Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
A priori, Donald Mustard de chez Chair Entertainment
A noter que cet homme est un ancien colonel.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
@NonNon t'es en forme aujourd'hui toi
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
NonNon a écrit :coyote28 a écrit :Et vous pensez qu'il faut quoi comme bande passante pour que Siri fonctionne bien ?
Je suis chez Virgin Mobile et quand je vois le débit que j'ai, je me demande bien quelle serait la réactivité de Siri ?
Siri est un assistant vocal. A ce qu'il me semble, il n'a pas besoin de recourir à des serveurs distants pour fonctionner. Donc bande passante nécessaire: zéro.
Ce que j'ai compris c'est que la partie reconnaissance (transformation du son en texte) se faisait sur le terminal (d'où la nécessité d'avoir un processeur puissant, celui du 4S), et ensuite, selon les cas, le texte est envoyé sur le net à des services distants. Genre pour trouver les resto des alentours, chercher des choses sur wikipedia, ... il est nécessaire d'avoir une connexion.
Sinon pour des actions du type réveil, rédaction de texte, minuteur, ... pas besoin.Mais je crois que personne ne sait encore vraiment comment ça fonctionne.
J'ai reçu le mail d'Apple sur le 4S et Siri et il est bien indiqué qu'il faut une connexion internet mais on ne sait pas encore pourquoi, si ça sera juste pour les resultats de recherche ou si les phrases seront en partie envoyer sur un serveur pour être analysé en temps réel, de toute façon en mettant en mode avion on sera vite fixé !
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Les commandes vocal n'ont pas besoin de connexion.
Par contre si vous dictez du texte, l'échantillon est transmis aux serveurs Apple qui font la conversion en texte et le renvoi au téléphone.
Donc "quel temps fait-il à Paris" -> Ca ne prend pas de connexion (à part pour voir la météo bien sur).
Mais
Envoi le texte suivant à Suzanne "salut ma belle je serai en retard ce soir" -> Ca prend de la connexion pour la partie entre crochets.
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Les commandes vocal n'ont pas besoin de connexion.
Par contre si vous dictez du texte, l'échantillon est transmis aux serveurs Apple qui font la conversion en texte et le renvoi au téléphone.Donc "quel temps fait-il à Paris" -> Ca ne prend pas de connexion (à part pour voir la météo bien sur).
Mais
Envoi le texte suivant à Suzanne "salut ma belle je serai en retard ce soir" -> Ca prend de la connexion pour la partie entre crochets.
Comment en es-tu sûr ? Dans la vidéo, l'affichage du Réveil pour 7h30 n'est pas instantané.
iPhone 4S Blanc 32 Go 5.0
iPad 3G 32Go iOS 5.0
MacBookPro 2011 15" Sous Lion
Freebox Revolution
Ils ont mis 512Mo mais ils ont pas pensé au jailbreak.. Pas sympa Apple !
Pour ce qui est de Siri, je serait curieux de savoir ce que l'assistant va me répondre si je lui demande par exemple :
- "Slip où caleçon ?"
- "Dans quel bar y a t il le plus de filles célibataires ce soir ?"
- "Y a t il des controles radar sur mon trajet ?"
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Pour ce qui est de Siri, je serait curieux de savoir ce que l'assistant va me répondre si je lui demande par exemple :
- "Slip où caleçon ?"
- "Dans quel bar y a t il le plus de filles célibataires ce soir ?"
- "Y a t il des controles radar sur mon trajet ?"
On voit qu'il fait soleil, tu es en forme...;)
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
elbandito a écrit :Les commandes vocal n'ont pas besoin de connexion.
Par contre si vous dictez du texte, l'échantillon est transmis aux serveurs Apple qui font la conversion en texte et le renvoi au téléphone.Donc "quel temps fait-il à Paris" -> Ca ne prend pas de connexion (à part pour voir la météo bien sur).
Mais
Envoi le texte suivant à Suzanne "salut ma belle je serai en retard ce soir" -> Ca prend de la connexion pour la partie entre crochets.Comment en es-tu sûr ? Dans la vidéo, l'affichage du Réveil pour 7h30 n'est pas instantané.
J'ai lu ca quelque part : seul ce qui était texte dicté était envoyé chez Apple.
Maintenant j'ai lu tellement de truc Apple cette semaine, que je suis incapable de te dire ou :s
Là je comprends encore moins pourquoi Siri n'est pas alors compatible avec l'iPhone 4 ??? l'i4 a aussi 512MO de ran
Qu'on vienne pas me dire maintenant qu'il faut absolument le proc A5
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
J'ai lu qu'il y avait besoin d'une puce supplémentaire que évidement seul l'iPhone 4S avait après rumeur ou pas ...
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
J'ai lu qu'il y avait besoin d'une puce supplémentaire que évidement seul l'iPhone 4S avait après rumeur ou pas ...
A mon avis, un coup de Jailbreak et on en parle plus ...
Uniquement Marketing, Siri fonctionnait sur le 3GS.
iPhone 4S Blanc 32 Go 5.0
iPad 3G 32Go iOS 5.0
MacBookPro 2011 15" Sous Lion
Freebox Revolution
moi je garde mon 4, on verra pour le prochain...un peu dèçu car jusqu'ici apple ns avait tjrs surpris!!!
Iphone 3GS - Black - 32 Gb - Orange
Iphone 4 - Black - 32 Gb - Orange
watermelon a écrit :Ils ont mis 512Mo mais ils ont pas pensé au jailbreak.. Pas sympa Apple !
Là je comprends encore moins pourquoi Siri n'est pas alors compatible avec l'iPhone 4 ??? l'i4 a aussi 512MO de ran
Je sais pas, au hasard, pour qu'on achète le 4S nan?
vous etes au courant sur sur le site de apple au usa le 3gs est gratos ?
vous etes au courant sur sur le site de apple au usa le 3gs est gratos ?
Oui oui gratuit... avec un contrat de 2 ans chez AT&T bien sûr
iPhone 4 - Free ultra bridé illimité => SOSH 24/7
iPad 16 Go WiFi
Militace-iPhon.fr a écrit :watermelon a écrit :Ils ont mis 512Mo mais ils ont pas pensé au jailbreak.. Pas sympa Apple !
Je sais pas, au hasard, pour qu'on achète le 4S nan?
Sans doute ! Il ne faut pas oublier que nous sommes des vaches à lait pour eux !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Premère vidéo faites avec l'iPhone 4S : http://www.youtube.com/watch?v=4jaBEIYjJvs, le rendu a l'air vraiment bleuffant !
Co-founder: MYS - Share Music
Dommage, je ne peux pas la voir pour le moment, mon ordi bloque l'accès!
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
bien penser à activer le 1080p dans Youtube en bas de la vidéo avant de la visionner (parceque si c'est pour la regarder en 360, c'est dommage)
Effectivement, forcez le 1080p sinon ca n'a aucun intérêt
Co-founder: MYS - Share Music
512 Mo de Ram = Wahouuuuu
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
quand un Os est bien optimisé pas besoin de plus exemple :
une ford fiesta de 95CV est aussi nerveuse qu'une focus de 115CV...
la course au tjs plus ne fait pas tout!
La question n'est pas dans l'optimisation, mais dans le "pourquoi" de ce choix (s'il est véritablement confirmé). Pourquoi ne pas progresser sur ce plan et donner de nouvelles possibilités allant de concert avec le quasi-doublement de puissance de l'A5 ? Il va falloir tenir jusqu'à mi-2012 avec ces 512Mo, ça semble risqué. Pour un mobile à 629/739/849, c'est étrange comme stratégie (encore une fois, si c'est confirmé), d'autant plus que le Go de mémoire vive a tendance à se généraliser sur les autres terminaux haut de gamme...
Dernière modification par Gozav (07-10-2011 16:12:22)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
La question n'est pas dans l'optimisation, mais dans le "pourquoi" de ce choix (s'il est véritablement confirmé). Pourquoi ne pas progresser sur ce plan et donner de nouvelles possibilités allant de concert avec le quasi-doublement de puissance de l'A5 ? Il va falloir tenir jusqu'à mi-2012 avec ces 512Mo, ça semble risqué. Pour un mobile à 629/739/849, c'est étrange comme stratégie (encore une fois, si c'est confirmé), d'autant plus que le Go de mémoire vive a tendance à se généraliser sur les autres terminaux haut de gamme...
C'est vrai que pour ce prix, ils auraient pu faire un effort!!!
Mais peut-être que l'appareil chauffait..;)
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
pour moi c'est le juste milieu sur la consommation... encore un exemple automobile
une fiesta est faite pour faire à 70% de l'urbain ou nationale soit 90km/h max voir du 110 un moteur 95CV est optimal, si on met un 110CV on va l'utiliser en dessous de son fonctionnement nominal et on va surconssomer...
si un OS est fait au poil de fesse pour tourner à 512 en consommant juste ce qu'il faut, en chauffant juste ce qu'il faut etc alors pk mettre 1GO?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.