Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à toutes et à tous,
Petit bug sur mon iPhone ou bug report concernant l'appstore en général :
Sur mon iPhone 4 (OS 4.3.5) dans l'Application Appstore, rubrique Achats, les listes "Tous" et "Absents de l'iPhone" sont identiques : ce sont pour les deux les apps. absentes de l'iPhone, comme si le Device n'identifiait pas les applications présentes en indiquant "installé" sur la colonne "Tous".
Merci (peut être un bug de l'appStore ?).
Hors ligne
Reboot!
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Hors ligne
Merci,
C'est fait (je me suis dé logé, puis reloggé de l'appstore aussi depuis l'iPhone).
:-(
Hors ligne
À moins que tu veuilles dire Boot forcé (appui long des 2 boutons ?).
Merci
Hors ligne
Et ça marche ou pas ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Hors ligne
Euh, non.
:-(
Désolé.
Hors ligne
Vide, safari, cookies et cache, ça a fonctionner pour d'autres.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Hors ligne
Euh, non,
Même après redémarrage : grrrrrrr
C'est donc arrivé à d'autres personnes alors, non ?
Dernière modification par Goldberg (25-09-2011 21:04:49)
Hors ligne
Il y a un autre topic ouvert pour un pb avec l'apple store mais il est quand même différent du tien.
Vu que le pb est pour la meme appli, ça aurait pu fonctionner.
Après tu peux toujours restaurer.
Auparavant, tu peux essayer une synchro sur ton pc avec itunes et voir si ensuite ton pb persiste.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Hors ligne
Oui mais restaurer c'est un peu hard, non ? Est il possible que ce soit résolu par iOs 5 ? D'après toi ? Ca aurait le mérite d'éviter la restauration.
Ça pourrait venir d'une appui foireuse ? Mmmm, M'étonnerait.
Sinon j'ai pas mal d'applis...
Merci.
Hors ligne
Non, restaurer ce n'est pas hard.
T'es JB ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Hors ligne
Non.
Ce nest pas dangereux mais c'est long...
Ça fait un siècle que je n'ai passait ça. Il y a un tuto quelque part ?
Merci.
Dernière modification par Goldberg (25-09-2011 21:17:40)
Hors ligne
Ah, oui, il faut un peu de temps, mais bon si ça continue à ne pas fonctionner, tu n'auras pas vraiment le choix.
Tu peux sinon attendre l'ios5.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Hors ligne
L'iOs 5 pourrait arranger ça donc ?
Merci.
Hors ligne
Je ne peux pas te dire oui, de façon franche et massive car le mieux il est certain c'est de restaurer.
En cas de souci, en premier toujours essayer de rebooter puis plus souvent une restauration quand rien d'autre n'a fonctionner.
Ces manips résolvent beaucoup de problèmes.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Hors ligne
J'y vais.
Merci.
Hors ligne
De rien.
Bonne soirée,
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Hors ligne
C'est revenu en place après restauration.
Merci.
:-)))
Hors ligne
D'après Goldberg, le problème semble être revenu après synchronisation.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Hors ligne
Bah ouais:-(((
Après la restauration, j'ouvre l'application AppStore : et dans la rubrique "achat" les choses semblent être rentrées dans l'ordre : en sélectionnant l'onglet "Toute" j'ai une vue des applis installées et non installées.
Je refais une synchro, "comme ça"
Je vérifie et Clac ! Le problème initial est revenu.
Je ne sait plus quoi faire à part attendre si iOs5 résoud le problème.
Pourrait-ce être une application installée sur l'iPhone qui provoque ça ? Je ne voit pas pourquoi.
Un bug de l'appstore ? (hum, la restauration ne l'aurait pas rétabli même provisoiremement).
Bon merci de vos conseils avisés.
Hors ligne
Euh, je viens d'appeler Apple et il semble que c'est un bug assez général car les 2 techniciens que j'ai eu au téléphones avaient le même souci.
Ils ne savent pas trop : peut être la mise en place d'iCloud ?
Merci.
PS : je donne l'info si c'est résolu.
Hors ligne
Ok, merci.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Hors ligne
Aië ! : non résolu par iOs5 !!!!!!
Dernière modification par Goldberg (13-10-2011 20:23:42)
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.