Fais attention, n'oublie pas que quand tu fais une portabilité sur internet, il y a un délai de rétractation de 7 jours, puis ensuite un délai de 10 jours pour le portage.
Je vais faire la portabilité par le service client, je n'ai pas le temps d'aller en boutique la semaine prochaine... Je verrai bien ?
New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata
iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go - iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
Mac Mini (mi 2010) - apple tv 2 - MacBook Air 13" (mi 2013)
Nineill a écrit :Faut arreter de prendre tout le monde pour des cons ! Si ils annocent envois a partir du 14 c'est qu'ils peuvent le faire !
Pour orange jespère vraiment que l'on restera sur la même tranche pour le premier prix
Ça pourrait donner un truc comme ça :
16Go
Origami Star
1h : 430
2h : 200 (-100)
3h et + : 130 (-100)32 Go
Origami Star
1h : 530
2h : 300 (-100)
3h et + : 230 (-100)64 Go
Origami Star
1h : 630
2h : 400 (-100)
3h et + : 330 (-100)430 pour le 1h en 16Go, l'année dernière l'iphone 4 était à 250, j'espère que tes pronostics seront erronés
Mais en 1 an beaucoup de choses ont changé ! ^^ désolé XD
Si on appelle le SC il est possible d'annuler ces 7 jours de rétractation.
Par contre jespère qu'il envois l'iPhone avant la portabilité ^^ car j'en fais une également et j'aimerai bien l'avoir le 14 ou le 15 donc ...
Dernière modification par Nineill (09-10-2011 19:48:56)
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Qu'est ce qui a changé? Orange achète plus cher l'iPhone? Je ne pense pas ^^, c'est encore une arnaque exceptionnelle .
Moi je suis sur une offre Open 1 et mon forfait se termine le moi prochain.
J'ai 6200 Point, et un Iphone 3GS, je souhaite prendre le 4S en 64 Go, mais je commence a me demander si je l'aurais a moin de 400 avec mes points!
D'ailleur je comprend pas pourquoi le system de point a changer!
D'aprés vous ca donnerais quoi comme tarif pour le 64 Go?
Je suis dans le même cas que toi, 6200 points et en forfait 2H + 2H.
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Qu'est ce qui a changé? Orange achète plus cher l'iPhone? Je ne pense pas ^^, c'est encore une arnaque exceptionnelle .
Tout simplement que le l'iphone pour un Forfait 1H ne pouvait être au même prix que celui de 5h car ce n'était finalement pas assez rentable pour eux
Par contre jespère qu'il envois l'iPhone avant la portabilité ^^ car j'en fais une également et j'aimerai bien l'avoir le 14 ou le 15 donc ...
Arf, si j'avais su, j'ai galeré lors de mes 2 dernières portabilité à attendre comme un boulet. La première fois je savais pas qu'il y avait un délai de rétractation, la 2ème j'ai oublié.
Pour mon i4, ils avaient envoyé le tel avant, tu as un numéro provisoire en attendant la portabilité.
Par contre, lorsque je l'avais fait, je n'avais pas tous les documents nécessaire pour l'ODR de 100, ils demandaient le contrat avec le numéro de portage dessus et je l'avais pas. J'ai envoyé d'autre papier ou tout était indiqué en surlignant bien les infos importantes et c'est pas passé
neoback45 a écrit :Moi je suis sur une offre Open 1 et mon forfait se termine le moi prochain.
J'ai 6200 Point, et un Iphone 3GS, je souhaite prendre le 4S en 64 Go, mais je commence a me demander si je l'aurais a moin de 400 avec mes points!
D'aprés vous ca donnerais quoi comme tarif pour le 64 Go?Je suis dans le même cas que toi, 6200 points et en forfait 2H + 2H.
Tu pense prendre le modéle 64 Go?
Tu compte le payer combien maxi?
Tu va appeler le SC mercredi?
Nineill a écrit :Fais attention, n'oublie pas que quand tu fais une portabilité sur internet, il y a un délai de rétractation de 7 jours, puis ensuite un délai de 10 jours pour le portage.
Arf, si j'avais su, j'ai galeré lors de mes 2 dernières portabilité à attendre comme un boulet. La première fois je savais pas qu'il y avait un délai de rétractation, la 2ème j'ai oublié.
Pour mon i4, ils avaient envoyé le tel avant, tu as un numéro provisoire en attendant la portabilité.
Par contre, lorsque je l'avais fait, je n'avais pas tous les documents nécessaire pour l'ODR de 100, ils demandaient le contrat avec le numéro de portage dessus et je l'avais pas. J'ai envoyé d'autre papier ou tout était indiqué en surlignant bien les infos importantes et c'est pas passé
J'ai eu le probleme pour ma porta chez virgin quand j'ai vu la date de porta super longue j'ai appelé et elle m'a annulé les 7 jours ^^ et hop ^^
Super qu'ils envoient le téléphone
Dernière modification par Nineill (09-10-2011 21:18:42)
Au fait, les pré commandes commencent (généralement) à partir de quelle heure ?
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
psykomaniaque24 a écrit :neoback45 a écrit :Moi je suis sur une offre Open 1 et mon forfait se termine le moi prochain.
D'aprés vous ca donnerais quoi comme tarif pour le 64 Go?Je suis dans le même cas que toi, 6200 points et en forfait 2H + 2H.
Tu pense prendre le modéle 64 Go?
Tu compte le payer combien maxi?
Tu va appeler le SC mercredi?
Oui un 64Gb, mon budget max c'est 450 euros. Je pense pas appeler le SC mercredi, je vais me rendre sagement dans plusieurs boutiques de Bordeaux vendredi matin. J'espère qu'on ne va pas me refuser de vente et qu'on sera informé des prix d'ici le 12...
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
En attendant les tarifs chez orange, j'ai regarde ceux de SFR et je viens de capter que si on s'engage sur 12 mois il faut ajouter 10 au prix du forfait affiché ??!!
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
En attendant les tarifs chez orange, j'ai regarde ceux de SFR et je viens de capter que si on s'engage sur 12 mois il faut ajouter 10 au prix du forfait affiché ??!!
bin oui, l'intérêt de s'engager sur 24 mois avec SFR c'est d'avoir le forfait moins cher
inconvénient c'est d'être engage 24 mois
chacun fait ensuite son choix
Dernière modification par vermot (10-10-2011 07:14:15)
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
6200 points avec 11 mois d'Open 1????
Avec 11 mois d'Open 2, j'ai tout juste 1800 pts!
Moi je suis sur une offre Open 1 et mon forfait se termine le moi prochain.
D'aprés vous ca donnerais quoi comme tarif pour le 64 Go?
+1
Je suis à peine plus de 2300pts après 14 mois....
Sacré PCM, vous pensiez avoir évité la hausse de la TVA ?
Vive l'engagement 12 mois et la portabilité..
d@ms
iPhone 13 Pro @ Orange Open MacBook Air M1" iPad Pro 12.9
wxcvbn a écrit :En attendant les tarifs chez orange, j'ai regarde ceux de SFR et je viens de capter que si on s'engage sur 12 mois il faut ajouter 10 au prix du forfait affiché ??!!
bin oui, l'intérêt de s'engager sur 24 mois avec SFR c'est d'avoir le forfait moins cher
Oui mais ça a tjrs été 6 par mois de difference entre les 12 et 24 mois.. La ils sont a 10 par mois d'écart!!!
Ça s'appelle une belle hausse, et dire que dans leur pub carré SFR ils se la racontent fini les engagements 24 mois...
Le pire la dedans c'est que j'ai l'impression d'etre le seul a remarquer cette nouvelle arnaque. Vous vois engagez tous sur 24 mois ??
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
vermot a écrit :wxcvbn a écrit :En attendant les tarifs chez orange, j'ai regarde ceux de SFR et je viens de capter que si on s'engage sur 12 mois il faut ajouter 10 au prix du forfait affiché ??!!
Oui mais ça a tjrs été 6 par mois de difference entre les 12 et 24 mois.. La ils sont a 10 par mois d'écart!!!
Ça s'appelle une belle hausse, et dire que dans leur pub carré SFR ils se la racontent fini les engagements 24 mois...
Le pire la dedans c'est que j'ai l'impression d'etre le seul a remarquer cette nouvelle arnaque. Vous vois engagez tous sur 24 mois ??
Ben non, t'es fou, 12 mois!
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Pourquoi allez vous appeler le SC Mercredi, il auront les prix??
Pourquoi allez vous appeler le SC Mercredi, il auront les prix??
Les précommandes sont prévues mercredi chez ORANGE :-)
qui connait le numéro du service client depuis un fixe ? je suis un futur client... Merci
Pour passer une commande de ligne par téléphone il y a le numéro vert 0800 26 26 26.
d@ms
seuf a écrit :Pourquoi allez vous appeler le SC Mercredi, il auront les prix??
Les précommandes sont prévues mercredi chez ORANGE :-)
qui connait le numéro du service client depuis un fixe ? je suis un futur client... Merci
Ah merci
j'ai été étonné car ce matin la conseillère m'a dit de pas rappeler avant Vendredi car Orange ne donnera pas les prix avant...
Ah la la, sacré SC d'orange....
+1
Je suis à peine plus de 2300pts après 14 mois....
Sacré PCM, vous pensiez avoir évité la hausse de la TVA ?
Vive l'engagement 12 mois et la portabilité..
14 mois, plus engagé, a peu près le même nombre de points.
Bizarre cette différence avec les autres!
Open Orange internet+Tv+téléphone + abo mobile et iPhone 4
Forfait Zap 1h30 orange + Sony Xperia X10.
Merci Orange
iPad 16 Go
Pour passer une commande de ligne par téléphone il y a le numéro vert 0800 26 26 26.
merci pour l'info, je vais appeler mercredi en espérant pouvoir faire une portabilité par téléphone :-/
et tu as raison vive l'engagement sur 12 mois et la portabilité... pendant longtemps je suis resté chez SFR en résiliant mon forfait tous les ans pour avoir un nouveau téléphone au tarif ouverture de ligne ! il me fallait à chaque fois changer de numéro, maintenant avec la portabilité je garde mon numéro :-)
De rien, La demande portabilité est naturellement faisable par téléphone,
Pensez à vous faire confirmer que vous beneficierez bien de la remise web (-3 /mois sur l'abonnement, aussi valable par tél.) et l'offre de remboursement de 70 à 100 selon l'abonnement choisi.
d@ms
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.