Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour
J'ai la plupart de mes contacts sur mon iphone, et quelques adresses mail (pas forcément pour les mêmes contatcs) sur mon compte Yahoo. Du coup, malin, je me dis je vais synchro tout cela. Je recherche sur Google et je trouve le même tuto partout:
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/contac … cs-11.html
Je l'applique à la lettre, et là 2 problèmes:
- j'arrive pas à faire marcher la synchro (je ne récupère pas sur l'iphone les contacts Yahoo), mais en cherchant je suppose que j'y arriverais, mais ce n'est pas ce qui me gêne le plus
- les contacts de Yahoo apparaissent sur l'iphone dans une autre catégorie (comme lorsqu'on synchronise avec un serveur Exchange), du coup impossible d'envoyer vers Yahoo tous les contacts de mon iPhone, ce qui équivaut à pas de synchro!!!
Help comment je fais pour synchroniser les contacts de mon iphone, avec ceux de Yahoo? Impossible?
D'une manière plus générale comment gérez vous cette multiplicité de listes de contacts?
Merci
Je ne sais plus exactement comment j'ai fait à l'époque avec mon compte Gmail, mais du coup j'ai déplacé tous mes contacts dans la catégorie Google. En prenant bien soin de changer le compte par défaut quand je crée un nouveau contact.
Je ne sais plus exactement comment j'ai fait à l'époque avec mon compte Gmail, mais du coup j'ai déplacé tous mes contacts dans la catégorie Google. En prenant bien soin de changer le compte par défaut quand je crée un nouveau contact.
merci mais ma question était pour Yahoo, pas Google.
J'ai installé AllSync, qui marche très bien, mais que dans un sens: il récupère les infos contacts depuis Yahoo et les met à jour dans mes contacts de l'iphone, en complétant seulement si le contact existe déjà. C'est cool, mais ça ne marche que dans un sens. Je cherche une synchro complète (enfin normale quoi) qui le fasse dans les 2 sens et là ce serait top car pas besoin d'avoir une nouvelle catégorie genre Google / Yahoo (qui ne me permet pas d'avoir des sous-catégroie par ex).
Merci de vos lumières.
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.