Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut a tous voici ce que j ai trouve sur l application app store directement sur mon iphone
iphone 4S blanc ou noir 16go : 629
iphone 4S blanc ou noir 32go : 739
iphone 4S blanc ou noir 64go : 849
j ai fait des imprim ecrans du tel mais j arrive pas a les posters depuis mon iphone j ai pas de pc a porte !!!! mais allez verifier !!!
Je suis le premier a le savoir en france ? Hahaha j ai gagné quoi :-:
Donc dans l application allez dans l onglet produits -> iphone -> iphone 4S -> capacité et couleurs ET VOILA LES TARIFS APPLE
Dernière modification par johnbart (06-10-2011 00:20:56)
C'est pas un exploit hein il suffit d'aller voir sur le site de Apple
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Y a pas le prix des 3 versions sur le site
Ah oui exact, les prix sont dispos sur l'app App Store
Bonne trouvaille.
iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go
Lol merci Pix
Effectivement, je me suis planté en pensant que les prix allait baisser un peu, la 64go se paie cher !
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
C'est les prix que j'avais donné le soir de la keynote, a dix euros près
Ouch ca pique le 64 quand même ...
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
À noter aussi que le point d'entrée de l'iPhone 4 se situe maintenant à 519 pour le 8Go, on n'en a pas beaucoup (du tout ?) parlé mais il me semble que c'est nouveau, non ? Et pas inintéressant, j'espère que ça aura un effet bénéfique sur les prix de l'occasion (enfin je veux dire bénéfique du point de vue d'où je le vois, c'est à dire celui de l'acheteur... ).
A Andorre, l'iPhone 4 16Go était proposé à ce prix (août 2011).
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
Moi ce qui m interesse le plus est de connaitre le tarif exact en france de l'iPhone 4S avec Forfait et quels seront les types de forfaits!
ah ben t'es bien le seul ...
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
16go 629. À partir de là si on veut 16go supplémentaire il faut débourser 739 soit 110 de plus.
Et si on veut encore 32go de plus il faut là aussi débourser 110 pour arriver à 849.
Du coup je me dis que ce n'est pas le 64go qui est cher (encore que 220 pour 48go ça pique quand même), mais c'est plutôt le 32go qui est mal positionné et avec lequel on doit payer 110 les 16go!!!
Tous les ans je dis ça, mais je trouve que les Go sont chers chez Apple, surtout entre 16 et 32!!!
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.