Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-09-2011 11:23:31

Yarien
Membre

Dossier de BackUp qui n'apparait pas dans iTunes.

Bonjour à tous,

J'ai retourné Google et ce forum et je ne trouve pas de solutions à mon problème. Pourtant je serai étonné d'être le seul.

Je n'arrivais plus à faire de backup depuis iTunes. Certains forums disaient de faire le tri dans le dossier Backup d'iTunes.
C'est ce que j'ai fait, j'ai vidé mon dossier Backup en prenant soin de sauvegarder le dossier de ma dernière sauvegarde.
Rien n'y a fait, toujours impossible de faire une sauvegarde et finalement je me suis rendu compte que mon disque dur était plein (fail).

Maintenant je souhaite remettre en place ma dernière sauvegarde.
J'ai restauré mon iPhone, replacé ma sauvegarde dans le dossier Backup et lorsque je fais clique droit sur mon iPhone dans iTunes pour restaurer à partir d'une copie de sauvegarde, rien n'apparait !

Comment faire pour que iTunes retrouve le dossier de Backup ?

Merci bcp pour votre aide.

Sébastien

#2 03-09-2011 12:53:16

Yarien
Membre

Re : Dossier de BackUp qui n'apparait pas dans iTunes.

Bon apparemment ce n'est arrivé à personne..

#3 05-09-2011 11:04:12

Yarien
Membre

Est-ce que quelqu'un sait-il au moins comment récupérer les photos à partir de la sauvegarde dans le dossier Backup ?

#4 26-09-2011 12:24:10

Yarien
Membre

Non toujours pas ?

#5 26-09-2011 13:55:25

bounty31
Membre

Je comprends bien ton problème et j'espère que quelqu'un pourra enfin te répondre mais désolé ce n'est pas mon cas!

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.