Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-09-2011 19:11:49

dadou3110
Membre

[RÉSOLU] Restauration impossible erreur 1015

Bonsoir, la semaine dernière j'ai trouvé un iPhone 3g 16 giga qui était sans puce, seulement des musiques et des photos y était à l'intérieur, comme je ne voyait aucun moyen pour le rendre donc j'ai décidé de le garder.

J'ai essayer de restaurer l'iPhone directement de l'iPhone et celui ci à beuguer sur la pomme pendant des heures, j'ai donc décider de touché au bouton power et home, celui ci c'est éteint et dès que je les rallumés, la même chose la pomme.

Je l'ai donc branché à mon ordinateur pour essayer de le restaurer.
Impossible, l'erreur 1015 apparaît. J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé qui n'ai marché.

Le problème que j'ai, c'est que je ne connaît pas la version de celui ci je n'ai pas les SHSH.
J'ai essayé de le restauré avec mon MAC, et durant la restarion ce message apparaît " this device isn't eligible for the requested build " et la restauration est interrompu.
Dès que je branche mon iPhone il est directement reconnût en mode DFU.

J'aimerai que vous m'aidiez SVP.
Merci d'avance.

Ps : Je me rappel que l'iPhone était Jailbreaké car j'avais vu Cydia dans les applications.

#2 22-09-2011 20:46:50

bounty31
Membre

Re : [RÉSOLU] Restauration impossible erreur 1015

Toute les erreurs itunes et leur solution sont répertoriés sur le forum.
Il est bien de faire une petite recherche avant de poster.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#3 22-09-2011 20:49:52

bounty31
Membre

Erreur Inconnue 1015
Restaurer plusieurs fois avec le même firmware en mode DFU.
iPhone n’est pas reconnu en mode DFU (Dowgrade impossible, si vous n’etes pas en DFU):
Mettre manuellement votre iPhone en DFU: – Maintenir le bouton Home + Power simultanement jusqu’au re-demarrage de votre iPhone (10sec). Puis relacher uniquement le bouton Power jusqu’à l’apparition du message « iTunes a détécté un iPhone en mode recupération » (25sec).
Naturellement, avec l’erreur 1015, vous êtes encore bloqué sur le logo avec la Pomme. Le Reboot reste inpossible. Utiliser alors un outil pour sortir votre iPhone de la « Loop » Restaure.
Lancer QuickPwn pour le débloquer. Sinon testez avec iPhuc, iNdependance, iRecovery, iBricker..
Cette erreur s’affiche en cas de tentative de mise à niveau vers une version antérieure du logiciel de l’iPhone ou de l’iPod touch. Cela peut se produire lorsque vous essayez d’effectuer une restauration à l’aide d’un ancien fichier .ipsw. La mise à niveau vers une version antérieure n’est pas gérée. Pour résoudre ce problème, essayez d’effectuer une restauration à l’aide de la version la plus récente du logiciel de l’iPhone ou de l’iPod touch disponible auprès d’Apple.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#4 23-09-2011 00:00:53

dadou3110
Membre

J'ai tout suivi à la lettre et sa ne marche toujours pas. L'erreur 1015 persiste. J'ai recommencer l'opération plusieur fois.
J'ai téléchargé le fireware pour iPhone 3G 4.2.1 qui est le fireware le plus récent de l'iPhone 3g.
Aidez moi SVP !
Merci.

#5 23-09-2011 00:56:47

dadou3110
Membre

Bon je me suis un peu débrouiller tout seul et j'ai trouvé une bonne réponse sur un autre forum. Et sa marche ! big_smile
En tout cas merci pour votre aide.

#6 23-09-2011 01:52:18

rico
Modérateur

Problème résolu, je ferme donc.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.