Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut a tous
voila j'ai un petit soucis
j'ai mon iphone 4 qui est jailbreaké en 4.3.3 il crashai souvent donc j'ai décidé de le restaurer en 4.3.3 pour le rejailbreaké.
j'avai sauvegarder mon shsh avec tinyumbrella il y a lomgtps.
j'ai modifié le fichier host pour faire la restau depuis itunes avec tiny qui tourne derriere mais la restau s'arrete a chaque fois juste a la fin sur itunes et a un peux plus de la moitié sur l'iphone.
vous auriez une idée pour arrivé a mes fins ??
je précise que je suis sous mac.
merci
firmware 3.0.1 sur iphone 3GS
Bonjour
Obtiens-tu un message/numéro d'erreur quelconque ou bien est-ce que la restauration de l'iOS 4.3.3 ne se termine jamais en tournant indéfiniment ?
Es-tu sûr d'avoir une sauvegarde de l'ECID SHSH de l'iOS 4.3.3 (et pas un autre) ?
non aucun message d'erreur.
et oui j'ai bien la sauvegarde car deja restaurer une fois cet iphone 4 en 4.3.3
Donc en fait, cela tourne en boucle indéfiniment c'est cela (ou bien se stoppe et puis plus rien) ?
non pas tout a fait
la barre de progression itunes s'arret 2 mm avant la fin et sur l'iphone la barre de progression au 2/3 environ
non j'ai pas essayé en mode dfu
la il affiche le cable usb pour le connecté a itunes
je ne peux pas sortir de ce mode
je ne peux plus utiliser mon iphone
Même en déconnectant physiquement ton appareil de ton ordi (pas de câble DOCK/USB) et en effectuant un reboot forcé ?
Comment se comporte ton appareil lorsque tu effectues la manip ci-dessus ?
oui meme en deconnectant, il reste sur le cable usb
Pas cool ça en effet...
Aurais-tu la possibilité de tester sur un autre ordinateur afin de voir si la restauration sous le mode recovery passerait ?
je vais essayer chez mon voisin mais je peux pas le mettre en mode recovry vu quil est tout le tps sur le cable usb et le logo itunes
a tal
et merci
Dernière modification par niglo (02-10-2011 15:38:29)
bon non ca ne fonctionne pas pfff
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.