Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
juste une petite info, il y aura une vente privée iPad demain matin 9h sur vente-du-diable.com
Si c'est comme celle qu'il y a eu sur les macs la semaine dernière, va falloir être rapide !! Il faut être parrainé pour accéder aux ventes, donc si ça vous intéresse je vous donnerai mon adresse mail par mp pour que vous puissiez vous inscrire.
J'espère que je n'enfreins aucune règle du forum, je m'en excuse à l'avance si c'est le cas...
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
Non, c'est ok pour moi, tu ne donnes aucun lien extérieur, ni d'adresse mail, donc c'est bon.
De plus, cela peut rendre service à nos membres.
A+
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Y a eu des acheteurs parmis la communauté ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
bounty31 a écrit :Y a eu des acheteurs parmis la communauté ?
J'ai lu les avis concernant ce site sur le web et aucun risque que je tente l'aventure.
Je me demande comment des commerçants qui ont un tel pourcentage d'avis négatifs (pour ne pas dire catastrophique) arrivent à encore exister.
Ils font des pubs attractivent.
Personnellement, je ne connais pas ce site. C'est pour ça que j'ai demandé des retours car ça peu toujours servir.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
bounty31 a écrit :Y a eu des acheteurs parmis la communauté ?
J'ai lu les avis concernant ce site sur le web et aucun risque que je tente l'aventure.
Je me demande comment des commerçants qui ont un tel pourcentage d'avis négatifs (pour ne pas dire catastrophique) arrivent à encore exister.
idem , je voulais m'inscrire pour eventuellement prendre un ipad , et la lecture des avis m'a carrement refroidi.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Résultat, ce site est à éviter si je comprends bien !
Remarque, il faut souvent faire attentionquand les offres ont trop alléchantes.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.