Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
En attendant, on me disait sur le forum que c'etait les 3GS et pas les 4 qui switcheraient.
Hors sur 100 votes, ya deja 32 iPhone 4 qui switchent contre 16 3GS.
Quand meme 1 sur 2 en iPhone 4 prets à switcher, c'est pas mal !
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
C'est voté pour moi aussi
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
En attendant, on me disait sur le forum que c'etait les 3GS et pas les 4 qui switcheraient.
Hors sur 100 votes, ya deja 32 iPhone 4 qui switchent contre 16 3GS.Quand meme 1 sur 2 en iPhone 4 prets à switcher, c'est pas mal !
Il y a peut etre plus de possesseurs d'I4 que de 3GS sur le forum.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Il y a surtout déjà 128 votes alors que nous ne sommes moins de 20 à dire avoir voté...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
j'ai posté le sondage sur twitter
Bon alors moi j'ai un 4 et je vais prendre ce 4S pour plusieurs raisons, bien que déçu de l'écran qui reste le même :
- plus de puissance (je commence à avoir du lag sur mon iPhone 4) ;
- appareil photo qui a l'air vraiment pas mal (déjà que je trouve celui du 4 super) ;
- Siri. Moi qui ai toujours trouvé la reco vocale merdique et inutile, là j'avoue ça m'a bien bluffé... J'attends de voir ça à l'utilisation ;
- le 4S doit être super à l'aise avec iOS5 et iCloud ;
- je ne crois pas à un nouvel iPhone avec écran plus grand au printemps (je pense au mieux en septembre).
J'ai un iPhone 4 noir et je vais prendre un 4S blanc, ça changera un peu l'apparence !
A voté aussi !
Switch 3GS -- > 4S en fin d'année...
iPhone4 / 5.0.1 / Jailbreaked (Redsnow b5) / Desimlocked (officiel) / Free Mobile !!!
EeeMac Osx Snow Leopard...
Voté aussi hier mais pas posté ensuite...
Alors oui je vais prendre le 4S car j'ai un 3GS (depuis juin 2009) et là çà n'est plus possible
Je pense aussi le prendre en blanc pour changer... ou pas ...? J'hésite :-s
Et j'ai aussi une dernière hésitation sur le fait de rester ou non chez mon opérateur actuel depuis une 15aine d'années et auprès duquel je ne suis plus engagée depuis juin.
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
J'ai voté
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.