Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
FREE
Pensez-vous comme moi, qu'avec l'arrivée imminente de Free sur le marché de la téléphonie mobile, pas mal de possesseurs d'Iphone 4 vont patienter le temps de voir arriver les offres de chez Free ?
Perso, avec un vrai renouvellement de l'Iphone, je me serais sans doute dit : "Je me rengage pour 12 mois chez Bouygues ou Orange et j'irais chez Free une fois que ça aura fait ses preuves".
Avec le 4S, je me dis qu'au final, je peux bien attendre 2 mois de plus pour voir ce que Free va proposer, et qu'au pire j'attendrais la sortie du vrai successeur de l'Iphone 4 pour changer.
iPhone 4S Blanc 32 Go 5.0
iPad 3G 32Go iOS 5.0
MacBookPro 2011 15" Sous Lion
Freebox Revolution
pour moi rien à voir, un tel et son écosystème d'un coté, et de l'autre l'opérateur...
et puis faut arrêter la masturbation avec Free... SOSH, B&YOU et bientôt Red ont coupé l'herbe à Xavier Niel et c'est bien fait pour sa g**** il se la raconte trop avec sa freebox...
Free voilà une boite qui n'innove rien depuis 10ans, ils ont inventé le triple play... et... rien... (ah si une freecrote désigné par un designer à la noix... mondialement connu certes mais à la noix)
Dernière modification par guillaumem (05-10-2011 15:59:25)
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
et puis faut arrêter la masturbation avec Free... SOSH, B&YOU et bientôt Red ont coupé l'herbe à Xavier Niel et c'est bien fait pour sa g**** il se la raconte trop avec sa freebox...
Ton commentaire est pitoyable... Si tu as une connexion internet rapide, du téléphone illimité et gratuit, de la télé, des services ultra compétitifs disponible qu'en France... c'est grâce à lui. Apprends à connaître le monde des opérateurs internet et téléphone avant de te permettre d'émettre le moindre avis dessus, car pour le moment tu as l'air d'être complètement à la ramasse.
Et si tu penses que sosh, b&you et red ont coupé l'herbe sous le pied de Free, alors tu es bien loin d'imaginer ce que va être l'offre de Free. Ils ont révolutionné le monde de l'ADSL, il révolutionnerons encore plus le monde de la téléphonie mobile. L'offre de Free va être une claque monstrueuse pour le cartel de la téléphonie mobile.
Edit : La Freebox Revolution pourrie ? C'est pour ça que Free est repassé largement en tête des recrutements ADSL au premier semestre 2011, il faut croire que tout le monde ne l'a pas saisi de la même manière que toi...
Dernière modification par Boris 41 (05-10-2011 16:10:23)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Et bien guillaumem, on s'enflamme, tu veut qu'on en parle :-)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Et si tu penses que sosh, b&you et red ont coupé l'herbe sous le pied de Free, alors tu es bien loin d'imaginer ce que va être l'offre de Free. Ils ont révolutionné le monde de l'ADSL, il révolutionnerons encore plus le monde de la téléphonie mobile. L'offre de Free va être une claque monstrueuse pour le cartel de la téléphonie mobile.
Qui vivra, verras, pour le moment je ne souhaita pas m'enflammer ni pour Free ni pour SOSH ou autre.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
dsl fatigué, et j'ai pété mon iPhone
sorry Boris j'avoue l'argument était bof
non honnêtement Free ne fait plus rien depuis longtemps, ils ont annoncé une révolution, tout le monde parle de forfaits génialissime sans engagement et sans achat de mobile... et ohhh Bouygues sort B&YOU, ohhhh Orange sort SOSH, mais non diront les Fanboy free, Free ce sera mieux... ah bon mieux?
oui oui mieux, xavier Niel a fait un partenariat avec la Croix Rouge pour que Adriana t'amène ton tel, que tu paieras le même prix que chez Orange, mais qui sera sur une ligne à part sur la facture (mais c'est révolutionnaire)
Attendez là faut arrêter vous avez vu les prix des SOSH et B&YOU? vous voulez que ce soit gratuit?
quand on arrivera en janvier et que vous vous rendrez compte que FREE mettra AUSSI du Fair Use car ils seront obligé de par leur infrastructure... quand ils vous vendront un i4S nue à 630 car c'est son prix... quand ils mettront leur SC au maghreb ou en asie avec des jeunes étrangers qui maitrisent peu le français (car c'est ce qu'ils ont toujours fait) qu'ils mettront comme tout le monde, le tel et les sms illimités et tout ça pour 29,90 sans engagement
Elle sera où la révolution?
DT*
EDIT : ouais c'est vrai je suis en forme... mais franchement entre les ronchons qui gueulent que Apple fout rien depuis 2 ans et ceux qui se masturbe devant Niel parce que le mec il y a 10 ans a bousculé l'ADSL (c'est vrai Boris tu as raison) ça me gonfle
REEDIT : La freebox... perso je la trouve moche d'où le terme crotte, mais les gouts et les couleurs... je l'ai testé et je ne la trouve pas mieux que les autres... oui Free est devant beaucoup d'autres... mais bcp en reviennent de free
Dernière modification par guillaumem (05-10-2011 16:19:21)
En attendant, on verra quand même quand ce sera fait car les belles annonces ne font pas tout !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
En attendant, on verra quand même quand ce sera fait car les belles annonces ne font pas tout !
c'est pas faux!
PS : j'ai un peu l'impression de troller... et d'avoir pourri le topic en fait ... dsl mais je ne vois tjs pas le rapport entre la keynote et free... m'enfin bon
d'autant que pour le moment on ne sait pas tout des forfaits proposés par FREE. J'ai cru lire que le forfait le plus cher, tout illimité, couterait 29 EUR.
Par contre, à ce jour, il semble que Free ne proposera pas de mobiles subventionnés mais s'orienterait sur la vente de device en paiement échelonné.
Après concernant le réseau, bah c'est ça la grosse interrogation, on espere tous que tout le monde sera couvert...
Moi c'est ce qui me fait patienter pour souscrire ou me réengager. Je ne suis plus engagé chez Orange mais marre de payer ce prix pour telephoner, si on peut faire des économie en periode de crise...
dsl mais je ne vois tjs pas le rapport entre la keynote et free... m'enfin bon
C'est vrai, je ne vois pas non plus la liaison, y a peut-être un truc qui nous échappe ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
pour le réseau ils devraient assurer, entre leurs antennes (surement de bonne facture Boris ) et le réseau d'Orange...
de toute façon la couverture réseau était un des points du cahier des charges pour avoir la 4ème licence... donc là dessus perso je m'inquiète pas...
guillaumem a écrit :dsl mais je ne vois tjs pas le rapport entre la keynote et free... m'enfin bon
C'est vrai, je ne vois pas non plus la liaison, y a peut-être un truc qui nous échappe ?
Ben surtout que vu que free ne propose pas de tel et que ce sera sans engagement...
ah moins que Coyote est voulu dire, que vu que l'on est pas convaincu par le 4S on va pas se réengager et que du coup en janvier au lancement de Free mobile, on ne sera pas engagé chez un opérateur et donc libre de venir chez eux???
j'ai bon coyote28?
Dernière modification par guillaumem (05-10-2011 16:27:18)
Je suis chez Free pour internet et il est vrai que je ne serait pas contre le fait de changer s'ils font des offres intéressantes.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
moi je dis le winner est apple
comment faire baver des millions de personnes et faire des buzz ,montages,rumeurs durant des mois et des mois
pour presenter un produit qui as priori n interesse que tres peu de personne ,enfin si on en juge les avis du forum
ensuite en tant que freenautes j attend la seule et unique confirmation de "niel" car jusque la rien n es sure
Xavier Niel en personne a parlé de l'opérateur au Pakistan qui fait de l'illimité pour à peine plus d'un USD en le présentant comme leur modèle mais en précisant que le coût du travail en France n'est pas le même.
Je pense que la rumeur qui voulait un illimité à 30 /mois est très loin de la réalité (d'ailleurs il a été démontré que le "webmaster" du site qui l'a publié était en réalité un escroc déjà condamné ayant créé un site sur Android pour récupérer des SmartPhones et Tablettes en test qu'il n'a ensuite pas restitués aux fabricants), l'illimité de Free sera très largement en dessous de ça. Peut-être réservé aux Freenautes, mais à prix très faible notamment grâce à l'utilisation des flux sur IP comme ils l'ont fait pour les box ADSL. Plus de voix classique, plus de SMS transmis comme chez les opérateurs à l'heure actuelle, mais tout transitera sur IP jusqu'aux serveurs.
L'investissement réalisé les oblige à taper très très fort pour gagner des parts de marché face au cartel du mobile qui n'hésitera pas à utiliser continuellement le mensonge et la manipulation des médias pour les couler.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
d'autant que pour le moment on ne sait pas tout des forfaits proposés par FREE. J'ai cru lire que le forfait le plus cher, tout illimité, couterait 29 EUR.
Par contre, à ce jour, il semble que Free ne proposera pas de mobiles subventionnés mais s'orienterait sur la vente de device en paiement échelonné.Après concernant le réseau, bah c'est ça la grosse interrogation, on espere tous que tout le monde sera couvert...
Moi c'est ce qui me fait patienter pour souscrire ou me réengager. Je ne suis plus engagé chez Orange mais marre de payer ce prix pour telephoner, si on peut faire des économie en periode de crise...
C'est ce que j'allais dire le tel sera payé a crédit mais tres cher (630-700 je crois), donc il faudra calculer avec le prix du forfait par rapport aux autres.
Ca empeche pas que je ne sois plus engagé et attende quand meme free, on sait jamais , c'est que dans 3 mois en plus.
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
Comme je l'ai dit sur le topic de l'iPhone 4S, les operateurs vont viser ceux qui n'ont jamais eu d'iPhone ou ceux qui vont switcher du 3G/3Gs.
Quand les deux cibles opérateurs et Apple se rejoignent c'est Sur ce coup au détriment de Free.
Donc c'est tout l'inverse de ton analyse, j'en veux pour preuve cet article:
http://www.universfreebox.com/article15150.html
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Comme je l'ai dit sur le topic de l'iPhone 4S, les operateurs vont viser ceux qui n'ont jamais eu d'iPhone ou ceux qui vont switcher du 3G/3Gs.
Quand les deux cibles opérateurs et Apple se rejoignent c'est Sur ce coup au détriment de Free.
Donc c'est tout l'inverse de ton analyse, j'en veux pour preuve cet article:
http://www.universfreebox.com/article15150.html
Merci pour cette réponse argumentée .
Je voulais savoir si le fruit de ma réflexion perso, c'est à dire que n'étant plus engagé et proprio d'un Iphone 4 j'aurais eu beaucoup de mal à résister aux sirènes de l'engagement pour en avoir un à moindre coût, alors que la je me sens beaucoup plus à même d'attendre Free, les nouveaux Nokia , nexus prime et autre sharp 104sh avant de me décider .
iPad 3G 32Go iOS 5.0
Freebox Revolution
Si tu peux patienter attend la fin de l'année pour voir les offres.
Maintenant si tu ressens l'envie irrépressible de dialoguer avec un objet, alors le 4S est pour toi
Dernière modification par Dan06 (05-10-2011 17:51:34)
Maintenant si tu ressens l'envie irrépressible de dialoguer avec un objet, alors le 4S est pour toi
Il a deja un iphone 4, donc je pense qu'il peut patienter jusque là.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Je sais lire une signature...
Relis ma phrase et tu y verras le second degré qui t'a visiblement échappé en première lecture.
La différence entre l'Iphone 4s et ma femme? L'iPhone 4s il faut lui parler, ma femme il faut que je l'écoute
iPad 3G 32Go iOS 5.0
Freebox Revolution
Je sais lire une signature...
Relis ma phrase et tu y verras le second degré qui t'a visiblement échappé en première lecture.
Tu second degre dans ta seconde phrase ok, mais dans la premiere ? Non, desole, je vois pas meme avec une seconde lecture.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Dan06 a écrit :Si tu peux patienter attend la fin de l'année pour voir les offres.
Maintenant si tu ressens l'envie irrépressible de dialoguer avec un objet, alors le 4S est pour toiLa différence entre l'Iphone 4s et ma femme? L'iPhone 4s il faut lui parler, ma femme il faut que je l'écoute
Celle la en revanche, elle est bien bonne !
Dernière modification par bounty31 (05-10-2011 20:11:18)
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Dan06 a écrit :Si tu peux patienter (avec ton iPhone 4) attend la fin de l'année pour voir les offres.
Maintenant si tu ressens l'envie irrépressible de dialoguer avec un objet, alors le 4S est pour toiIl a deja un iphone 4, donc je pense qu'il peut patienter jusque là.
@ bounty31
Je reformule, c'est plus clair!
Dan06 a écrit :Si tu peux patienter attend la fin de l'année pour voir les offres.
Maintenant si tu ressens l'envie irrépressible de dialoguer avec un objet, alors le 4S est pour toiLa différence entre l'Iphone 4s et ma femme? L'iPhone 4s il faut lui parler, ma femme il faut que je l'écoute
excellent
Si tu as une connexion internet rapide, du téléphone illimité et gratuit, de la télé, des services ultra compétitifs disponible qu'en France...
Et juste pour ça, ils ont du mérite. A Miami, un triple-play c'est 100$, c'est quand même vachement moins sympa.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.