Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
VanZoo a écrit :Et sinon, redite, le 4S ne filmera pas en full HD !!!
Tu est sur ?
C'est de la HD compressée, du 4.2.1
Impossible que l'Iphone filme en 4K ( 4.4.4 ) - pure HD
On ne peut parler de Full HD que pour les écrans ( ou certaines caméras, comme la RED, par exemple )
Dernière modification par VanZoo (05-10-2011 12:59:33)
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Lol aux gens qui disent qu'un écran 4' ou plus ça fait gadget et c'est uniquement pour là frime. Parler a son téléphone pour lui dire de faire une recherche google au lieu de taper sur l'ecran ça fait pas bobby peut être ?
arrêtez les faux contre argument cette annonce c'est une déception c'est tout
Y aura t il toujours le mode accessibilité dans les paramètres avec la loupe en particulier?
_ _
Iphone 6s 16Go Gris sidéral
Iphone 5s 32Go Or (die a cause d'Apple)
Ya zoom, grande police ...Etc
Et ya même le vibreur personnalisé (il vibre différemment selon l'appelant)
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
- AppleTv - 64Go
C'est de la HD compressée, du 4.2.1
On ne peut parler de Full HD que pour les écrans ( ou certaines caméras, comme la RED, par exemple )
Je suis moyennement d'accord. L'iPhone 4s filmera avec une résolution de 1080p qui pourra être restituée telle quelle sur un écran TV 1080p.
L'iPhone 4s ne pourra restituer le full HD du fait de sa résolution de l'écran
Pour moi le 4K, c'est encore autre chose et ce n'est pas le full HD. C'est un format d'image de 4 096 par 2 160 utilisé au cinéma
iPhone 5 noir 32 Go iOS 6.0.1 - forfait SOSH 24/7 2Go à 19,90
iPad 1 wifi+3G noir 16 Go iOS 5
ATV2 4.2.1 JB pour XBMC
iMac 21"5 late 2009 sous Lion (core2duo 3,06Ghz ; 500Go)
VanZoo a écrit :C'est de la HD compressée, du 4.2.1
Je suis moyennement d'accord. L'iPhone 4s filmera avec une résolution de 1080p qui pourra être restituée telle quelle sur un écran TV 1080p.
L'iPhone 4s ne pourra restituer le full HD du fait de sa résolution de l'écran
Pour moi le 4K, c'est encore autre chose et ce n'est pas le full HD. C'est un format d'image de 4 096 par 2 160 utilisé au cinéma
Du Full + HD alors ? Ou du Full full HD ?
Full ou pas, point... Et là, il n'est pas full puisque compressé
Pas seulement au cinéma, tu n'obtiendras pas sur ta Tv ce que proposes les chaînes Tv
- AppleTv - 64Go
Lol aux gens qui disent qu'un écran 4' ou plus ça fait gadget et c'est uniquement pour là frime. Parler a son téléphone pour lui dire de faire une recherche google au lieu de taper sur l'ecran ça fait pas bobby peut être ?
arrêtez les faux contre argument cette annonce c'est une déception c'est tout
J'aime bien ton commentaire
Mais bon, pour ceux qui n'ont pas d'amis ça va être génial de pouvoir parler à son iPhone !
Intéressant !
iPhone 4S : 5 questions-réponses
http://www.mac4ever.com/news/65498/ipho … _reponses/
Oui je l'ai vu ce matin et posté je ne sais plus où... c'est assez bien résumé je trouve.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Heu, quand on téléphone, on parle aussi à son iPhone non ?
Ca me fait penser à l'oreillette bluetooth, quand ça s'était pas encore démocratisé, les gens qui disaient : "bouh ils ont l'air trop con à parler dans le vide !".
Dernière modification par dbanon (05-10-2011 14:25:05)
Bonjour,
Aprés reflexion, je pense qu'il va falloir que nous nous fassions au nouveau modèle marketing ou Business Plan d'Apple concernant l'iPhone, je m'explique:
- Novembre 2007, iPhone 1 (pas de 3G+) mais le premier pavé dans la mare de la téléphonie mobile, c'est les prémices de la 1ere révolution
-Juillet 2008 Le 3G grosse claque dans la G----e arrivée de la 3G+ 2eme révolution.
-Juin 2009 même design avec le 3GS mais soft et hard améliorés et pas qu'un peu.
-Juin 2010 iPhone 4 dont on connait les qualités et les défauts
-Octobre 2011 iPhone 4S soft et hard améliorés.
-été 2012 iPhone 5 (révolution?).
-été 2013 iPhone 5S même design mais soft et hard améliorés.
etc.
On va tout droit vers un nouveau rythme de sortie d'un nouvel iPhone au niveau design tous les deux ans, il va falloir s'y faire.
Une fois qu'on accepte cette idée tout va mieux
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Heu, quand on téléphone, on parle aussi à son iPhone non ?
Ca me fait penser à l'oreillette bluetooth, quand ça s'était pas encore démocratisé, les gens qui disaient : "bouh ils ont l'air trop con à parler dans le vide !".
Le pire c'était ceux qui gardaient leur oreillette en permanence à l'oreille même en dehors des communications, mais ça fait très longtemps que je n'en vois plus qui font ça, peut-être marre de voir des gens se marrer autour d'eux.
Quand on téléphone on parle à quelqu'un de l'autre côté, pas à son téléphone.
Sur le principe je crois que tu n'as pas complètement faux Dan, mais la différence au fil des ans est qu'il y a du monde autour et que Apple risque de finir par se ramasser à continuer comme ça.
Avec l'iPod ils n'ont pas eu de concurrence car les autres avaient pris trop de retard et pas envie de se lancer dans le truc, mais en matière de téléphonie mobile il y a trop d'enjeux et de participants, dont la plupart étaient déjà là avant l'arrivée d'Apple.
L'avance prise en 2007, c'est de l'histoire ancienne maintenant, faut quand même qu'ils fassent un peu gaffe je pense à vouloir se la jouer sur un rythme de vrai renouvellement sur 2 ans, à un moment donné ils risquent de déchanter.
Ce qui marche un jour ne marche pas toujours...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
On va tout droit vers un nouveau rythme de sortie d'un nouvel iPhone au niveau design tous les deux ans, il va falloir s'y faire.
Exact et c'est exactement ce que j'ai dit sur mon post 4 de ce topic, Apple ne sort qu'un nouveau téléphone tous les 2 ans alors que ces concurrents en sortent un certain nombre.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Je n'enlève quasiment pas mon oreillette de la journée et je n'ai jamais vu de gens se marrer autour de moi (et quand bien même je ne vois pas bien le problème).
Bon ben pas de problème, chacun son truc.
bounty31 a écrit :Dan06 a écrit :On va tout droit vers un nouveau rythme de sortie d'un nouvel iPhone au niveau design tous les deux ans, il va falloir s'y faire.
Exact et c'est exactement ce que j'ai dit sur mon post 4 de ce topic, Apple ne sort qu'un nouveau téléphone tous les 2 ans alors que ces concurrents en sortent un certain nombre.
Dan06 n'a pas dit ça. Tu as du lire en diagonale.
Dan06 a parlé d'un nouveau design tous les 2 ans.
Apple sort un nouvel iPhone tous les ans (à ce jour car je pense que ça va s'accélérer).
Je pense que bounty parlait d'un vrai nouveau téléphone et pas de mise à jour intermédiaires
Quelle déception!
Je commençais déjà à être blasé depuis quelques mois de mon i4 et voir arriver ce 4s est vraiment décevant.
J'ai aussi Androïd via une Galaxy Tab. C'est pas mal mais je trouve que ça "s'encrasse", un peu comme Windows, au fur et à mesure que l'on ajoute et retire des applications, contrairement à iOS qui reste relativement stable.
Je ferais parti de ceux qui passent au 4s par défaut mais sans grande conviction
Est-ce que quelqu'un sait si l'intégration des accents au clavier se fait comme sur iPad en glissant directement vers le haut sur iOS5 ?
Ou si on devra toujours attendre que ça s'affiche ?
Aprés notre petit débat sur les nouveaux design/modèles, il me semble qu'Apple vise une cible particulière avec son 4S.
Sont visés ceux qui sont toujours avec le 3G/3GS et les nouveaux clients qui n'ont jamais eu d'iPhone, en effet ceux qui ont le 4 (et là je suis d'accord avec rico) ne vont pas switcher en masse!
Pourquoi?
Parceque si le calendrier des sorties dont on a parlé plus haut s'avère exact, la majorité des possesseurs du 4 ne vont pas prendre le 4S (à juste titre) mais vont attendre la prochaine sortie cet été!
edit Dan06: J'ai lu sur d'autres topics vos réponses sur le même sujet, on est donc tous d'accord.
ps: Je vais être obligé de prendre le 4S car j'ai promis le mien à ma fille sinon je l'aurais gardé jusqu'au prochain modèle.
Dernière modification par Dan06 (05-10-2011 15:18:30)
Est-ce que quelqu'un sait si l'intégration des accents au clavier se fait comme sur iPad en glissant directement vers le haut sur iOS5 ?
Ou si on devra toujours attendre que ça s'affiche ?
Ca n'a pas changé. Et j'avoue que je ne comprends toujours pas cette différence de comportement (bien plus agréable sur l'iPad à mon goût)...
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Sur Facebook plein de gens sortent que le 5 sortira dans 6 mois ou autres... ils n'ont rien pigé...
iPhone 6S gris sidéral 64Go Free + Watch Sport 42 mm
iPhone 6S or rose 32Go Free + Watch Sport 38 mm
iPad 2 blanc 16Go WiFi
Mouai ...
Si c'est Juillet, on repart pour neuf mois !
Alors quand on a un iPhone 4 depuis déjà 14 ou 15 mois, ca fait TRES long d'attendre encore 9 mois !!!
Donc je pense que plus de possesseurs d'iPhone 4 que tu le crois vont switcher.
C'est déjà le cas dans mon entourage. On y va tous (même si certains grognent un peu lol)
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
...
C'est déjà le cas dans mon entourage. On y va tous (même si certains grognent un peu lol)
Les geeks, c'est certain, changeront mais cela ne fera pas une "Majorité" enfin c'est ce que je crois...
TiTNiCo a écrit :Sur Facebook plein de gens sortent que le 5 sortira dans 6 mois ou autres... ils n'ont rien pigé...
Si. Ils ont tout pigé.
Je pense qu'ils se trompent seulement sur le nom. Le 5ème iPhone sort dans 10 jours.
Donc ce sera l'iPhone 6 ou l'iPhone xxxx
Si je suis ta logique en comptant le nombre de nouveaux modèles (pas necessairement nouveau design) nous en sommes actuellement au 5eme modèle avec le 4S, donc le prochain sera le 6!
C'est une logique tirée par les cheveux car on a pas assez de recul pour en tirer des conclusions définitives.
Je te rappelle que le 3G a été nommé ainsi par Apple quand il a donné accés à la 3G+
Pourquoi le prochain ne s'appellerai pas le 4G, le 5, le 6 ou d'un tout autre nom ?
Oui je pense aussi qu'il n'y aura jamais d'iPhone 5, puisque le 5ème iPhone est le 4S...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Dans mon entourage c'est exactement l'inverse, et les gens ne font pas que grogner d'ailleurs... comme quoi tu vois !
hum le 6 aussi vite... ils auraient pas garder le 3GS en vente, et amortir sur seulement 6 mois des MB avec des puces intégrés et nouveau capteur CMOS pour un format spécifique à l'i4 (rappelons qu'apple repense chaque produit de A à Z pour que tout rentre avec un chausse pied)....
non je n'y crois pas, le 5 ou 6 ou 4312 ne sortira pas avant eté/automne 2012, pas logique industriellement parlant (et si on se réfère au mode Op d'apple depuis un certain temps...)
enfin bref Apple se repose tout les 2 ans sur ses lauriers du moins pour chaque produit... en 2011 ils ont dit que c''était l'année de l'iPad (cf le 2) ça fait depuis mars qu'on arrête pas de vous répeter que le prochain iPhone sera une simple MAJ...
cette année chez Apple on a quand même eu iPad 2, Lion, icloud, ios5... pour une boîte qui fout rien comme disent certains...
PS : si on pouvait arrêter de sodomiser les coléoptères avec de la simple sémantique... sinon je dégaine le iBernardPivot
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
elbandito a écrit :Donc je pense que plus de possesseurs d'iPhone 4 que tu le crois vont switcher.
C'est déjà le cas dans mon entourage. On y va tous (même si certains grognent un peu lol)Dans mon entourage c'est exactement l'inverse, et les gens ne font pas que grogner d'ailleurs... comme quoi tu vois !
Dans mon entourage également !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.