Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Avez-vous remarquer aussi (je suppose) que le contour entre les bords de l'écran et du cadran sont vraiment fragiles, est-ce que vous avez quelques petits léger impact visible quand vous regardez bien ou pas?
Moi j'en ai un la, je l'ai remarqué et sa me fait vraiment ch**, je suis maniaque et franchement l'iPhone est beau certes, mais super fragile... Et vraiment j'y prend soin donc c'est peut-être un petit coup que j'ai donné sans aire attention ou ma bague qui a ripé.
J'ai une coque du coup .. aucun impact pour moi.
J'en ai une aussi mais qui remonte pas jusqu'au bord, je vais en changer du coup.
Je viens de jeter un coup d'oeil au mieux et non pas d'impact !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
pas d'impact vu que le mieux est un échange SAV en neuf (non pas refurb le bol)
mais hier j'ai bien pété la broche femelle de la batterie sur la carte mère, ça c'est sur c'est fragile
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.