Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-10-2011 03:31:23

psychographe
Membre
Site Web

[RÉSOLU] Soucis de Synchro !

Bonjour les experts !

Voila je préfère demander conseils au lieux de faire des conneries !

Dans Itunes quand je clic sur mon Iphone et ensuite sur apps j'ai rien qui apparait ...... j'ai pourtant pleins d'applications sur mon iphone.
j'ai la casse " Synchroniser apps " qui n'est pas coché , mais quand je clic dessus il me dit : " souhaitez vous vraiment synchroniser les apps ? toutes les apps présentes sur l'iphone ainsi que leurs données seront remplacées par les apps de cette bibliothèque  

mais dans ma bibliothèque j'ai rien ......

Qui peux me m'aider ?

Cordialement.

#2 02-10-2011 03:37:49

schebani
Membre
Lieu : paris 15
Site Web

Re : [RÉSOLU] Soucis de Synchro !

Bonsoir ou bonjour.
As tu fait un clic droit sur ton iPhone sur la gauche dans iTunes puis fait "transférer les achats ?"

iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n

#3 02-10-2011 03:41:08

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)

Si je ne me trompe pas tu doit avoir une représentation de l'écran de ton iPhone sur la droite d'iTune. Tu y verra alors tes applications que tu doit insérer dans iTune en les faisant glisser jusqu'à ta bibliothèque consacré aux application dans iTune.

Dernière modification par Air-0ne (02-10-2011 03:42:05)

iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

#4 02-10-2011 03:42:48

psychographe
Membre
Site Web

Enfait je viens juste de voir que j'avais pas connecté mon compte ...... je ne sais pas pourquoi mais bon j'ai tout retrouvé smile

Merci quand même !

#5 02-10-2011 03:53:47

Air-0ne
Membre

Roooh et moi qui pensait me rendre utile des mon premier jour sur ce forum... Lol

iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

#6 02-10-2011 03:54:29

psychographe
Membre
Site Web

Je retiens ta vitesse à répondre et j'apprécie grandement smile

#7 02-10-2011 03:56:44

Air-0ne
Membre

Je t'en prie c'est avec plaisir :-)

#8 02-10-2011 03:57:25

psychographe
Membre
Site Web

Par contre j'ai un gros soucis quand je synchronise mon ipad 2 avec itunes j'"ai mes jeux ( hack interdit ) qui disparaissent .....
Mais si je fais " Transférer les achats " ils restent ......

Avec min iphone j'ai pas du tout ce soucis, pas besoin de faire transférer

Qui peux m'aider ?

Cordialement !

Post édité par **unknown**

Dernière modification par psychographe (02-10-2011 05:34:36)

#9 06-10-2011 03:49:33

Air-0ne
Membre

Et bien.. Toi qui me félicitait quand a ma rapidité je suis complètement passer à coté de ton message.

Je pense que tes jeux sont crackés et qu'iTune le repère et supprime automatiquement ces applications qui ne figurent pas dans ton historique d'achat.

En admettant que tu es acheté ton iDevice d'occase à un ami qui aurait laissé ses applis sur l'appareil tu n'en ai pas légalement le détenteur puisque tu ne les a pas achetés. iTune se charge alors de faire le ménage.

ATTENTION : Je ne suis qu'un débutant donc je te dit ce que je pense mais il est fort possible que je me plante complètement.

Quand à une solution désolé mais je n'en ai pas.

Aussi un des parti pris de ce forum est de condamner le piratage (ce qui est différend du jailbreaking qui lui, si mes souvenirs sont bons, n'est pas illégal) donc même si j'avais une solution je ne pourrait te la donner et je pense qu'ici personne ne t'en donnera.

Sache qu'ici beaucoup de développer utilise le forum et, je pense, majoritairement dans le but de nous rendre service en mettant à notre profit leurs compétences.

Je pense donc qu'au delà du respect de la loi (dont je ne suis pas un farouche défenseur) il est bon de respecter leur travail en ne téléchargeant  pas illégalement d'applications.

En espérant pouvoir t'être utile ultérieurement si tu as d'autre soucis.

:-)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.