Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pour l'instant elle n'est pas presente sur le store français mais elle est annonçée pour bientot.
Ça a l'air pas mal du tout , surtout pour un telephone qui peut avoisiner les 700 en nu.
Qu'en pensez vous? Comptez vous y souscrire?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Je n'ai pas vraiment compris comment ça marchait, surtout qu'est ce qui m'empêche de casser le mien volontairement pour en avoir un neuf ?
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
Ce service sera uniquement disponible pour les iPhone achettez recament les encien iphone ne seront pas Compactible ( Source Assistance Technique Apple ).
Ce service sera uniquement disponible pour les iPhone achettez recament les encien iphone ne seront pas Compactible ( Source Assistance Technique Apple ).
Evidemment, mais je repose la question
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
Y a moyen d avoir une description ou un lien car je ne trouve rien
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Voila!!
http://store.apple.com/us/product/APP_I … jU5MzQwMTQ
Il y a quand même une franchise de 49$ à chaque incident, ce qui me parait vraiment normal! Limité à 2 incidents pour la protection de 99$.
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Vu les conversions Apple, on peut supposer que ca sera 99 + 49 par casse.
Ca veut dire qu'une casse d'iPhone reviendrait à 150 en gros, pour en avoir un nouveau.
Alors qu'une casse sans garantie coute 210 pour se le faire changer.
D'un coté on paye donc 100 sur, peut être pour rien, et 150 si ca casse.
De l'autre coté on paye 210 MAIS que si on le casse ...
Bref, pas forcément ultra intéressant pour ceux qui ne gardent leur mobile qu'un an.
Par contre celui qui pense le garder plus longtemps (deux ans), profite en plus de la garantie étendue.
Je pense qu'il faut bien réflèchir avant de prendre cette option
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.