Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut a tous ! ,
Jai un probleme avec mon iphonE 4 , je vien de l'acheter à mon ami , et je l'ai mis en mode restauration mais le probleme est que itune dit que je dois rentrer le mot de passe afin de continuer la procedure mais quand je regarde sur mon iphone , la seul option que j'ai est les appel d'urgence
Merci d'avance
* le iphone n'est pas volé contrairement a ce que un t'el message peut sembler et il est possible pour moi si j'ai besoin de lui demander le mot de passe
Rien compris ,en gros. le code, itune demande, ça doit être pour les applis .
Itunes dit qu'il ne peut pas se connecter au iphone car il est verrouiller pas un code , ensuite il est ecrit que je doit faire se code sur mon iphone pour continuer les procédure de restauration ,, le problème est que sur mon iphone , la seul chose que je puisse faire est les appels d'urgence
Met le en dfu t'auras plus de soucis si tu veux restaurer..
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.