Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
unclemax a écrit :adrien240 a écrit :J'ai une erreur 3194 ... que faire svp ?
Google est ton ami!
Tu veux mettre le forum en faillite ? lol
Surtout que quand on tape simplement le mot "Erreur" sous google, devinez que elle la première suggestion... hallucinant non?
Dernière modification par gege (05-10-2011 15:34:45)
iPhone 4 - Free ultra bridé illimité => SOSH 24/7
iPad 16 Go WiFi
**unknown** a écrit :unclemax a écrit :Google est ton ami!
J'ai beau chercher, mais là je ne trouve rien.
Il semblerait que ça vienne peut-etre de tiny umbrella et les SSH sauvegardés. Ou bien l'idevice n'est pas compatible (site appel): j'ai un iphone 4 --'.Pouvez vous m'aider svp ? Merciii
Si tu as vraiment besoin d'aide tu devrais ouvrir un topic dédié dans la bonne section plutot que de demander sur celui ci dont ce n'est pas le sujet..
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
**unknown** a écrit :unclemax a écrit :Google est ton ami!
Surtout que quand on tape simplement le mot "Erreur" sous google, devinez que elle la première suggestion... hallucinant non?
forcément c'est la mem erreur que tout le monde fait après avoir fait un jailbreak : ne pas avoir remis son fichier host comme à l'origine..
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
coyote28 a écrit :amapi a écrit :Bon, j'ai installé le bazard hier soir, migré mon compte mobileme vers icloud (c'est la qu'on vois que ce n'est que du vent car les serveurs ne changent pas deriere ...) tout est nickel sauf THE detail.
Ma batterie se vide super vite (3% toutes les 10 minutes).
En cause, l'envoie/reception data en 3g. 600k reçut, 1Mo envoyé toutes les 10 minutes. Autant dire que j'ai une autonomie d'une demi journée.
Quelqu'un à une idée ?
Tu as désactivé l'envoi des logs chez Apple (Réglages, Informations, Diagnostic et Utilisation)
Oui, oui, c'est désactivé mais j'ai du trafic data non stop. J'ai essayé de virer les notification, le service de localisation, etc ... il ne me reste plus qu'a tester en virant icloud totalement ... mais bon ... c'est relou
J'ai le même problème et je ne trouve pas d'où ça vient! Relou!!!
Sommes nous les seuls dans ce cas???
Je pensé qu'on pouvais créé un événement avec la nouvelle application Rappels et que cette événement RESTE afficher (par exemple) toute la journée sur la page d'accueil de l'iphone !!!
Je manqué d'activer quelque chose ou ce n'est pas possible ???
gege a écrit :**unknown** a écrit :Tu veux mettre le forum en faillite ? lol
forcément c'est la mem erreur que tout le monde fait après avoir fait un jailbreak : ne pas avoir remis son fichier host comme à l'origine..
Surtout que j'ai bien cette ligne dans le fichier host:
74.208.10.249 gs.apple.com
Justement vire la en mettant un # devant.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
amapi a écrit :coyote28 a écrit :Tu as désactivé l'envoi des logs chez Apple (Réglages, Informations, Diagnostic et Utilisation)
Oui, oui, c'est désactivé mais j'ai du trafic data non stop. J'ai essayé de virer les notification, le service de localisation, etc ... il ne me reste plus qu'a tester en virant icloud totalement ... mais bon ... c'est relou
J'ai le même problème et je ne trouve pas d'où ça vient! Relou!!!
Sommes nous les seuls dans ce cas???
J'ai créé un topic dédié pour ce soucis, mais on vient de me le dégager ...
Justement vire la en mettant un # devant.
Merci
Très inutiles certains commentaires pour dire que c'est la "base"... dites plutôt comment faire, on avancera plus vite.
@ amapi,
J'ai dégagé comme tu dis le doublon, ce n'est pas de ma faute si tu as fait la même chose avec l'autre de ton côté.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
J'ai dégagé comme tu dis le doublon, ce n'est pas de ma faute si tu as fait la même chose avec l'autre de ton côté.
Bon, je refait alors
J'ai installé iOS 5 GM sur iPhone 4, et je n'ai pas remarqué de nouveautés??
Avez-vous trouvé des différences par rapport a la beta 7??
Merci de vos réponses
iPhone 4 GSM , 5.0 GM
Forfait SFR Illimythics 5+ iPhone 2h à 36,90/mois
Ca rame moins !!! C'est déjà pas mal.
J'avais aussi des gros soucis de batterie depuis la béta 7 (hier j'ai peu utilisé mon tèl mais je suis tombé deux fois en panne de batterie), j'espère que ca va aller mieux.
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
J'ai un souci, après avoir installé iTunes 10.5 B7 sur mon pc j'ai sauvegardé mon iPad 1, et j'ai lancé la restauration avec l'ios 5 GM au moment ou mon iPad 1 a redémarrer pour passer en mode restore (logo itunes avec câble USB) il c'est mis a rechercher des pilotes qui n'as pas trouvé sur mon pc (Apple Mobile Device (Recovery Mode)!
Ou trouver se pilote SVP?
- iPhone 4 Black 32Go IOS 5.0 -
- iPad 1 WiFi 32 Go IOS 5.0 -
Y a t'il moyen de tester ou voir ios5 avant le 12.
J'ai compris que la derniere version est pour les devs et que je peux pas l'installer....si je vais en apple stars les vendeurs auraient des modeles deja en demo (voir meme des tels persos) ?
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
bon je suis en galère la... j'ai bien installé la gm ios5, jusque la tout baigne...
Pour les notifications (appels, sms), ça marche quand je slide du haut vers le bas sur le homescreen, mais rien sur le LockScreen! J'ai bien vérifié les paramètres... rien ne s'affiche sur mon lock
si qq a une idée
merci
Je sais pas vous mais je trouve que je reçois vraiment pas beaucoup de notifications depuis que j'ai mis ios 5... y'a besoin d'aucune modif pour que les applis soient compatibles si? C'est peut-être qu'une impression...
iPhone 4 - Free ultra bridé illimité => SOSH 24/7
iPad 16 Go WiFi
bon je suis en galère la... j'ai bien installé la gm ios5, jusque la tout baigne...
Pour les notifications (appels, sms), ça marche quand je slide du haut vers le bas sur le homescreen, mais rien sur le LockScreen! J'ai bien vérifié les paramètres... rien ne s'affiche sur mon lock
si qq a une idéemerci
As tu lu ce qu'on a déjà répondu ce midi ?
Ne s'affiche sur ton lockscreen que ce qui est arrivé pendant qu'il était verrouillé.
Sinon allez dans le réglage des notifications;
Vous pouvez choisir quelle appli est ou n'est pas dans le "notification center", dans quel ordre, et le type de notification pour chacune (à l'ancienne, en bandeau qui tourne en haut de page ... etc)
Valou a écrit :personne pour le vibreur?
Rien remarqué sur iphone 4, t'es sur 3GS ou 4, peut être un dysfonctionnement au niveau du bouton de mode silencieux?
iphone 4 ...
et j'ai tjr de gros soucis avec mes mails que je reçois plus en push ..
Dernière modification par Valou (05-10-2011 17:19:04)
iPhone 4 16Go / Free Illimité, porta vers Sosh en cours!!
iPad 2 Blanc WiFi + 3G 16 Go / Let's GO Proxima Etudiant 1Go
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,66 GHz 4 Go
Salut à tous !
Etant possesseur de l'iPhone 3G (et oui ça existe encore ça !), je me tate pas mal pour cet iPhone 4S... MAIS car il y a un mais c'est que :
- si je prend l'iPhone 4S, je devrais m'engager pour un minimum de 1 an (car je veux pas le payer pleins pot) et ainsi, serait engagé jusqu'à novembre prochain. Or Apple va surement vite relancer un iPhone 5 en juin. Ainsi, je serais bloqué (comme de nombreuses autres personnes je pense) pendant 5 mois ! (car la différence 4S/5 sera là ! (écran, desgin, etc.)).
Qu'en pensez-vous ?
quel est votre lien pour télécharger Ios5 s'il vous plais , ça ne marche pas..
en mp
Est-il possible de restaurer sa sauvegarde antérieur après être passé en IOS 5 GM sur iPad1?
- iPhone 4 Black 32Go IOS 5.0 -
- iPad 1 WiFi 32 Go IOS 5.0 -
Salut à tous !
Etant possesseur de l'iPhone 3G (et oui ça existe encore ça !), je me tate pas mal pour cet iPhone 4S... MAIS car il y a un mais c'est que :
- si je prend l'iPhone 4S, je devrais m'engager pour un minimum de 1 an (car je veux pas le payer pleins pot) et ainsi, serait engagé jusqu'à novembre prochain. Or Apple va surement vite relancer un iPhone 5 en juin. Ainsi, je serais bloqué (comme de nombreuses autres personnes je pense) pendant 5 mois ! (car la différence 4S/5 sera là ! (écran, desgin, etc.)).Qu'en pensez-vous ?
Pour ce qui me concerne je te conseille d'attendre quelques jours pour voir les nouveaux forfaits sans engagement mais qui te feront un micro crédit pour étaler le paiement du phone si ils proposent le 4S dans leur choix (cela m'étonnerait quand même).
Si j'en crois les derniers messages sur la page SOSH, tu pourras changer d'operateur en continuant à rembourser ton phone. Ce qui signifie qu'en fin d'année tu pourras aller chez Free si c'est intéressant.
Édit. Dan06: on est complètement Hors Sujet la
Dernière modification par Dan06 (05-10-2011 17:40:31)
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Est-il possible de restaurer sa sauvegarde antérieur après être passé en IOS 5 GM sur iPad1?
Si tu as bien fait ta synchro avant, avec ton iTunes béta, alors OUI bien sur
Pour ce qui me concerne je te conseille d'attendre quelques jours pour voir les nouveaux forfaits sans engagement mais qui te feront un micro crédit pour étaler le paiement du phone si ils proposent le 4S dans leur choix (cela m'étonnerait quand même).
Si j'en crois les derniers messages sur la page SOSH, tu pourras changer d'operateur en continuant à rembourser ton phone. Ce qui signifie qu'en fin d'année tu pourras aller chez Free si c'est intéressant.
Ouais je vois, mais bon actuellement c'est 3GS à 389 donc bon le 4S... ca va taper du 600 je pense :S
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.