Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Vous trouvez vraiment qu'il y a une avancée technologique sur cet iOs 5 ????
Non pas du tout !
Tu peux juste utiliser ton idevice en cours de synchro, le synchroniser avec plusieurs pc ou mac au lieu d'un seul, le synchroniser automatiquement sans rien faire dès qu'il detecte ton pc en wifi.
Ton iBidule est sauvegardé toutes les nuits in the cloud sans rien faire. Tu sors d'un magasin, tu peux restaurer ton iPhone dans la rue en 3G et recuperer l'identique de ce que tu avais sur l'ancien, tes parties d'Angry birds, tes photos ou tes sms , meme si tu n'as JAMAIS relier ton iPhone à un pc ou à un Mac.
Tu prends une photo ou vidéo,sur ton iPhone, elle apparait au bout de quelques secondes automatiquement sur ton iPad, Mac ou iPhone de ta femme (sans rien faire bien sur).
Tu peux activer ton iBidule sans pc. Tu peux envoyer des messages texte gratuits à tous tes potes qui ont des iPhone, iPad ou Mac ...
Sur 4S, il detecte les visages lors de la prise de photo, il stabilise ton image, tu le dictes à la voix ...
...etc. ...etc
Non non, ce n'est pas une avancée. Mais c'est quoi alors ?
Dernière modification par elbandito (06-10-2011 18:52:29)
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
iPhon59 a écrit :Vous trouvez vraiment qu'il y a une avancée technologique sur cet iOs 5 ????
Non pas du tout !
Tu peux juste utiliser ton idevice en cours de synchro, le synchroniser avec plusieurs pc ou mac au lieu d'un seul, le synchroniser automatiquement sans rien faire dès qu'il detecte ton pc en wifi.
Ton iBidule est sauvegardé toutes les nuits in the cloud sans rien faire. Tu sors d'un magasin, tu peux restaurer ton iPhone dans la rue en 3G et recuperer l'identique de ce que tu avais sur l'ancien, tes parties d'Angry birds, tes photos ou tes sms , meme si tu n'as JAMAIS relier ton iPhone à un pc ou à un Mac.
Tu prends une photo ou vidéo,sur ton iPhone, elle apparait au bout de quelques secondes automatiquement sur ton iPad, Mac ou iPhone de ta femme (sans rien faire bien sur).
Tu peux activer ton iBidule sans pc. Tu peux envoyer des messages texte gratuits à tous tes potes qui ont des iPhone, iPad ou Mac ...
Sur 4S, il detecte les visages lors de la prise de photo, il stabilise ton image, tu le dictes à la voix ......etc. ...etc
Non non, ce n'est pas une avancée. Mais c'est quoi alors ?
Le système de notification sur le lockscreen qui est très sympa aussi; lors de la reçeption d'un mail par exemple.
Franchement extra
Ça y est mon iPad 1 est en gm
iPhone 5S 16 go blanc
iPad 32 go wifi
moi jespère que apple mettra quand même siri sur i4 , car c'est dommage
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
hey les gens, c'est où pour avoir ios5 sur ipad 2 ?
et comment on fait pour mettre l'itunes à jour ?
c'est stable ? ça me parait pas officiel, elle est pas censée sortir next week la vraie ?
Pas de reconaissance vocale pour les messages ? ...
iPhone 4 / 5.0
MacBookPro 15'
.
enahpets1976 a écrit :sur ios5 gm, les notifications facebook ou encore twitter ne marchent pas... est-ce normal? faut-il attendre une mise a jour des apps?
merci
(pensées pour steve)
Je n'ai pas facebook mais concernant les notif de twitter chez moi ça fonctionne, pas d'oubli
Bah mince alors... que sur edge ou 3g? ou aussi wifi... moi rien du tt. Je viens d'avoir une notif sur facebook en desactivant le wifi... sinon twitter rien!
Je viens de découvrir l'application MUSIQUE, tout à changé sur iPad ou je me trompe..!.???
iPhone 5S 16 go blanc
iPad 32 go wifi
Bonsoir. Après lecture, j'ai vu que les problème de batterie et de data, sont résolu après reinitialisation des paramètres réseaux. C bien ça ?
Et sinon, j'avais aussi vu qu'il y avait un bug sur FaceTime avec un surcout au niveau des textos qui etait facturer. Il me semble que c y un bug des bêtas. Est il résolu ?
Merci d'avance )
Iphone 5 - Noir - 16 Go - SFR - iOS 6
Je viens de découvrir l'application MUSIQUE, tout à changé sur iPad ou je me trompe..!.???
Oui, entièrement redesignée. Mais l'essentiel est là : ça joue ta musique
Et sinon, j'avais aussi vu qu'il y avait un bug sur FaceTime avec un surcout au niveau des textos qui etait facturer. Il me semble que c y un bug des bêtas. Est il résolu ?
Tu fais peut-être référence à un possible bug récent de la beta 6 qui a envoyé des SMS surtaxés à la place d'iMessages. On avait déjà eu des échos similaires avec les beta 1 ou 2. C'est vraiment un problème isolé. De toute façon, toute facturation inadaptée fait l'objet d'un remboursement par l'opérateur.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Phill44 a écrit :watermelon a écrit :et pour les sms standards ?
Non
Sylvain 25 a écrit :Exact, en faisant le test sur mon propre numero c'est bleu dans la bulle.
Par contre avec mon collègue non, nous sommes les deux en GM.
Ce qui est surprenant, c'est que quand je commence a écrire, c'est bien marqué iMessage dans l'emplacement texte, donc il reconnais bien un iOS5 en face mais n'envoi pas en iMessage.
Ton collègue a bien activer iMessage dans reglages / messages ?
Bon c'est bon en fait.
Il avait bien activé ses iMessage, mais ça a fonctionné seulement dès qu'il m'a envoyé un message comme si l'iphone avait besoin d'un aller retour de message pour reconnaitre les deux IOS5.
Donc tout roule, merci ;-)
J'ai testé avec 2 personnes, pas eu besoin de confirmer, d'autant plus que je n'avais pas leur numéro a l'origine, j'ai juste ajouter le contact et définir le mobile en temps qu'iPhone pour que ça fonctionne, une fois dans Message le "Envoyer" devient bleu et c'est bon.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
j'ai également souvent un bug lorsque que je supprime mes messages sur la messagerie vocale visuel, le bouton supprimé mets beaucoup de temps a apparaitre..
iPhone 4 16Go / Free Illimité, porta vers Sosh en cours!!
iPad 2 Blanc WiFi + 3G 16 Go / Let's GO Proxima Etudiant 1Go
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,66 GHz 4 Go
Y'a pas à dire, mais la GM reste une version beta ! Je dis parce qu'on recontre tous des bugs qui peuvent être plus ou moins gênants
iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh
La GM reste la version finale qui sera, sauf bug de dernière minute, proposée le 12.
C'est aussi la version embarquée dans les iPhone 4S (ils arrivent dans une semaine, donc maintenant iOS 5 est forcément chargé).
Ce n'est plus une béta (pour cela d'ailleurs qu'il n'y a plus de vérification d'UID dev ou non).
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Non mais je sais bien ! Je voulais juste dire par là qu'elle va sortir avec des bugs qui n'ont pas été corrigés depuis la beta 6 ou 7 pour certains soucis.
Ça sera une excuse pour sortir une mise-à-jour qui réparera par la même occasion une faille pour le JB découverte d'ici là :-)
C'est pour ça que le JB untethered ne sera pas proposé avant la premiere maj
Je pense surtout qu'ils ne l'ont pas encore trouvé... Sinon, il l'aurait déjà balancé.
De toute façon, je pars du principe que Apple ne peut pas TOUT faire pour interdire cette pratique car ils perdraient un paquet d'acheteurs et d'utilisateurs de leurs téléphones... Moi le premier d'ailleurs.
Rien que pour ça par exemple !
Le problème de DATA (batterie qui se décharge à vue d'oeil et DATA qui explose) est réparé ? Tout du moins ça se répare en faisant une réinitialisation des paramètres réseaux ? Je suis en train d'installer iOS 5 ^^
Dernière modification par shaoling (07-10-2011 14:01:41)
Une astuce d'un de mes collègues, le bluetooth est activé alors que l'icone napparaît pas ! il faut aller le desactiver manuellement dans les reglages reseau.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
s***p !
tu as du soleil toi, tu verrai ce que ma météo à moi me prédit
C'est une image prise sur le net lol.
Non, s'ils avaient trouvé le jailbreak untethered ils ne l'auraient pas publié, comme à chaque fois d'ailleurs ... tout simplement pour qu'apple ne bouche pas la faille 1 jours apres la release officielle. ...
Moi aussi je trouve que la batterie se vide bien vite, je penses donc a réinitialiser les paramètres réseaux, mais du coup je vais perdre mes profils Wifi, si je fais une restore après avoir réinitialisé pour retrouver mes wifi, cela aura du coup servis a rien et je retrouverai mes problèmes de batterie ?
Moi aussi je trouve que la batterie se vide bien vite, je penses donc a réinitialiser les paramètres réseaux, mais du coup je vais perdre mes profils Wifi, si je fais une restore après avoir réinitialisé pour retrouver mes wifi, cela aura du coup servis a rien et je retrouverai mes problèmes de batterie ?
Fait le test
Oui je demandais ça pour que justement quelqu'un me dise si ça vaut le coup, dans tous les cas je vais le faire, mais j'ai pas envie de m'embéter si certains me dise que ça ne sert a rien.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.