Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous
J'ai mis à jour l'iphone de mon père en 4.3.5 hier, et jailbreaké dans la foulée. Mais ojd, il a rien trouvé de mieux à faire que le redémarrer...
Depuis, son iphone reste bloqué sur l'image de démarrage avec la pomme, et n'est pas détecté par itunes.
J'ai essayé de le passer en mode DFU pour le relancer avec redsnow, mais je n'y arrive pas (j'ai pourtant réussi hier, donc je pense pas que le soucis vienne de moi...). J'ai aussi essayé le mode restauration, mais comme il n'est pas détecté par itunes, c'est impossible.
Et donc maintenant, je n'ai plus vraiment d'idée... Je précise qu'il n'est plus garanti, donc le SAV c'est pas la peine. Chez Orange, ils sont incompétents ("suffit de le synchroniser"), donc on les oublie aussi.
En gros les seuls qui peuvent me sortir de là, c'est vous.
Et mon père a besoin de son iphone pour le boulot, donc il lui faut le plus rapidement possible.
Merci d'avance!
Faut que tu te mettes en mode DFU et ensuite tu restaures.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Justement, j'arrive pas à passer en mode DFU, quand j'appuie sur les boutons, ça ne fait absolument rien, puisqu'il faut pour ça que je l'éteigne, mais c'est impossible puisqu'il est bloqué sur la pomme
Dernière modification par nomilk (04-10-2011 18:41:12)
Il faut que tu sortes du mode récupération avec fix recovery ou autre.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Il est pas non plus en mode récupération (ce serait trop simple )
Voici comme l'iphone est bloqué:
A moins que je me trompe, c'est pas le mode récupération, si?
Force le redémarrage de ton iPhone en maintenant les boutons "HOME" et "POWER" enfoncés.
- Pendant ce reboot, profites-en pour mettre l'iPhone sous le Mode RECOVERY (consultes cette vidéo pour savoir comment passer sous le Mode RECOVERY: http://www.youtube.com/watch?v=PzNa5-UbhXs).
- Sors de ce Mode via TinyUmbrella (http://iphone.ouioui-online.fr/Firmware … rella.html) en cliquant sur le bouton "Exit Recovery" (http://img24.imageshack.us/img24/8074/t … ecover.png).
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Yeah merci!
J'avais pas essayé de rester appuyé sur les 2 boutons en même temps en fait... redsnow est en train de le redémarrer, je te tiens au courant!
Edit: J'arrive pas à croire que c'était aussi con... Mais c'est bon! Merci beaucoup!
Dernière modification par nomilk (04-10-2011 19:15:42)
Pour faire simple, s'il démarre sur la pomme, c'est perdu !
Il faut effectivement appuyer sur les 2 boutons pour forcer larrêt et démarrer avec redsn0w.
Vivement un jailbreak 5.0 (ou au moins 4.3.5) untethered.
iPhone 5s 64Gb 10.0.1
"New" iPad (3) 64Gb 9.2 (Jailbreak)
Game Center : -=Skippy=-
Yeah merci!
J'avais pas essayé de rester appuyé sur les 2 boutons en même temps en fait... redsnow est en train de le redémarrer, je te tiens au courant!Edit: J'arrive pas à croire que c'était aussi con... Mais c'est bon! Merci beaucoup!
De rien, ravie d'avoir pu t'aider.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Ce sujet est résolu
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Merci.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.