Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un petit souci, j'ai commandé un écran d'iPhone 4 (après que celui ci a mourru par terre), je le change en suivant le tuto d'ifixit, tout est a peu prés bon, je remonte le tout, j'allume.
Et là à la place du logo pommé, je vois 2-3 bandes grises verticales, presque noir.
Le tactile fonctionne, comment je le sais (vu que je vois rien) ? Ben pour l'éteindre, je reste appuyé, je vois une lègere marque rouge, je slide (là je vois la marque rouge se déplacer) et hop il s'éteind.
J'ai redemonté pour remettre les nappes correctement au cas ou, mais rien n'y fait, le problème reste
Une idée peut être ? merci
Dernière modification par alino06 (27-09-2011 12:25:06)
Cela vient sûrement de l'écran que tu as commandé... Contacte le vendeur à qui tu as acheté l'écran pour faire un échange et vois si cela vient de l'iPhone ou alors de l'écran.
iPhone 5 / Firmware iOS 7.1 No Jailbreak / Bouygues
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.