Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Je m'explique, après avoir jailbreak mon iphone à l'aide de redsn0w 0.9.6b6
tout se passais bien, mais vu que ma bb était 05.15.04 je crois
je ne pouvaismpas le desimlock à l'aide d'ultrasn0w 1.2
donc j'ai passé ma bb en 06.15.00 (celle de l'ipad) et à partir de là j'ai pu le désimlocker.
Par la suite j'ai remarquer que cydia plantait beaucoup et l'iphone clignotait tellement que je ne pouvais presque plus l'utiliser alors pour gagner du temps je me suis dit je le réinitialise avec le raccourci dans l'iphone puis réglage (j'ai oublier le nom ..) il a charger durant une heure, ensuite il s'est éteint et depuis lorsque je l'allume je tombe sur la pomme ..
je l'ai passé en mode DFU j'ai essayer de le re-jailbreak sans succès, j'ai aussi tenté le "Just enter pwned DFU mode right now" puis la réstauration depuis itunes avec un firmware custom mais jobtiens l'erreur 1600, alors je me suis dit qu'avec IREB r4 je pourrais le passé en Pwnd DFU ce qui pourrais peut être fixer l'erreur 1600 mais non .. rien n'a y faire
si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et s'il pourrais m'éclairé sa serait vraiment sympa MERCI ++
Up ?
Up
On se calme et on patiente ! Merci
Edité par **unknown**
Bonsoir a toi.
- Si sa peut aider tu devrait desinstaller iTune de ton PC et le service Apple Mobile Device (Avec le logiciel Ccleaner).
- Puis tu réinstalle iTunes la version la plus récente et tu essaye de le brancher et de le synchroniser et vois se que ça donne et revient poster le résultat
- Oublie pas que si ça ne marche pas essaye de le mettre en mode DFU apres avoir réinstaller iTunes news version bien sur.
iPhone 4 16G Noir iOS 6.0 ; iPad 2 wifi 16G Blancs iOS 7 ; iPhone 4S 32G Blanc iOS 7 ; iPhone 5 16G noir iOS 7
Pas besoin de réinstaller iTunes.
A la rigueur, nettoyer le cache de mobile sync (recherche google pour la marche a suivre) mais je ne pense pas que ce soit la solution.
L'erreur 1600 disparaitra avec l'injection en DFU d'un custom firmware construit sans l'option d'activation
Vu que tu as mis a jour le baseband vers la version iPad tu es obligé d'injecter un custom firmware.
Bons bricolages, donnes des nouvelles.
Il se pourrait que ton custom firmware soit un peu pourri quelque part.
Le jailbreak & desimlock du 3G, je maitrise.
Tu devrais vérifier voire fabriquer a nouveau ton custom fw.
Regarde ce tuto dans la partie 'créer le custom firmware' : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=74065
**unknown** effectivement la patience est une verrue ups vertu
Merci icoco j'ai dû effectivement créer mon propre fw custom et l'erreur a sauté
Merci à tous problème RÉSOLU
Le sujet est fermé, le problème est résolu.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.