Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ben... Apparemment: non...
Iphone 4 32GB Noir + iMac Alu 20" + MacBook Alu 15" + iPad 3G/Wifi 16GB
iPod Vidéo 30GB + iPod 2G 10GB
Pour maintenant il y aura du neuf à la keynote avec la distribution de la GM.
À mon avis, la ß7 est la dernière bêta.
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Bonsoir,
Bah c'est pas la meilleure car on peut dire qu'elle amène tout de même plus de soucis par rapport à la 6. En tout cas sur mon téléphone, c'est le cas !
iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh
Le beta 7 ne doit pas expirée le 29??!!
Iphone 5 noir 32GO / Ipad 4 32GB Blanc wifi / Mac Mini 2013 Mountain Lion
Anciennement: Ipad 3 32GO Blanc / Iphone 4 32GO Noir / Iphone 3G 16GO Blanc / Ipod nano 2 & 3
FREE MOBILE illimité depuis janvier 2012
Ha oui expiration le 20 octobre pour la beta 7. Pas de doute je pense la prochaine sera la GM! ( j'ai bien je pense);-))
Anciennement: Ipad 3 32GO Blanc / Iphone 4 32GO Noir / Iphone 3G 16GO Blanc / Ipod nano 2 & 3
l'OS 5 sera dispo en meme temps que la sortie de iphone 4S ou quelques jours avant ?
Surement quelques jours avant.
(Touiteur)
J'ai une question par rapport à la GM et son installation ou plutôt téléchargement.
Lorsque la version sera disponible pour les devs vraisemblablement après la keynote, il y aura également une nouvelle version d'itunes qui ira avec, c'est certain.
Je ne suis pas dev, mais si mon UDID est répertorié chez l'un deux, pourrai-je la télécharger sur le site d'Apple ? En clair je ne veux pas attendre jusqu'à ce que l'on trouve le fichier ailleurs, genre bittorent, même si je pense, qu'il sera possible de le trouver dès le lendemain, mais je voudrai pouvoir l'avoir dès le 04 au soir, et oui, je suis complètement impatient, mais est-ce possible ?
Non ! Pour la télécharger sur le site dev d'apple il te faut des identifiants, sans eux, tu ne peux accéder au portail de téléchargement.
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
alors une petite sortie de la GM dans la soirée celon les rumeurs? les beta sont dispo vers qu'elle heure en principe? Moi je pense plus pour une sortie de la GM juste après la keynote.
GM dispo après la keynote, comme d'hab
(Touiteur)
iTunes 10.5 b9 dispo et en français.
iPhone 5S Gris Sidéral 64 Go iOS 8.1.2
iPad Air 2 Gris Sidéral 64 Go iOS 8.1.2
iMac 21.5" SSD Yosemite
Effectivement
(Touiteur)
Je sais pas si c'est autorisé, mais quels étaient les sites internet, les années passées, qui permettaient de télécharger les précédantes versions GM les lendemain de keynotes (à part les liens torrent)
Très bonne question (en espérant qu'on se fasse pas remonter les brettelles^^) google est toujours un ami fidèle...^^ mais un site fiable y'a rien de mieu!
Je sais pas si c'est autorisé, mais quels étaient les sites internet, les années passées, qui permettaient de télécharger les précédantes versions GM les lendemain de keynotes (à part les liens torrent)
Désolé mais ce n'est pas autorisé.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Le dev centers fermer la GM pour ce soir
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
GM Dispo
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
il sort quand officiellement l'OS 5 ?
Le 12 octobre
(Touiteur)
Des qu'on peut la trouver sur un autr site, merci de me tenir informé par mp étant donné que c'est pas autorisé ici. D'avance merci
Faut-il la dernière béta d'itunes pour l'installer ?
Oui il faut la beta d'itunes, et pour le moment ça rame grave le DL des firmware.
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Ca sera possible de précommander l'iPhone 4S chez Orange le 7 ?
Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé des liens (MP)
Dernière modification par steven1205 (04-10-2011 22:01:32)
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Envois les toujours!
iPhone X gris sidéral 64Gb IOS 13
IPad Pro 10,5 64Go iPadOS
Envois les toujours!
c'est fait
Ca sera possible de précommander l'iPhone 4S chez Orange le 7 ?
Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé des liens (MP)
Ben envois, je veux bien
steven1205 a écrit :Ca sera possible de précommander l'iPhone 4S chez Orange le 7 ?
Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé des liens (MP)Ben envois, je veux bien
Toi je te vois meme plus sur iChat Je te fais ça
Ta reçu ?
Dernière modification par steven1205 (04-10-2011 22:11:41)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.