Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-09-2011 08:41:30

olicorsedusud
Membre

Acces disque dur livebox

bonjour a tous , je suis nouveau dans le monde de l'ipad 2 , et je voudrai savoir s'il y a moyen d'acceder à un disque dur externe qui est branché en usb  à ma livebox2 .

je voudrai pouvoir lire les videos présentes dans ce disque dur.

je n'ai reussi a trouver que "Media Link Player Lite" , mais il me permet de lire les musiques et les photos , mais pas les videos.

merci par avance pour votre aide .

#2 25-09-2011 14:48:17

cilusse
Invité

Re : Acces disque dur livebox

Salut,
Moi j'ai YXPlayer3Lite, il est gratuit et peut lire les données du serveur média Orange donc je pense qu'un disque dur peut-être lu. Par contre je l'utilise sur un iPod Touch et je ne sais pas si sa marche avec l'iPad.

#3 25-09-2011 21:19:44

olicorsedusud
Membre

Re : Acces disque dur livebox

Merci pour ton logiciel.

Je viens d essaye le 2 parce que le 3 n est pas pour l iPad .

J ai bien accès a mes vidéos , photos , musiques , mais les vidéos sont saccadées ...

Pourtant j ai 10mega sur ma ligne.

Ést ce que c est normal ?

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.