Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-10-2011 22:11:36

edel45
Membre
Inscription : 12-04-2011
Messages : 77

Team viewer

J'ai découvert hier le monde merveilleux de Team viewer (app permettant de controler à distance son PC), mais j'aurais une ou deux questions : comment peut on accéder à son PC depuis, par exemple, le boulot, tout en ne changeant pas de mot de passe ? Je m'explique : j'ai crée un compte team viewer hier, ils m'ont donné l'ID de mon PC et un mot de passe, et aujourd'hui (le PC était éteint entre temps), j'ai dû recommencer la même opération (l'ID n'avait pas changé, mais le mot de passe si) car je ne pouvais pas accéder au contenu de mon PC. Je ne sais pas comment faire.
En esperant être clair dans mes explications

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.