Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
BlackBurn a écrit :Pierre2111 a écrit :iOS 5 est entièrement autonome.
Ah oui, et comment ajoutes-tu de la musique ?
http://www.igeneration.fr/itunes/icloud … -maj-48902
Ainsi qu'en achetant des nouvelles sur l'iTunes Store ou mieux encore, ceux qui sont abonné Spotify ont juste à rentrer leurs ID.
iCloud ... Déjà faut payer.
Maintenant, j'ai des albums musicaux chez moi, acheté à la Fnac. Je l'ai transfert donc sur mon ordi, dans ma bibliothèque iTunes.
Est ce que je vais pouvoir les mettre sur mon iPhone avec iCloud, sachant que je ne l'ai aies pas acheté chez Apple ?
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
BlackBurn a écrit :Pierre2111 a écrit :http://www.igeneration.fr/itunes/icloud … -maj-48902
Ainsi qu'en achetant des nouvelles sur l'iTunes Store ou mieux encore, ceux qui sont abonné Spotify ont juste à rentrer leurs ID.
iCloud ... Déjà faut payer.
Maintenant, j'ai des albums musicaux chez moi, acheté à la Fnac. Je l'ai transfert donc sur mon ordi, dans ma bibliothèque iTunes.
Est ce que je vais pouvoir les mettre sur mon iPhone avec iCloud, sachant que je ne l'ai aies pas acheté chez Apple ?Non. Pas avec iCloud (je crois)
Non IOS 5 est encore dépendant en partiede l'ordinateur.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
**unknown** a écrit :BlackBurn a écrit :iCloud ... Déjà faut payer.
Est ce que je vais pouvoir les mettre sur mon iPhone avec iCloud, sachant que je ne l'ai aies pas acheté chez Apple ?Non. Pas avec iCloud (je crois)
Ne serait ce que pour sauvegarder ce qu'il y a sur l'iPad je pense...
Je rejoins les avis déjà exprimés concernant la facture, si elle se trouve dans une poche de pantalon je ne vois pas trop le problème pour la passer en France avec l'appareil.
De tout façon les douaniers ne sont pas non plus complètement abrutis, ils savent bien que des produits Apple (ou autres) reviennent des USA.
Tant que ce n'est pas en quantité industrielle ou pour de très grosses sommes, ils s'en foutent complètement.
Dernière modification par rico (08-08-2011 19:55:56)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
l'astuce tu t'envoie la boite de l'ipad par la poste avec la facture
Aussi tu achètes un chargeur français que tu emmène avec toi pour faire croire qu'il vient de france
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Franchement, pas besoin de se prendre la tête de cette façon... c'est dommage que ton pote flippe comme ça Leskipper !
Dernière modification par rico (08-08-2011 23:32:15)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
BlackBurn a écrit :**unknown** a écrit :Non. Pas avec iCloud (je crois)
Ne serait ce que pour sauvegarder ce qu'il y a sur l'iPad je pense...
Je rejoins les avis déjà exprimés concernant la facture, si elle se trouve dans une poche de pantalon je ne vois pas trop le problème pour la passer en France avec l'appareil.
De tout façon les douaniers ne sont pas non plus complètement abrutis, ils savent bien que des produits Apple (ou autres) reviennent des USA.
Tant que ce n'est pas en quantité industrielle ou pour de très grosses sommes, ils s'en foutent complètement.
La sauvegarde d'iOS se fait sur les serveurs d'Apple avec iOS 5. Les albums de la Fnac pourront parfaitement être téléchargé grâce à iTunes Match.
La meilleure configuration étant un bon ordinateur fixe et l'iPad, pas un netbook pourri plus ou moins mis au placard face à l'iPad.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
C'est prévu en même temps que la sortie d'iCloud en France
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
C'est bon je le commande pas tout de suite, j'ai des contacts qui partent et reviennent assez souvent de Honk Kong, j'en profiterai pour choper des iPhone et iPad... (avec boites )
Dernière modification par Leskipper (10-08-2011 00:02:26)
Pour l ipad ou iphone, les douanes s en tapent comme de ton premier slip.
C est du psycotage de newbee tout ca.
octo xeon 3980K- 256 Go RAM. 4 X960Go Revodrive 3 x2. GTX570
V1 BL 3.9 1.0.1 ibrick----> V1 BL 3.9 3.0.1 redsnow/ 3Gs 5.0.1 JB ultrasnow / ipad2 4.3.3 JB
Lors de mon dernier voyage j'ai ramené un ipad2 (sans boite car je l'avais avec moi pendant le vol), un lecteru blueray pour un pote (qui avait acheté des BR zonés) et aucun problème.
Par contre j'ai pas compris l'intéret de garder la boite si c'est le pbm...
Pour info je retourne aux US dans 2 semaines et j'en ramènerai un pour un pote. Donc si ca se passe mal, je te le dirai ;-)
La sauvegarde d'iOS se fait sur les serveurs d'Apple avec iOS 5.
Je ne parlais pas de la sauvegarde d'iOS mais des choses que les gens mettent sur leur iPad, musiques, photos etc....
Tant que ce n'est pas de la revente organise( plus que 2) rien a craindre. Au pire du pire, il deballe la boite et sort l'ipad, vraiment aucun soucis.
Iphone 6 - 64go - Noir
BandYou 20 go
Bonjour à tous,
Je me permets de faire partager ma petite expérience , à l'attention des personnes intéressées par l'achat d'un Ipad 2 aux Etats-Unis.
Je reviens tout juste de mes vacances à New York, où j'avais notamment pour objectif de m'y procurer le précieux.
Avant mon départ, j'ai comparé les prix des différentes boutiques qui le proposent (Apple Store, B&H, Best Buy, J&R, Adorama, Datavision, etc..) et j'ai cherché minutieusement les différents coupons de réduction à imprimer (par exemple sur http://cityguideny.com/discounts.cfm).
A l'heure actuelle, la meilleure affaire est de l'acheter chez Datavision (situé à côté de la New York Public Library), puisque j'avais un coupon de réduction de 20 $. Je suis donc reparti avec Ipad 2 32 Gb Wifi pour 630 $ (soit environ 460 ).
Je me suis également fait plaisir avec les accessoires (smartcover en cuir noir, protection arrière noire belkin, camera connection kit,etc..), acheté chez J&R en bénéficiant encore une fois d'un coupon de réduction imprimé par avance.
J'appréhendais un peu le passage à la douane au retour (car j'ai finalement décidé de conserver la boite), mais il n'y a absolument eu aucun contrôle. Il y a même des gens qui revenaient avec leurs sacs de shopping du jour même, tout frais sous les bras.
En définitive, si vous voulez prendre un Ipad 2 aux USA, faites-le sans hésitation !
Jai eu moins cher a HK pour exactement le meme modele: 408
C'est certain, il n'y a pas d'hésitation à avoir!!
La douane s'en fiche. Faut enlever la boîte et le prendre en cabine.
Après c'est comme tout, faut comparer les prix.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.