Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Suite à un Jailbreak j'ai perdu toutes mes donnés iPhone.
Neanmoins j'avais effectuer une sauvegarde sur un autre ordinateur (auquel je n'ai plus acces, donc plus moyen de brancher le iphone dessus). On devrait m'envoyer sous peu le fichier de sauvegarde.
Que dois je faire ensuite ?
- Copier le nouveau dossier de sauvegarde dans l'emplacement C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup, puis effectuer une restauration depuis itunes ?
- Prendre tout les fichiers de la sauvegarde recente et les mettre dans le dossier de sauvegarde de mon ordi, puis effectuer une restauration (methode pour recuperer les sms que j ai vu sur un tuto).
- En rapport avec la methode pour recuperer ses sms (copie d'un fichier d un dossier de sauvegarde a l'autre), existe t il dans le fichier de sauvegarde iPhone, un fichier contact, mails, reglages... afin de ne prendre que ceux la les mettre dans un dossier sauvegarde recent puis lancer une restauration.
J'aimerais vraiment recuperer au minimum mes contacts...
Merci de votre aide.
up ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.