Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Mode DFU obligatoire ? ou simple restore à l'accueil d'itunes ? merci
Sur le lockscreen, tu n'as que ce qui est arrivé depuis qu'il a été verrouillé.
Sinon va dans le réglages des notifications. Pour chaque appli, tu peux choisir le type de notif et si elles sont ou non dans le notification center et dans quel ordre
oups, alors je n'avais rien compris semble-t-il... donc si je veux avoir la météo, les 5 prochains rdv + les prochaines taches à réaliser sur mon lockscreen je suis obligé de jailbreaké et de remettre lockinfo ?
Mode DFU obligatoire ? ou simple restore à l'accueil d'itunes ? merci
Simple restore à l'accueil d'itunes
Stef06 a écrit :P'tite question est-ce que iTunes 10.5 b7 et l'IOS 5 Gold Master est en Français sur l'iPhone 4 et sur l'iPad 1...?
iTunes non. iOS5 GM est multilingue, pas de problème de ce côté là.
ha ben m***e mon itunes est en français , ça doit pas être le bon
Je viens de lire quelque part qu'il était impossible de fusionner un compte Mobile Me existant ( pour iCloud)avec un ID Apple différent... Je ne comprend pas trop... Mon ID Apple a été fait bien avant que j'ai un compte Mobile Me, du coup les adresses mails sont différentes...
Ben enfaite j'ai que essayer par la restauration je crois , enfin sur itunes je fais restauré plus alt et je choisi l'ios 5 , je suis un peux a chier dans ce domaine , je savais pas que je pouvais faire directement la mise a jour
Arf, mais justement pour moi ça ne marchait qu'en restauration et pas en mise à jour (et j'ai l'impression que c'est le cas pour nous tous, vous confirmez??). Mais après je suis sur PC avec Itunes 10.5 beta 7 alors je ne sais pas si sur Mac avec la beta 9, ça marcherait avec la mise à jour simplement. A voir!
elbandito a écrit :Sur le lockscreen, tu n'as que ce qui est arrivé depuis qu'il a été verrouillé.
Sinon va dans le réglages des notifications. Pour chaque appli, tu peux choisir le type de notif et si elles sont ou non dans le notification center et dans quel ordreoups, alors je n'avais rien compris semble-t-il... donc si je veux avoir la météo, les 5 prochains rdv + les prochaines taches à réaliser sur mon lockscreen je suis obligé de jailbreaké et de remettre lockinfo ?
Tu délock et tu tires la barre et c'est bon
Oui la météo ne reste pas sur le lock screen.
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
ha ben m***e mon itunes est en français , ça doit pas être le bon
Aha bah voilà où est le problème!
Passe à l'itunes 10.5 beta 7, 8 ou 9 (vu que t'es sur mac) et ça devrait mieux marcher!
itunes 10.5 beta 9 est en FRANCAIS !
iPhone 5S Gris Sidéral 64 Go iOS 8.1.2
iPad Air 2 Gris Sidéral 64 Go iOS 8.1.2
iMac 21.5" SSD Yosemite
vger69 a écrit :elbandito a écrit :Sur le lockscreen, tu n'as que ce qui est arrivé depuis qu'il a été verrouillé.
Sinon va dans le réglages des notifications. Pour chaque appli, tu peux choisir le type de notif et si elles sont ou non dans le notification center et dans quel ordreoups, alors je n'avais rien compris semble-t-il... donc si je veux avoir la météo, les 5 prochains rdv + les prochaines taches à réaliser sur mon lockscreen je suis obligé de jailbreaké et de remettre lockinfo ?
Tu délock et tu tires la barre et c'est bon
Oui la météo ne reste pas sur le lock screen.
D'accord, donc c'est moins bien que lockinfo... j'esperais pouvoir me passer de jailbreak, c'est pas pour tout de suite. Merci en tout cas pour toutes ces infos ;-)
J'en suis resté au 7 ! Je ne savais pas que la 9 était en VF
J'attend la finale pour mettre à jour. Ceci c'est reloud, il me copie des centaines de fichiers "iTunesPhotoSync 5034.mthmb" pendant les synchros de mes devices, et il me blinde mon disque dur !
J'ai une erreur 3194 ... que faire svp ?
La version b8 et b9 son dispo uniquement sur mac!
- iPhone 4 Black 32Go IOS 5.0 -
- iPad 1 WiFi 32 Go IOS 5.0 -
J'ai une erreur 3194 ... que faire svp ?
Google est ton ami!
Je confirme que la GM s'installe sans aucun problème sans compte DEV ou autre !
Dans Itunes , j'ai fais rechercher des mises a jour et il me dit bien que je suis en 10.5 et ça ne marche toujours pas
je vais bien réussir a le mettre ce foutus Ios 5 lol
Dernière modification par Indomimi (05-10-2011 15:27:21)
Bon, j'ai installé le bazard hier soir, migré mon compte mobileme vers icloud (c'est la qu'on vois que ce n'est que du vent car les serveurs ne changent pas deriere ...) tout est nickel sauf THE detail.
Ma batterie se vide super vite (3% toutes les 10 minutes).
En cause, l'envoie/reception data en 3g. 600k reçut, 1Mo envoyé toutes les 10 minutes. Autant dire que j'ai une autonomie d'une demi journée.
Quelqu'un à une idée ?
Je viens de lire quelque part qu'il était impossible de fusionner un compte Mobile Me existant ( pour iCloud)avec un ID Apple différent... Je ne comprend pas trop... Mon ID Apple a été fait bien avant que j'ai un compte Mobile Me, du coup les adresses mails sont différentes...
Desolé, bug de navigateur.
Tu veux mettre le forum en faillite ? lol
Oh non, loin de moi cette idée!
J'avoue que j'ai peut être trop répondu du tac au tac mais c'est ce que je ferais pour voir ce qu'Apple préconise pour cette erreur là!
Bon, j'ai installé le bazard hier soir, migré mon compte mobileme vers icloud (c'est la qu'on vois que ce n'est que du vent car les serveurs ne changent pas deriere ...) tout est nickel sauf THE detail.
En cause, l'envoie/reception data en 3g. 600k reçut, 1Mo envoyé toutes les 10 minutes. Autant dire que j'ai une autonomie d'une demi journée.
Quelqu'un à une idée ?
Tu as désactivé l'envoi des logs chez Apple (Réglages, Informations, Diagnostic et Utilisation)
iPhone 4S Blanc 32 Go 5.0
iPad 3G 32Go iOS 5.0
MacBookPro 2011 15" Sous Lion
Freebox Revolution
Dans Itunes , j'ai fais rechercher des mises a jour et il me dit bien que je suis en 10.5 et ça ne marche toujours pas
je vais bien réussir a le mettre ce foutus Ios 5 lol
iOS 5 n'est officiellement pas dispo (le 12/10), donc normal !
Il faut que tu récupère le firmware manuellement sur internet.
En suite dans iTUnes tu click + shift sur restauration, et tu indiques le fichier manuellement récuperé.
unclemax a écrit :adrien240 a écrit :J'ai une erreur 3194 ... que faire svp ?
Google est ton ami!
Tu veux mettre le forum en faillite ? lol
J'ai beau chercher, mais là je ne trouve rien.
Il semblerait que ça vienne peut-etre de tiny umbrella et les SSH sauvegardés. Ou bien l'idevice n'est pas compatible (site appel): j'ai un iphone 4 --'.
Pouvez vous m'aider svp ? Merciii
amapi a écrit :Bon, j'ai installé le bazard hier soir, migré mon compte mobileme vers icloud (c'est la qu'on vois que ce n'est que du vent car les serveurs ne changent pas deriere ...) tout est nickel sauf THE detail.
Quelqu'un à une idée ?
Tu as désactivé l'envoi des logs chez Apple (Réglages, Informations, Diagnostic et Utilisation)
Oui, oui, c'est désactivé mais j'ai du trafic data non stop. J'ai essayé de virer les notification, le service de localisation, etc ... il ne me reste plus qu'a tester en virant icloud totalement ... mais bon ... c'est relou
Indomimi a écrit :Dans Itunes , j'ai fais rechercher des mises a jour et il me dit bien que je suis en 10.5 et ça ne marche toujours pas
je vais bien réussir a le mettre ce foutus Ios 5 loliOS 5 n'est officiellement pas dispo (le 12/10), donc normal !
Il faut que tu récupère le firmware manuellement sur internet.
En suite dans iTUnes tu click + shift sur restauration, et tu indiques le fichier manuellement récuperé.
Oui , c'est ce que j'ai fais , mais ça ne veut pas l'installer
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.