Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut a tous ,
J'ai plusieurs question ! Je pense renouveller mon contrat chez Bouygues pour l'iPhone 5 , cela fait 18 mois que je suis chez eux es que je pourrai bénéficié des tarifs nouveaux client en prenant un autre forfait ?
Je veux pas savoir les prix de l'iPhone mais si par exeple je me réengage si je touche les téléphones au prix nouveau client sinon la loi chatel me voila !
ah d'accord bon ben merci alors ^^'
nouvelle gamme à compter du 17 octobre assorti de nouvelle condition plus ou moins avantageuse
http://www.bbox-forum.net/t6918-exclu-n … 17-octobre
sur le renouvellement vu ce que tu decris t'es loin de ta fin d'engagement donc rien a negocier outre ce qui sera disponible deja dans ton espace client (en gros meme si tu leur dis chatel, on te retiendra pas de l'utiliser au final on sait que le client payera plus cher à procéder ainsi en allant à la concurrence)
les nego sont possible sur les 3derniers mois et encore sur l'iPhone bouygues fait très peu d'effort (il part comme des petits pains sans le mettre en avant) sauf exceptions
Dernière modification par tofoo93 (29-09-2011 00:05:17)
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Donc je crois que je vais llé chez SFR Il rembourse 50 pour toute souscription avant le 8 novembre , et comme j'ai a payé 62 pou quitté BT sa me va
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.