Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
J'aurais besoin d'un(e) nantais(e) possédant un iPhone 4.
Un ami est parti à l'étranger et m'a vendu son iPhone 4 SFR. Soucis, je l'ai restauré mais je ne suis pas SFR donc il me faut une Micro SIM SFR juste pour activer l'iPhone sur iTunes!
J'offre 5 si le débloquage iTunes marche!
Merci de votre aide!
iPhone 6S gris sidéral 64Go Free + Watch Sport 42 mm
iPhone 6S or rose 32Go Free + Watch Sport 38 mm
iPad 2 blanc 16Go WiFi
tu devrai essayer d'aller en boutique sfr de dire cela au vendeur si tu lui donne 5 euros il va surement te pretter sa carte sim
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
tu devrai essayer d'aller en boutique sfr de dire cela au vendeur si tu lui donne 5 euros il va surement te pretter sa carte sim
Exactement ce que j'allais lui dire, au pire si tu tombe sur un vendeur cool tu ne débourseras rien
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Ca m'étonnerait qu'un vendeur veuille bien m'activer mon iPhone en boutique...
Je vais aller voir j'ai rien à perdre.
J'aimerais plutot faire plaisir à quelqu'un de Nantes chez SFR avec un iPhone 4.
iPad 2 blanc 16Go WiFi
C'est clair, tu ne risques rien à demander !
Au mieux, ton téléphone sera débloquer !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Bon! Résultat:
SFR ne voulait pas.
J'ai été chez Phone House acheté une Micro SIM avec 5 de crédit dessus à 9,90.
Donc iPhone 4 activé et totalement opérationnel!
C'est bon à savoir ca!
iPad 2 blanc 16Go WiFi
Le sujet étant résolu, je ferme la discussion.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.