Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
j'ai actuellement un Nokia 5800XM qui commence à se faire vieux, avec un forfait bloqué chez UM. J'étais intéressé par un iPhone, j'ai donc attendu la keynote d'hier pour voir s'il allait y avoir un iPhone 5, ce qui ne fut malheureusement pas le cas.
Je pensais donc finalement acheter un iPhone 4 parce qu'apparemment il restera assez rapide face au 4S, avec un prix quand même plus abordable.
J'aurai donc voulu savoir quand les prix allaient baisser pour l'iPhone 4 chez les opérateurs français : vont-ils commencer à faire des réductions maintenant ou attendre la sortie du 4S pour le faire ? Et pensez-vous qu'il soit déjà possible de négocier un iPhone 4 dans les 100 / 200 avec mon opérateur actuel avec l'argument du "j'ai trouvé mieux ailleurs" ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
j'ai actuellement un Nokia 5800XM qui commence à se faire vieux, avec un forfait bloqué chez UM. J'étais intéressé par un iPhone, j'ai donc attendu la keynote d'hier pour voir s'il allait y avoir un iPhone 5, ce qui ne fut malheureusement pas le cas.
Je pensais donc finalement acheter un iPhone 4 parce qu'apparemment il restera assez rapide face au 4S, avec un prix quand même plus abordable.
J'aurai donc voulu savoir quand les prix allaient baisser pour l'iPhone 4 chez les opérateurs français : vont-ils commencer à faire des réductions maintenant ou attendre la sortie du 4S pour le faire ? Et pensez-vous qu'il soit déjà possible de négocier un iPhone 4 dans les 100 / 200 avec mon opérateur actuel avec l'argument du "j'ai trouvé mieux ailleurs" ?
Merci de vos réponses
Bah ça coûte rien d'essayer ... !
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Je dirais que c'est possible si tu attends les fêtes.
Maintenant, tu peux toujours essayer avec ton opérateur en l'appelant dès aujourd'hui, au pire il te dira quoi, non !!!
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Merci de vos réponses.
C'est surtout pour savoir si les opérateurs vont déjà baisser le prix de l'iPhone 4 ou pas.
Sans doute mais pas forcément de beaucoup, vu que c'est qu'un 4S et non un 5.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Ce n'est pas une révolution ?
Je vais voir avec le service client si j'arrive à négocier quelque chose alors
Tiens nous au courant car ça pourrait en intéresser d'autres !
Bonne chance !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Tu as une vente flash chez SFR : iphone 4 à moins de 169 ,90 en 16Go :
http://www.sfr.fr/mobile/telephones?add … e=se-apple
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
qui ne tente rien n'a rien l'ami
tiens nous au jus, l'iPhone 4 est un sacré mobile
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Je viens d'appeler le service client d'UM et la personne m'a dit que je devais aller en boutique parce qu'elle ne pouvait pas m'aider si je souhaitais m'orienter vers un forfait chez BT. Je vais donc voir tout à l'heure dans une boutique.
Merci boutny31 pour ton lien mais je cherche un forfait en-dessous de 40 pour 12 mois et chez SFR avec ce genre de forfait, l'iPhone 4 monte au-dessus de 300 :\
Je viens d'appeler le service client d'UM et la personne m'a dit que je devais aller en boutique parce qu'elle ne pouvait pas m'aider si je souhaitais m'orienter vers un forfait chez BT. Je vais donc voir tout à l'heure dans une boutique.
Merci boutny31 pour ton lien mais je cherche un forfait en-dessous de 40 pour 12 mois et chez SFR avec ce genre de forfait, l'iPhone 4 monte au-dessus de 300 :\
Ok, je ne savais pas pour les 40 car tu ne l'avais pas précisé.
Attends un peu si tu ne trouves pas en boutique, des offres il y en aura c'est sûr !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Finalement pas d'offre non plus en boutique...
Pour l'instant, le meilleur que j'ai trouvé c'est chez Virgin Mobile avec un forfait 1h ou 2h (30-35/mois) où il est à 249 .
faudrait se rappeler à combien étaient proposés les 3GS quand l'iphone 4 est sorti l'année dernière. Je ne sais plus si la baisse avait été important ou pas. De mémoire, pas tant que ça au début, c'est plutôt sur 2011 que le 3GS a bien baissé.
Le problème pour répondre à la question de faldren c'est qu'on ne sait pas encore quelle va être la baisse de prix du mobile à la sortie du 4S, c'est à dire le prix subventionné par les opérateur. De toute façon, qui dit prix subentionné dit aussi abonnement et engagement long à prévoir.
Peut être vaut il mieux attendre un poil avant de se pronnoncer et de voir ce que Free va proposer prochainement.
Effectivement, l'arrivée de Free sur le marché va aider à tirer les prix vers le bas (forfaits et téléphones).
Dans mon cas, mon téléphone commence à dater donc je ne pense pas attendre 6 mois pour prendre un nouveau téléphone / abonnement.
Il y aura aussi la version 8go de l'iPhone 4 qui va être dispo...
Ouais mais en iPhone 4 en 8Go c'est mince, les apps optimisé pour le retina prennent plus de place, j'ai un 32Go qui est presque plein (10Go pour les Apps seules)...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Cela permettrait d'avoir un iPhone 4 "bas de gamme", mais c'est vrai que 8 Go quand tu installes pas mal d'appli c'est juste. Pour ma part, ce serait plutôt le 16Go qui m'intéresserait.
Dernière modification par faldren (05-10-2011 13:47:02)
moi j'ai un 16go et entre les musiques, les photos et la 30aines d'appli + quelques petits jeux c'est vite blindé.
En tout cas ca a augmenter chez bouygue par rapport au prix avant keynote
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
En gros tu peux peut etre avoir un 16Go mais c'est plus de 200 ou un 8Go mais moins pour moins de 200.
Faut que tu regardes ta priorite, ton budget ou la capacite.
Perso, un 8Go c'est trop juste alors si c'est pour avoir un telephone et que tu sois vite restreint c'est pas forcement terrible quoique maintenant il va y avoir icloud.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
J'ai finalement craqué ^^ en prenant la version 16 Go noir chez Virgin pour 250 avec un forfait de 37 / mois pour un an.
En ce moment, ils font 50 ou 100 de réduction sur les téléphones avec un engagement de 24 mois. J'aurai donc pu l'avoir à 150 mais pas trop envie de m'engager pour 2 ans vu que la prochaine version de l'iPhone m'intéresse aussi
Well done
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.