Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
http://www.igeneration.fr/iphone/l-ipho … -maj-62772
ça me fait hésiter, bouygues est le meilleur opérateur, puis orange je crois
donc bon, mais là c'est quand même 70 de sauvé !
Dernière modification par lalalala (08-10-2011 09:54:25)
Très beau troll ...
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Très beau troll ...
Effectivement si sa c'est pas du troll...
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
ah ? bah je pensais
bon bah je vais peut-être prendre SFR
le seul problème de la précommande c'est qu'ils te l'envoient le 14, donc tu risques pas de le recevoir avant lundi pfff
Mais c'est impossible de recommandé sur SFR,il te renvoie a chaque fois a une page pour rentrée ton adresse email. C'est normal?
oui, ils sont en train de mettre à jour, la publication du truc était une erreur
Tu penses que ça va quand même être aujourdhui la preco? Parce que le service client SFR nage complet ...
don't know
mais ça me fait grave chier de précommander et de le recevoir le 17...
parce que s'ils envoient le 14, tu reçois pas le 15 et le 16 c'est le dimanche
j'en ai besoin le jour même, j'ai plus de tel
ah non, y'a écrit livraisons à partir du 14, donc faut voir après
Dernière modification par lalalala (08-10-2011 10:21:05)
Bien d'accord avec toi en espérant déjà qu'il le mette aujourd'hui en preco ...
j'ai édité mon message "y'a écrit livraisons à partir du 14, donc faut voir après"
si on est dans les premiers on le recevra peut-être quand il faut
ah mais non, sur la photo de igénération ils disent "envoyé dès le 14" c'est igénération qui reformule mal
Dernière modification par lalalala (08-10-2011 10:22:11)
Quelqu un a t il essayé de joindre le service client ?
Iphone 4S 32 Go Black
Forfait SFR Carré Web 2H - 5 N° illimités
iMac 24'
Quelqu un a t il essayé de joindre le service client ?
Oui et le mec il en sait rien,en gros il a pas d'infos si ce n'est qu'il ne sort QUE le 14. Merci SFR ....
Regardez le site,ils ont changé maintenant c'est "Bientôt disponible chez SFR" merci ils nous ont baisé,pas de recommande !!!!
Ils en avaient 2 en pré commande et ils sont partis
Iphone 4S 32 Go Black
iMac 24'
Tu penses aussi que cest mort?
carrément oui si le service client n a pas d infos c mort
Iphone 4S 32 Go Black
iMac 24'
Je déplace le topic dans la bonne section.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
J'aurais juste une question et ce n'est pas une critique loin de la je souhaite juste comprendre.
Le choix de l'opérateur est un choix secondaire pour vous ? Le critère le plus important est le prix de revient le plus bas ?
Cordialement
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
bah sachant que je connais pas par coeur le réseau des trois où ils fonctionnent...
J'aurais juste une question et ce n'est pas une critique loin de la je souhaite juste comprendre.
Le choix de l'opérateur est un choix secondaire pour vous ? Le critère le plus important est le prix de revient le plus bas ?
Cordialement
Bah disons que certes le reseau a son importance mais bon, on est en 2011, je dirais que ceux qui sobt dans des grandes villes n ont plus vraiment de pb avec ca. Pour ceux qui sont dans des zones moins urbaines peuvent se poser la question et tester lse reseaux chez eux.
Mais bon on va pas relancer le debat, on a deja bcp parlé sur le sujet qui est assez sensible..
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
http://www.igeneration.fr/iphone/l-ipho … -maj-62772
70 euros de sauvé par rapport à quoi ? On connait même pas le forfait associé à ce prix...
C'est certainement avec un forfait à au moins 50 euros avec un engagement sur 24 mois.
Dernière modification par panak (08-10-2011 13:50:52)
@ watermelon :
N'en soit pas si sûr...
Beaucoup de personnes sur Paris ont des soucis de réseaux avec certains opérateurs...
C'est aussi mon cas sur Lyon ou chez moi le réseau Bouygues passe mieux que celui de SFR !
iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh
lalalala a écrit :http://www.igeneration.fr/iphone/l-ipho … -maj-62772
70 euros de sauvé par rapport à quoi ? On connait même pas le forfait associé à ce prix...
C'est certainement avec un forfait à au moins 50 euros avec un engagement sur 24 mois.
Si on suit la logique du site de SFR, je pense que c'est le tarif associé au forfait carré absolu... ou carré iphone... donc minimum presque 60 de forfait sur 12 mois
59*12+229,90 = 937,90
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.