Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Voila j'ai plusieurs questions avant de craquer pour un iPad 2 ou pas
- est il possible de faire des diaporamas, textes sur l'ipad et de les lire sur un pc ?
- est il possible de pouvoir regarder du streaming Megavideo pour les films et sur d'autres site pour des matchs de football ?
- est ce possible de télécharger des films puis de les lire ou de les stocker sur un disque dur externe ?
- avec iOS 5 est ce que je pourrai complètement me passer d'un pc ?
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre
-Oui
-Pas de flash, donc pas de streaming mega video, par contre il me semble qu'il est possible de sauvegarder les fichiers megavideo et de les lire dans des applis dédiés genre oplayer. Pour le foot peut être que canal le propose. Pour les matchs diffusés sur TF1 il me semble que ça ne passe pas meme avec l appli TF1
-Tu peux lire des films mais pas sur un disque dur externe
-En théorie oui.
J'utilise Iswifter ( version payante ) pour regarder des films ou des séries en streaming (megavideo...).
- Oui, il y a des appli compatible pour ça (payantes sur l'apple store ) tel que numbers (excel) page (word) et keynote (powerpoint).
- Oui, mias il faut là aussi une appli.
- Oui pour les télécharger, en ce qui concerne de les stocker sur un disque dur, je ne pense pas.
- Je dirais à voir quand on l'aura !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
et le fait de le jailbreaker ne lui rajouterait il pas des fonctionnalités lui permettant de lire le flash, brancher un DD ?
sinon existe t il une application permettant de trier mes différentes matières qui seront eux mêmes trier suivant les chapitres, dans ce classeur je voudrai y glisser des docs pdf et du texte
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.