Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Au passage, aucun ménage iCloud n'a été fait pour ceux qui croient aux rumeurs de certains sites
C'est pas des rumeurs Steven, c'est apple qui l'a annoncé sur le devcenter!
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
steven1205 a écrit :Au passage, aucun ménage iCloud n'a été fait pour ceux qui croient aux rumeurs de certains sites
Ah dans ce cas j'ai rien a dire mais moi j'ai toujours la sauvegarde de mon iPhone 4 du mois d'aout
On peut toujours l'utiliser iCloud?
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Oui on peux l'utiliser, il y a juste eu un soucis dans la nuit au niveau de l'envoi et reception des mails, mais ça a vite été rétabli.
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
ouioui a écrit :steven1205 a écrit :Au passage, aucun ménage iCloud n'a été fait pour ceux qui croient aux rumeurs de certains sites
Ah dans ce cas j'ai rien a dire mais moi j'ai toujours la sauvegarde de mon iPhone 4 du mois d'aout
On peut toujours l'utiliser iCloud?
j'ai testé pour vous.
Alors :
J'ai restauré mon iPhone en iOS 5 Beta 7
Lors de la configuration de mon iPhone, je choisis de restaurer à partir d'une sauvegarde iCloud. Là il m'affiche bien toutes mes sauvegardes mais impossible de les sélectionner. "Erreur, vos sauvegardes iCloud ne sont plus disponibles"
Voila, donc les sauvegardes iCloud ont bien étaient supprimées
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Et tu en as pas refaite depuis?
Non ça fait deja bien 1 mois que certaines appris se mettent à jour et j'ai deja eu "compatibilité iOS5 "
Je confirme que les sauvegardes iCloud ont disparues !
Elles étaient encore là hier soir, mais plus rien ce matin.
Par contre l'espace disponible n'a pas été remis à zéro !
Mes sauvegardes iPhone et iPad ont disparues, mais j'ai l'info :
Stockage total : 15 Go (j'avais upgradé à 15Go)
Disponible : 6,4 Go
De plus il faut faire attention.
En prévision de la sortie de l'iPhone 5, j'ai vendu mon 4 et je me débrouille en attendant avec un 3GS récuperé à petit prix.
J'ai donc restauré le 3GS avec la sauvegarde iCould de mon iPhone 4.
Hors quand je regardai encore hier mon espace iCould, je me retrouvais avec la sauvegarde du 4 mais aussi la sauvegarde du 3GS (donc deux fois plus de place occupée) alors que le 3GS tourne avec la copie du 4 et sous le même nom !
Il ne faut donc pas oublier d'aller effacer son ancienne sauvegarde quand on change d'appareil (même si on repart du backup du précedent)
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Non ça fait deja bien 1 mois que certaines appris se mettent à jour et j'ai deja eu "compatibilité iOS5 "
Rien d'étonnant !
Ca arrive mi octobre au plus tard, et Apple a demandé aux développeurs de faire les MAJ de leurs applis pour leur assurer un compatibilité iOS5.
Tu vas donc en avoir un paquet (de MAJ) dans les jours / semaines qui viennent.
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
ils on effacer les sauvegardes icloud cette nuit
iPhone - 3g 16Go noir (vendu)
iPad 2 wifi - 16Go blanc (vendu)
iPhone - 4 16Go noir (24/06/10) - iOS 5.1 Beta 3
Je confirme que les sauvegardes iCloud ont disparues !
Elles étaient encore là hier soir, mais plus rien ce matin.Par contre l'espace disponible n'a pas été remis à zéro !
Même situation pour moi.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
OK merci de l'info, je n'étais pas sur, et d'ailleurs avec toutes les applis que j'ai c'est la première à me signaler cette compatibilité.
A+ ;-)
Mais bon la sortie de l'iOS 5 est proche de toute façon
Il ne faut donc pas oublier d'aller effacer son ancienne sauvegarde quand on change d'appareil (même si on repart du backup du précedent)
Et comment on l'efface ?
Mais bon la sortie de l'iOS 5 est proche de toute façon
Source ?
Militace-iPhon.fr a écrit :Mais bon la sortie de l'iOS 5 est proche de toute façon
Source ?
C'est quoi cette manie de tjs demander les sources des que l'on dit quelque chose ?
J'ai pas dis que l'iOS 5 allait sortir tel ou tel jour. Mais simplement que ça va pas tarder. Ceci est une supposition au vu de tous les éléments qui nous entourent (RAZ de l'iCloud, de plus en plus d'appli se mettent à jour en iOS5, et puis on est en automne LOL etc etc )
Donc ma source, comme l'a dit Manu, c'est Apple
dbanon a écrit :Militace-iPhon.fr a écrit :Mais bon la sortie de l'iOS 5 est proche de toute façon
Source ?
C'est quoi cette manie de tjs demander les sources des que l'on dit quelque chose ?
J'ai pas dis que l'iOS 5 allait sortir tel ou tel jour. Mais simplement que ça va pas tarder. Ceci est une supposition au vu de tous les éléments qui nous entourent (RAZ de l'iCloud, de plus en plus d'appli se mettent à jour en iOS5, et puis on est en automne LOL etc etc )
Donc ma source, comme l'a dit Manu, c'est Apple
Ouais bon c'était juste pour faire une réponse pourrie. Désolé.
Est-ce que Apple a communiqué sur la sortie de iTunes Match en France ? J'ai entendu dire "pas avant 2012", mais je sais pas si ça a été clairement dit.
dbanon a écrit :Est-ce que Apple a communiqué sur la sortie de iTunes Match en France ? J'ai entendu dire "pas avant 2012", mais je sais pas si ça a été clairement dit.
Oui. Et je suis d'avis que c'est très optimiste.
Pour le moment iTunes Match n'est évoqué que pour les Etats-Unis. Il va de soi que le service sera internationalisé, mais comme d'habitude, nos amies les majors rendent tout ça bien compliqué. Aucune date précise (automne 2011) n'a été annoncée pour les USA, alors pour ce qui est de l'Europe, je te laisse imaginer...
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
J'ai une petite question, j'ai un iPhone non jailbreak, et mes UDID sont enregistrés sur un compte développeur, je peux installer ios beta7?
Mai sil y a possibilité de downgrader après? pcque j'imagine que sa marche pas super bien encore, au niveau des applis et tout vu que la plupart ne sont pas encore compatible.
J'ai une petite question, j'ai un iPhone non jailbreak, et mes UDID sont enregistrés sur un compte développeur, je peux installer ios beta7?
Mai sil y a possibilité de downgrader après? pcque j'imagine que sa marche pas super bien encore, au niveau des applis et tout vu que la plupart ne sont pas encore compatible.
Oui tu pourras downgrader en 4.3 si jamais la bêta ne te satisfait pas, mais en général c'est stable et les applications fonctionnent. Mais sois bien sur que ton UDID est toujours enregistré. Et pour installer la bêta il te faut aussi itunes 10.7 bêta 7
Comment puis-je être sur? Et si je ne suis pas sur c'est quoi le risque?
Comment puis-je être sur? Et si je ne suis pas sur c'est quoi le risque?
Je ne crois pas qu'il y ait un moyen pour vérifier faut que tu demandes à la personne qui t'a enregistré s'il ne te n'as pas supprimé. Sinon tu risques de te retrouver avec un iPhone bloqué car tu ne pourras pas l'activer.
Ah d'accord, bin je ne penses pas pcque j'ai un onglet profil avec le nom des développeurs, il y a marqué vérifié avec la date d'expiration qui est au 27 novembvre 2011, donc si il m'aurait supprimé, je n'aurai plus les sa, si?
A ta place j'attendrais les quelques semaines qui restent pour ne pas me prendre la tête.
Pour le moment iTunes Match n'est évoqué que pour les Etats-Unis. Il va de soi que le service sera internationalisé, mais comme d'habitude, nos amies les majors rendent tout ça bien compliqué. Aucune date précise (automne 2011) n'a été annoncée pour les USA, alors pour ce qui est de l'Europe, je te laisse imaginer...
J'espère que ce sera en automne en tout cas, j'aimerais bien activer ce service avant de rentrer de Miami !
Dernière modification par HyperBreizh (23-09-2011 22:38:21)
Il devait pas y avoir du neuf aujourd'hui ?
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.