Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bjr a ts, voilà, j'ai un pb, j'ai telechargé MobiShield sur Cydia et ils me disent que j'ai un pb de faille ds le quel pourrait s'introduire 1 virus et ils me demandent de leurs fournir le mot de passe de mon SSH or je n'en ai aucune idee ( ok je suis vraiment nulle en informatique )....
Alors si quelqu'1 pouvait m'aider j'en serais tres heureuse... Et bien sur, je vous en remercie...
Pour ma part, je te conseillerai de ne pas divulguer ton mot de passe SSH, maintenant fais toi le confirmer.
Par ailleurs, si quand tu te connectes en SSH, tu n'as jamais rien modifier, les infos pour la connexion sont :
- root
- alpine
Après fais toi tout confirmer car je ne voudrais pas te dire de bêtise !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
le mot de passe étant alpine, root est l'identifiant
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Je voulais te remercier, en fait je conaissais "root et alpine" mais je ne les avais pas associes au ssh... Encore merci.
IPhone 4 noir 32g. 4.3.3
Jb green p0ison
C'est bon, pour toi, tu estimes avoir eu ta réponse ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Oui, encore merci...
Sujet résolu, je ferme le topic.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.