Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
je suis sur windows7 64b
j'ai tout essaye : lancer manuel, lancer en branchant l'iphone
dans le gestionnaire des taches y a bien l'application itunes.exe et itunes helper mais aucune sous fenetre d'erreur quelconque
j'ai rien fait de special au dernier lancement correct
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
essaie une réinstallation.
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
En fait il s'est connecte apres 10mn avec un message d'erreur
itunes n'a pas charhgees les donnees de fournisseur depuis sync
reconnectez vous ou reessayer plus tard
mais si je continue ca marche bien apres
que veux dire cette erreur?
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
j'ai donc reinstallé ca change rien de rien
De pire en pire :
j'ai reinstalle
ca marche impec mais mes 700 apps ont disparues
j'ai fait une recherche sur mon ordi le seul fichier itunes library est celui qu'il a installé
Tu as reinstaller itunes mais avant lors se la desinstallation, as-tu penser a utiliser un logiciel comme Ccleaner ?
Itunes est tres intrusif e meme quand tu crousque tu as tout desinstaller, il en reste encore.
Quelle etait l'erreur qui s'etait affiche ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.