Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
suite a un bug de mon iphone 4 tous mes contacts de mon répertoire ont été effacés. Je voudrais savoir s' il y avait une méthode pour les récupérer depuis une sauvegarde itunes pour pouvoir synchroniser simplement mes contacts par la suite.
merci de votre aide.
Regarde cette pages et decend sur contact sur iPhone
http://www.01net.com/editorial/533588/l … e-secours/
iPhone 4 16G Noir iOS 6.0 ; iPad 2 wifi 16G Blancs iOS 7 ; iPhone 4S 32G Blanc iOS 7 ; iPhone 5 16G noir iOS 7
d'accord mais comment puis je mettre mes contacts de ma sauvegarde iphone d itunes sous gmail?
Tu as qu'à uiliser ta dernière sauvegarde d'itunes.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Bonjour.
Si cela vous console... nous sommes au moins deux ces derniers jours dans cette situation (à nous signaler sur ce forum... Mais combien en réalité ?)
Bonjour.
Si cela vous console... nous sommes au moins deux ces derniers jours dans cette situation (à nous signaler sur ce forum... Mais combien en réalité ?)
Tu généralises peut-être un peu vite !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Mais si je synchronise à partir d une ancienne sauvegarde je vais perdre photos message musique etc que j ai rajouté entre temps! Non? Est ce possible de juste récupérer les contacts de la sauvegarde pour ensuite les réimplanter par ssh par exemple!
moi aussi suite à une synchro plus de contacts !!! le pire je me dis qu'en refaisant une nouvelle synchro j'aurais de nouveau mes contacts et bien non !!! toujours liste vide !!!
je suis bien énervé plus de 450 contacts envolés dans la nature !!! je doit mon salut (un demi) a orange qui un jour m'avait fait une sauvegarde sur une carte mémoire de 2 go !! (je ne suis plus chez orange donc plus daccès a l'app (sauvegarde )...
comme dit plus haut paul_grig je ne penses pas être le seul dans ce cas la !!!
IPhone 8 GB USA Semaine 41 jailbreaked - Firmware 3.0
Iphone 3G forfait free 2
Iphone 4 16 Go noir forfait free 19.95 et Iphone 4 16 Go noir forfait sosh 24/7
mac tournesol 20" ipod nano 8go apple ADDICT !!!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.